Les islamistes de l’Etat islamique ont des mitraillettes, des fusils et des pistolets. Cela suffit largement pour tuer leurs otages. Et ils choisissent le couteau et l’égorgement islamique.
Depuis Abraham et le non-sacrifice d’Isaac, tournant civilisationnel, ceci n’était plus de l’ordre de l’humain, l’animal a remplacé l’homme. La fête de l’Aïd-el-Kébir chez les musulmans célèbre ce geste sacrificiel, mais chez les islamistes cela ne fait pas sens, ils n’ont retenu que l’égorgement, une sorte d’Aïd-el-Kébir à l’envers, l’humain à la place du mouton.
Le Qatar, l’Arabie Saoudite, et les Emirats arabes unis n’égorgent pas, ils décapitent. Ils sont les seuls pays au monde à le faire encore au 21 ème siècle. Pourquoi n’utilisent-ils pas des armes à feu ?
La réponse est culturelle et religieuse, les deux sont intiment liées, dans le monde musulman.
Les islamistes veulent imposer les croyances et les coutumes d’il y a 14 siècles. Imaginons les Italiens imposer au monde les crucifixions du monde romain, lancer en pâture des êtres humains aux lions. Imaginons les Mexicains imposer les sacrifices humains des Incas.
Aujourd’hui au temps d’internet, certains musulmans veulent fanatiquement vivre comme il y a 14 siècles, avec les mêmes accoutrements vestimentaires, le même statut de dhimmi domestiques pour les femmes, les mêmes punitions corporelles et les mêmes manières de fouetter, couper des mains, lapider, égorger, décapiter.
Tout cela est au cœur de cette religion prise dans son sens littéral.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Si certains occidentaux disent que ceci est une caricature de l’islam, cela rend furieux les islamistes eux-mêmes, qui s’appliquent si consciencieusement à incarner cette caricature.
Cette religion a sacralisé le temps passé du début de l’islam et en a fait un temps éternel. Au nom de leur religion, les islamistes continueront donc leur pratiques atroces jusqu’à la fin des temps car c’est leur loi de Dieu.
Le combat contre ces archaïques sera sans fin, à moins que, comme les civilisations et les idéologies, les religions meurent aussi ou se transforment.
Dans leur manière de tuer, il y des enjeux symboliques qui dépassent la mort elle-même.
A Nuremberg, les nazis n’ont pas eu le « privilège » d’être fusillés, ils furent pendus, et pourtant, les alliés ne manquaient pas de balles.
Récemment, les deux palestiniens qui ont assassiné cinq personnes dans une synagogue à Jérusalem ont utilisé un pistolet dans un objectif d’efficacité meurtrière, mais ils n’ont pu s’empêcher, en fidèles islamistes, d’utiliser la hachette et le couteau.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Stanislas Bronstein pour Dreuz.info.
Tant qu’il y aura du pétrole.
Les musulmans, nomades arabo-bédouins,
sont pris entre le dromadaire et internet.
Ils ont de plus en plus de mal à se positionner.
On doite pas s`imaginer. Les Islamistes utilisent le couteau et la hachette, car ils vivent encore dans le 14 siecle. Le fusile ne leurs donne pas le plaisire et la soif du sang , comme le couteau !! :devil: :knife:
C’est dans leurs moeurs :reallypissed:
http://weaselzippers.us/206132-report-british-special-forces-have-killed-hundreds-of-islamic-state-fighters-in-near-daily-ambushes-in-iraq/
Good job, well done.
Incroyable, de vrais Inglorious Basterds.
Ils terrorisent les terroristes.
Ca donne envie de reprendre du service.
En tout cas bravo aux rosbifs et merci à vous pour cette information, North Wrecker.
North, good job? Great job.!! The American Airforces killed during the night, more than hundreds!! Have seen on Youtube, like mices , one, one.
Royal Air Force I’d say.
Pires que les nazis !?
Ça semble impossible pourtant on n’a pas semble t il la mémoire de nazis qui donnaient des têtes fraichement coupées même à leur fillettes pour jouer au foot comme le fait EI …
http://shoebat.com/2013/12/29/muslims-play-soccer-heads-victims/
l’antagonisme en Israel et les adorateurs de la lune ne date pas d’hier.
http://messianique.forumpro.fr/t4940-l-islam-ne-date-pas-d-hier-deja-abram-josue-gedeon#48783
Avec une arme à feu, pas de plaisir à faire durer les souffrances, pas d’acharnement, pas de geste hargneux et défouloir, pas de lutte mettant à l’épreuve sa force physique et son « courage », pas de domination de la victime, donc aucun intérêt pour les sadiques islamistes.
« une sorte d’Aïd-el-Kébir à l’envers, l’humain à la place du mouton » Excellent!
Vu l’ignorance et le peu d’esprit critique de nos contemporains ce travail de boucherie a permi d’intéresser un plus grand nombre d’ignorants au livre du parfait djihadiste. 😉