L’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF) ainsi que 16 autres associations musulmanes occidentales viennent de rejoindre la liste des 82 organisations terroristes de l’UAE (Émirats arabes unis).
Les politiciens occidentaux peuvent toujours expliquer qu’ils savent mieux faire la différence entre une organisation terroriste et des islamistes modérés que les Arabes eux-mêmes. Ils ne convaincront que ceux qui ont envie d’être convaincus.
Le Président Sheikh Khalifa et son cabinet ont publié la liste des organisations terroristes suivantes afin de combattre les crimes terroristes partout dans le monde et d’attirer l’attention occidentale sur ces organisations :
Voici la liste pour l’Europe et aux Etats Unis (la liste mondiale peut être consultée ici)
[unordered_list style=”red-x”]
- Fédération des organisations islamiques d’Europe
- L’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF)
- la Ligue des Musulmans de Belgique (LMB)
- Associazione Musulmani Italiani
- L’association finlandaise islamique (Suomen Islam-seurakunta)
- L’association des musulmans de Suède (Sveriges muslimska forbund, SMF)
- Le Conseil islamique de Norvège (Islamsk Rad Norge, IRN)
- Islamic Relief UK.
- The Cordoba Foundation (TCF) de Grande Bretagne.
- Council on American-Islamic Relations (CAIR)
- CANVAS organisation islamique de Belgrade, Serbie.
- La société islamique du Danemark (Det Islamiske Trossamfund, DIT)
- La société islamique d’Allemagne (Islamische Gemeinschaft Deutschland).
- The Muslim American Society (MAS).
- Islamic Relief Worldwide (IRW) des Frères musulmans.
- L’organisation et les différents groupes des Frères musulmans (MB).
[/unordered_list]
N’est-il pas fascinant de constater que des pays Arabes, l’un après l’autre prennent des mesures préventives pour se protéger de l’islam radical, tandis qu’il a table ouverte en Europe et aux Etats Unis (les Frères musulmans ont été déclarés organisation terroriste par les deux principaux Etats arabes : l’Egypte et l’Arabie saoudite. Au Maroc, un lycéen français a été condamné à deux ans de prison pour apologie du terrorisme pour avoir hissé un drapeau de l’Etat islamique sur le toit de la maison de sa tante)
Qui sont les islamophobes ? L’Egypte ? L’Arabie saoudite ? Les Emirats ?
Qui sont les imbéciles heureux ? Qui sont les idiots utiles ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
J’avais l’impression que ces Etats faisaient la promotion d’autres intégristes. Mais jeter l’anathème sur ceux-là, c’est toujours ça de gagné. Il me semble manquer l’AKP dans la liste et son chef le Hitler d’Ankara qui est en train de faire un coup d’Etat permanent quotidien pour faire de la Turquie une République Islamiste.
Y a-t-il des salafistes dans cette liste ?
La Turquie est celle qui tire les ficelles, Herr-dog-an est le plus futé des islamistes étant dans l’Otan , qui pourrait le soupçonner d’allégeance à l’EI …et le Qatar est déjà à moitié dans l’Otan !
Quant à l’EU , La France , la première, est l’Eternelle collabo nazislamiste antisémite .
Elle pense qu’en donnant la Judée Samarie et Jérusalem aux arabes en échanges de vagues promesses de paix , elle va éliminer l’EI ! c’est ce qu’elle avait fait en 1938 (par les accords de Munich si je ne me trompe) en donnant la moitié de la Tchécoslovaquie à Hitler pour que celui-ci renonce à la guerre ; Daladier l’avait fait mais il connaissait la suite ….
Pour Israël, c’est le mÊME scénario, l’UE sait que la guerre s’intensifiera et s’accélèrera avec un pseudo Etat Palestinien mais elle aura fait un cadeau aux arabes, pour le reste elle s’en lave les mains !!!
Et pourtant ,On ne retiendra que les 2 mots : Eternelle collabo !!!