Une tentative d’attentat contre la Reine d’Angleterre a été déjoué à temps par la police britannique ce week end, annonçaient hier plusieurs quotidiens britanniques.
Curieusement, aucune agence d’information, aucun grand média national en ont parlé. L’AFP et Reuters restaient silencieux, et donc vos quotidiens, qui recopient bêtement les dépêches en changeant trois mots et sans rien comprendre n’avaient rien publié.
Ce matin, enfin, le très à gauche Guardian, comparable au journal Le Monde pour son positionnement à gauche et sa propension à la désinformation idéologique, en parle.
Quatre jihadistes avaient planifié de tuer la Reine d’Angleterre, hier vendredi, lors d’une des multiples apparences de la Reine pour la célébration du 96e anniversaire de la fin de la 1ere guerre mondiale.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Les quatre musulmans – oui on a compris ils n’ont rien à voir avec l’islam et ce sont des loups solitaires – entre 19 à 27 ans, avaient préparé plusieurs points d’attaque.
[quote]Lui trancher la gorge au couteau[/quote]
Les premies éléments de l’enquête, indique la police, montrent qu’ils envisageaient de lui trancher la gorge au couteau – encore le couteau – faute d’avoir le temps de la décapiter, mais qu’ils possédaient des armes pour improviser selon la situation.
Ce n’est certes pas la première fois que la Reine est menacée. Elle fut victime d’une tentative d’assassinat en Australie en 1970 et à Londres en 1981.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
que va faire la justice anglaise avec les 4 musulmans pour la tentative d’ avoir voulu assassiner la reine ?
j’espère qu’ils vont les renvoyer dans leur pays d’origine avec l’interdiction de revenir sur le sol anglais :airplane:
Jacqueline,
Puisque la justice anglaise permet la charia aux musulmans, il n y a qu’à l’appliquer dans toute sa rigueur et leur trancher la tête sur la place publique.
il est fort probable qu’en tant que musulmans ils refusent d’être jugés par un tribunal de mécréants car ils ne reconnaissent qu’une loi celle d’Allah lequel recommande de tuer les “kafirs”.
J’espère que les britanniques seront moins couards que les américains ou tout au moins leur président qui a refusé que le massacre de Fort Hood par le major Nidal soit jugé comme acte terroriste et a été requalifié “d’incident sur le lieu de travail” !