Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 novembre 2014

Le 22 octobre, Haya Zissel Braun, un bébé de trois mois, était fauchée par le terroriste qui a jeté sa voiture sur les passants, à Jérusalem. Elle ne survivra pas.

Haya Zissel Braun
Haya Zissel Braun

Quelques jours plus tard, un tweet ignoble était publié par @stjaffrey (Justice_is_coming):

« C’est bon de voir cette petite tête de pute. J’aurai aimé voir sa gueule quand elle est morte cette chienne. »

stjaffrey2

Prévenu par de nombreuses personnes choquées par ce tweet, le BNVCA déposait plainte contre l’auteur, qui se situe en fait dans la ligne de l’Autorité palestinienne qui a rendu hommage et félicité le jihadiste auteur de l’attentat.

Immédiatement, le Betar lançait un appel, sur sa page Facebook, pour identifier @stjaffrey et lui offrir la chance de défendre au grand jour, et devant la justice, ses idées.

Dans la foulée, le groupe Facebook The Inglorious Basterds relayait l’appel et promettait à @stjaffrey de « te retrouver et de te faire payer cet affront fait à une famille confrontée à la perte de son enfant ».

Cela ne tarda pas…

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Hier, le blog Inglorious Basterds révélait l’identité de l’abjecte demoiselle :

Voici Sarah Tiziana Jaffrey, fille de diplomate, encore jeune et déjà atteinte du cancer de la haine antisémite :

sarah

stjaffrey

Ils découvrirent ensuite qu’elle vit en Suisse, à Genève, qu’elle est d’origine pakistanaise, et que son email est : [email protected].

Jaffrey a été étudiante à l’ESM – l’École De Management Et De Communication de Genève, et elle est maintenant étudiante à l’université de Genève (Unige).

Les recherches ont également montré qu’elle dit avoir un petit boulot chez Migros :

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

linkedin

Et que son père, toujours selon elle, serait diplomate, et qu’il travaille à l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce)

diplomate

Je pause pour faire une remarque technique. Si Jaffrey Tiziana est fille de diplomate, elle bénéficie de l’immunité diplomatique, mais dans ce cas, elle n’a pas le droit de travailler. Si elle travaille vraiment chez Migros, c’est soit qu’elle est devenue ou née suisse, soit qu’elle a renoncé à son immunité en échange d’un permis de travail. Autre anomalie, une fille de diplomate n’a pas besoin de petits boulots chez Migros pour payer ses études à Genève…

Quoi qu’il en soit, dans la foulée, les membres d’Inglorious Basterds ont fait de belles découvertes dans les propos de la fille de diplomate pakistanais :

[metaslider id=74486]

Autant dire que ses excuses tardives, maintenant qu’elle a été démasquée, sonnent très très faux, et ne dissimulent pas sa haine viscérale des Juifs. D’ailleurs, récemment apostrophée, mais toujours protégée par l’anonymat, elle ne s’excusait pas, mais insultait de plus belle d’un « qu’est ce qu’on dit quand on voit un juif? Go back to Auschwitz 🙂« 

stjaffrey6

Mauvaise réponse. Qu’est ce qu’on dit quand on voit un juif, petite vermine ? On dit pardon. Mais c’est au tribunal et face à ceux à qui tu caches ton infecte nature que tu t’expliqueras.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous