Le 22 octobre, Haya Zissel Braun, un bébé de trois mois, était fauchée par le terroriste qui a jeté sa voiture sur les passants, à Jérusalem. Elle ne survivra pas.

Quelques jours plus tard, un tweet ignoble était publié par @stjaffrey (Justice_is_coming):
« C’est bon de voir cette petite tête de pute. J’aurai aimé voir sa gueule quand elle est morte cette chienne. »
Prévenu par de nombreuses personnes choquées par ce tweet, le BNVCA déposait plainte contre l’auteur, qui se situe en fait dans la ligne de l’Autorité palestinienne qui a rendu hommage et félicité le jihadiste auteur de l’attentat.
Immédiatement, le Betar lançait un appel, sur sa page Facebook, pour identifier @stjaffrey et lui offrir la chance de défendre au grand jour, et devant la justice, ses idées.
Dans la foulée, le groupe Facebook The Inglorious Basterds relayait l’appel et promettait à @stjaffrey de « te retrouver et de te faire payer cet affront fait à une famille confrontée à la perte de son enfant ».
Cela ne tarda pas…
Hier, le blog Inglorious Basterds révélait l’identité de l’abjecte demoiselle :
Voici Sarah Tiziana Jaffrey, fille de diplomate, encore jeune et déjà atteinte du cancer de la haine antisémite :
Ils découvrirent ensuite qu’elle vit en Suisse, à Genève, qu’elle est d’origine pakistanaise, et que son email est : [email protected].
Jaffrey a été étudiante à l’ESM – l’École De Management Et De Communication de Genève, et elle est maintenant étudiante à l’université de Genève (Unige).
Les recherches ont également montré qu’elle dit avoir un petit boulot chez Migros :
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Et que son père, toujours selon elle, serait diplomate, et qu’il travaille à l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce)
Je pause pour faire une remarque technique. Si Jaffrey Tiziana est fille de diplomate, elle bénéficie de l’immunité diplomatique, mais dans ce cas, elle n’a pas le droit de travailler. Si elle travaille vraiment chez Migros, c’est soit qu’elle est devenue ou née suisse, soit qu’elle a renoncé à son immunité en échange d’un permis de travail. Autre anomalie, une fille de diplomate n’a pas besoin de petits boulots chez Migros pour payer ses études à Genève…
Quoi qu’il en soit, dans la foulée, les membres d’Inglorious Basterds ont fait de belles découvertes dans les propos de la fille de diplomate pakistanais :
[metaslider id=74486]
Autant dire que ses excuses tardives, maintenant qu’elle a été démasquée, sonnent très très faux, et ne dissimulent pas sa haine viscérale des Juifs. D’ailleurs, récemment apostrophée, mais toujours protégée par l’anonymat, elle ne s’excusait pas, mais insultait de plus belle d’un « qu’est ce qu’on dit quand on voit un juif? Go back to Auschwitz 🙂«
Mauvaise réponse. Qu’est ce qu’on dit quand on voit un juif, petite vermine ? On dit pardon. Mais c’est au tribunal et face à ceux à qui tu caches ton infecte nature que tu t’expliqueras.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Je regarde la photo de ce petit ange et je lis le tweet répugnant de cette dégénérée. Je pense à la famille de la petite Haya et j’éprouve une peine immense.
Seule une vermine , nourrie à la haine d’Israël, peut insulter de la sorte un bébé de trois mois, assassiné par une raclure.
Je suis révoltée, par une telle cruauté verbale , qui trahit toute la noirceur du cœur de cette fille méprisable à souhait, chez laquelle il n’existe pas la moindre parcelle d’humanité, tant sa haine d’Israël et du peuple juif l’aveugle.
Je dois admettre que les odieux commentaires de cette paki antisémite m’inspirent aussi beaucoup de haine. C’est un monstre, faut pas être humain pour écrire des choses pareilles.
L’odieuse paki antisémite a été retrouvée, bravo aux « enquêteurs ». Une chance pour elle que ces Inglorious Basterds ne scalpent pas les antisémites comme les originaux. Mais l’idée de la voir avec une croix gammée gravée sur son vilain front me réjouirai, donc si Aldo l’Apache m’entend…
Une bonne punition pour cette jeune tarée serait souhaitable
c’est insupportable de se faire insulter par des antiJUifs de :poop:
qu’ils aillent au diable
Faut être dénué de tout humanité pour se réjouir avec délectation de la mort d’un petit ange !
commment peut -on trimballer autant de haine !!!!! pas très bien dans ses bottes la gamine pas finie bien qu elle se soit fait gauler mille pensées pour ce bébé