Après l’appartement de bourgeois de 120 m2 face au bois de Vincennes (dont nous avons parlé ici),
Après les 130.000 euros pour rénover ledit luxueux appartement du syndicaliste Thierry Lepaon,
Après les frais d’installation – payés par Laurent Ober et Eric Lafont l’administrateur de la CGT – d’un Home cinéma, d’une cave à vin, d’écrans plats dans toutes les chambres, la clim et « l’aménagement floral de la terrasse » pour 45.000 euros,
On apprend maintenant que le bureau du camarade syndiqué a été rénové à grand frais, et pour un montant digne d’un patron du CAC40.
Dire que le bureau du syndicaliste en chef engagé pour la défense des travailleurs et la réduction des inégalités a coûté la modique somme de 62.000 euros est une pilule qui passe mal, même dans le milieu opaque et corrompu du syndicalisme français.
C’est ça, le syndicalisme accessible, camarade.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Thierry Lepaon a des goûts de luxe et CGT est bien riche pour le lui payer aux frais des côtisants ?
c’est dramatique !
où sont les valeurs du camarade
il faut partager camarade ! :no:
Jacqueline,
Avec les seules cotisations, la CGT, n’aurait pas eu les moyens de depenser autant. Il faut savoir ques les syndicats ont reçu environs 4 milliards d’euros pour avoir la paix sociale, la gabgie va pouvoir continuer car le gouvernement a fait voter une nouvelle taxe patronnale allant de 0, 05% à 0, 10% pour aider à la tresorerie des syndicats et cette taxe est applicable à partir de 2015, a paque la CGT pourra faire raffraichir l’appartement et les bureau du nouveau saigneur de la CGT.
J’ai oublié de preciser que c’est le patronat qui a versé le pactole de 4 milliards.