
Guy Millière – Un otage américain supplémentaire a donc été décapité par l’Etat Islamique.
Lors de sa décapitation, dix-huit soldats syriens ont été décapités eux aussi. Comme à l’accoutumée, les décapitations ont eu lieu au couteau, pour que cela dure plus longtemps et que cela donne à l’assassin le plaisir de voir souffrir ses victimes et d’entendre leurs râles. La video réalisée pour l’occasion suscite, comme à l’accoutumée encore, des sentiments d’horreur dans le monde occidental et des réactions indignées chez les dirigeants américains et européens qui parlent de « barbarie » et de « crime contre l’humanité », mais pas, ou aussi peu que possible, d’islam radical.
Les sentiments d’horreur et les réactions indignées ne changent rien à la réalité : il s’agit d’islam radical. C’est précisément pour cela que l’Etat Islamique continue à attirer des recrues par milliers venant mener le djihad au côté d’Abou Bakr al Bagdadi.
[quote]L’otage qui vient d’être décapité avait poussé l’esprit de servilité jusqu’à se convertir à l’islam[/quote]
C’st précisément pour cela que la soumission servile ne sert strictement à rien : l’otage qui vient d’être décapité avait poussé l’esprit de servilité jusqu’à se convertir à l’islam, et sa mère est, sur les écrans de télévision américains, apparue voilée, ce qui n’a rien changé.
C’est précisément pour cela qu’il faudrait regarder la situation en face, ce qui n’est pas fait du tout.
L’islam radical est en guerre contre le monde occidental et contre tous ceux qu’il considère comme les alliés de celui-ci, et les alliés incluent l’Egypte du maréchal Sissi et l’Arabie Saoudite, entre autres.
L’islam radical mène la guerre pour la gagner et ne s’arrêtera pas tant qu’il ne sera pas écrasé. Totalement. Pleinement.
Comme tous les totalitarismes, l’islam radical ignore les contrats et les traités, et ne connaît que la force ou la faiblesse. Ses tenants considèrent que le monde occidental est faible, et ils en ont des preuves tous les jours. Tant que le monde occidental ne retrouvera pas le chemin de la force, les paramètres des tenants de l’islam radical ne changeront pas.
Et le monde occidental continue d’administrer des preuves de sa faiblesse.
Les bombardements contre l’Etat Islamique sont, pour l’heure, trop infimes pour inquiéter celui-ci. Et aucune intensification n’est prévue par le seul gouvernement susceptible de prendre une décision efficace : le gouvernement américain. Aucun envoi de troupes au sol n’est prévu non plus, même si mille cinq cent membres de l’US Army supplémentaires viennent d’être envoyés pour former l’armée irakienne.
L’attitude rampante de Barack Obama devant les dirigeants iraniens (et les lettres implorantes envoyées par le même Barack Obama à Khamenei), la façon dont les dirigeants européens suivent Obama en rampant eux aussi montrent non seulement aux dirigeants iraniens, mais aussi à ceux de l’Etat Islamique, que les dirigeants occidentaux ont une consistance de serpillère. Et ils ne voient aucune raison de ne pas s’essuyer les pieds sur la serpillère.
L’attitude des dirigeants européens et de l’administration Obama vis-à-vis d’Israël et du gouvernement Fatah Hamas qui dirige l’Autorité Palestinienne, la véritable trahison d’Israël que montre cette attitude, montre aux mêmes dirigeants iraniens et aux dirigeants de l’Etat Islamique, mais aussi aux dirigeants « palestiniens », que l’Europe est à vendre pour une poignée de pois chiches, et se montre très tolérante envers la haine des Juifs, pourvu qu’elle pense pouvoir sauver sa misérable vie en échange de sa tolérance envers la haine des Juifs.
Un redressement et un retour à la force en Occident sont-ils possibles ? Nul élément ne va en ce sens en Europe, et je crains que cela ne s’arrange pas dans les années à venir.
Du côté, bien plus crucial, des Etats Unis, la victoire récente des Républicains aux élections de mi mandat offre quelques espoirs, mais le chemin à parcourir reste encore long. Barack Obama a encore deux années pour nuire, et ce seront de longues années : un accord avec le gouvernement iranien pourrait être signé le 24 novembre prochain qui serait, disent nombre de commentateurs américains, bien pire que les accords de Munich en 1938.
Les « Palestiniens » espèrent que Barack Obama choisira l’abstention lors d’un vote concernant la reconnaissance de la « Palestine » au Conseil de Sécurité de l’ONU : on peut penser qu’Obama, contraint et forcé, maintiendra le véto américain, mais le simple fait que les « Palestiniens » puissent espérer une abstention montre où nous en sommes.
Les Républicains devront très vite se mettre en ordre de bataille, ou prendre le risque d’une défaite en 2016, défaite qui pourrait être fatale aux Républicains eux-mêmes, mais fatale aussi à un ordre du monde qui a pu reposer sur les valeurs de la démocratie, du droit et de la liberté.
Pendant que dans le monde occidental on parlait d’autre chose, pendant qu’on y condamnait Israël en accusant le gouvernement israélien de ne pas accepter l’épuration ethnique de Jérusalem « Est » et du Mont du Temple qui, pour nombre d’Occidentaux, devraient être vides de toute présence juive, l’Etat Islamique continuait à tuer, des groupes islamiques égyptiens, libyens, égyptiens, saoudiens et yeménites faisaient allégeance à l’Etat Islamique, al Qaida passait un accord de partenariat avec lui, et Abou Bakr al Bagdadi (qui est bien vivant) prononçait un discours disant qu’il entendait conquérir le monde, par le feu et par le sang.
C’est ce qu’il avait dit, déjà, en quittant la prison, à ses geôliers : quand Barack Obama a eu l’heureuse idée de le libérer en 2009 pour lui donner sa chance. Abou Bakr al Bagdadi a saisi sa chance. On n’a pas tous les jours à la Maison Blanche un Président tel que Barack Obama.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
L`Etat Islamique a raison, Sauf la haine des Juifs et d`Israel, ou il est forte, l`Occident est faible, lache, et interesse a l`argent , et le petrol Arabe est primeur. alors, l`IS continue a tuer, meme avec le plaisir sur leurs faces, chiens, Juifs , Chretiens, Americains, et Francaises, sans peur et sans vergogne. Leur criminalite , au degre le plus eleve. Malhereusement, tant q`un musulman est le President, un de leurs, on peut rien faire.!! :sick: :zombiekiller: :knife:
il est certain qu’ils sont monstres, et ils nous le rappellent jour après jour. Leurs tueries, etalees sur l’internet et utilisees comme objet de propaganda choquante, ont pour avantage de demontrer le canyon civilisationnel qui nous separe. Il y a le monde libre et civilise, et il y a l’immonde. Ceux qui ne savaient trop ou ils appartenaient peuvent aujourd’hui voir la verite en face, sans fausse-parlance et sans voile. Les paroles de G.W Bush et de la Bible sont ainsi reaffirmees, “you are either with us or against us.”
Mais il me semble que la famille de Peter Kassig avait demande qu’aucune photo de l’emprisonnement et du meurtre de Peter ne soit publiees ; ceci afin de priver les terroristes de ce marketing du macabre. Enfin, je pourrai me tromper. Another day, another beheading. Les annees obama coutent cher au monde.
Nous n’en sommes qu’au début de cette horreur !
“L’islam radical mène la guerre pour la gagner et ne s’arrêtera pas ”
Oui cher Mr Millière sage parmi les sages.
Moins réfléchie que vous je pense que c’est l’islam tout court qui tue et qui décapite les mécréants, les infidèles conformément aux versets du coran. Nous n’avons encore pas assisté dans le siècle où nous vivons, à une tuerie au nom de l’ancien ou du nouveau testament. Il nous faudra très certainement recourir à nouvelle Reconquista pour rétablir avec courage notre culture judéo-chrétienne.
http://www.bfmtv.com/international/c-etait-un-gamin-tranquille-raconte-l-oncle-du-francais-bourreau-de-daesh-847068.html
” La dernière fois que Pascal l’a vu, il était “normal, habillé en musulman”. “Il mettait la grande soutane, la barbe, et puis il allait prier”, détaille son oncle. ”
Sidérant de connerie, la famille de cet immonde terroriste va lui trouver des excuses ?!!!
https://twitter.com/LEXPRESS/status/534427666607132672
Et ce commentaire :
“Badis Bejaia Ⓜ️ @BadisMontana · 1 hil y a 1 heure
@LEXPRESS @c_politi vos mères les chienne elles sont isolées ?”
Eloquent, non ?
C’est hallucinant l’état de chaos du monde actuellement! Yes we can,
Mr Obama !c’est le désastre total, on a l’impression d’être au bord d’un précipice qui va tous nous engloutir!
L’attitude rampante de Barack Obama devant les dirigeants iraniens ! Il n’y a pas que lui, Marine LE PEN également couche avec les Iraniens !
Bref, l’Islam c’est tuer juste pour le plaisir de tuer !
Et après ça on nous parle de religion de paix !
Je ne visionnerai jamais de vidéo de décapitation. Il ne s’agit pas de nier l’évidence de ces actes barbares. J’ai l’estomac pour beaucoup de choses mais pas pour celles-là. Alors quand je vois cette photo je suis conforté dans l’idée qu’il faut en finir vite et fort avec ces bouchers. Ces images insoutenables semblent provoquer davantage de fascination dans le monde musulman que de réactions de dégout dans le monde occidental. Leur répétition, associée au fatalisme qui gangrène notre société, entraîne une accoutumance et une banalisation dangereuses :
l’islam radical ne trouve déjà quasiment plus aucune résistance à son expansion…
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/09/25/31003-20140925ARTFIG00105-un-collectif-de-musulmans-de-france-nous-sommes-aussi-de-sales-francais.php?pagination=1#nbcomments
Roooh ! les hypocrites… !
Les frères musulmans et associés veulent créer un califat mondial avec pour capitale Jérusalem. La Mecque sera reléguée au second rang et même détruite (Babylone du désert, décrite dans l’Apocalypse).
La guerre entre l’Eternel , le Seul Vrai Unique D.ieu et le faux dieu de l’Islam L’Allah, ne date pas d’hier:
Déjà en -1500 avant JC, Josué (Symbole de Yoshuah) libéra le territoire des adorateurs de la Lune.
Jéricho (en arabe : أريحا Rīḥa ou Arīḥā, en hébreu יריחו, Yerīḥo, en grec : Iεριχώ) est une ville de Cisjordanie, située sur la rive ouest du Jourdain. Son nom est dérivé de la racine sémitique /wrḥ/ « lune » et indique que la ville fut l’un des premiers centres de culte des divinités lunaires.
Quant au musulman Hussein B. OBAMA son “Yes we Can” se lit à l’envers en “Thank You Satan” voir vidéo YouTube. Ce n’est pas un hasard si les décos de sa campagne se déroule également dans un “temple” copié sur le temple de Pergame (trone de Satan Cf. Apocalypse) ,tout comme pour les nazis.
Ont voient bien qu’ils maitrisent le geste, tête en extension en appui sur la cuisse. Mais ils ne gagneront PAS c’est mathématiquement impossible.