Publié par Hervé Roubaix le 21 novembre 2014

B29brLKIEAA1e7n.jpg-large
Embourbé dans une affaire de corruption sur des marchés publics “opportunément” confiés à des membres de sa famille, le Secrétaire d’État aux Anciens Combattants Kader Arif a été contraint de présenter sa démission à Manuel Valls.

Le 6 novembre dernier, le bureau du secrétaire d’État aux anciens combattants a été perquisitionné dans le cadre d’une enquête préliminaire sur l’attribution de marchés publics.

Des suspicions planaient sur l’attribution de marchés que Kader Arif, secrétaire d’État aux anciens combattants et de la mémoire aurait pu confier à des proches. Il faisait l’objet d’une enquête préliminaire à Toulouse.

Le 6 novembre dernier, le bureau du secrétaire d’État aux anciens combattants a été perquisitionné dans le cadre d’une enquête préliminaire sur l’attribution de marchés publics.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Des suspicions planaient sur l’attribution de marchés que Kader Arif, secrétaire d’État aux anciens combattants et de la mémoire aurait pu confier à des proches.

Il faisait l’objet d’une enquête préliminaire à Toulouse.

On en est à combien de ministres et hauts fonctionnaires ripoux ? On a du mal à tenir les comptes de la corruption, à gauche.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous