Le chef suprême de la République islamique d’Iran, l’Ayatollah Ali Khamenei, a publié dimanche 9 novembre un plan en neuf étapes pour éliminer Israël. Le premier ministre israélien a immédiatement déposé une plainte formelle auprès de négociateurs occidentaux qui tentent d’arriver à un accord sur le nucléaire avec Téhéran.
Sur son compte Twitter officiel, Khamenei explique ainsi “la bonne façon d’éliminer Israël.”
“Pourquoi devons nous, et comment éliminer Israël?” demande Khamenei avant d’apporter la réponse en neuf étapes.
“Le seul moyen de mettre fin aux crimes d’Israël est de mettre fin à ce régime,” écrit-il. La semaine dernière, le journal français Le Monde aussi accusait Israël de commettre des crimes. “Et bien entendu, l’élimination d’Israël ne veut pas dire le massacre du peuple juif de la région. La République islamique propose un mécanisme logique et pratique destiné à la communauté internationale.”
This barbaric, wolflike & infanticidal regime of #Israel which spares no crime has no cure but to be annihilated. 7/23/14 #HandsOffAlAqsa
— Khamenei.ir (@khamenei_ir) 8 Novembre 2014
Puis Khamenei accuse “le régime sioniste factice” de commettre des actes d’ “infanticide, d’homicide, de violence, et de se vanter ouvertement de sa poigne de fer.” Les mêmes propos que dans Libération et le Nouvel Obs.
Khamenei demande ensuite que la Judée Samarie – c’est à dire les Arabes palestiniens, soit armée au même titre que le Hamas dans la bande de Gaza, afin qu’ils puissent attaquer Israël. Les journalistes et les politiciens qui dénoncent le mur de séparation et demandent qu’une frontière soit établie sur la ligne d’armistice de 1949 (il n’existe pas de “frontières de 67”), obligeant à fermer l’aéroport international Ben Gurion qui se retrouverait à la portée des missiles, ne demandent rien d’autre.
Ainsi les crimes d’Israël et seulement les crimes d’Israël sont pointés du doigt par ce fou de Dieu.
Cela ne vous rappelle pas quelque chose ?
Je vais vous mettre sur la voie.
Depuis le 6 novembre, Gaza est sous attaque. Des civils sont expulsés de leurs maisons, des maisons ont été détruites, un couvre feu a été imposé, la frontière a été fermée et le blocus renforcé.
Des centaines de Palestiniens, le long de la frontière, ont reçu l’ordre d’évacuer la zone. Leurs maisons vont être détruites et il n’est pas question de les indemniser.
Et pourtant les médias sont restés silencieux. Cherchez, vous ne trouverez pas une ligne à ce sujet.
N’est ce pas étrange ? Gaza est sous attaque et pas un média n’en parle.
C’est parce que c’est l’Egypte, et pas Israël, qui a ordonné les expulsions.
L’Egypte a décidé de créer une zone tampon le long de la frontière avec Gaza. Elle reproche au Hamas de prêter main forte aux attentats terroristes qui attaquent les soldats égyptiens dans le Sinaï.
Les Bulldozers ont commencé leur travail dans la ville de Rafah, qui a été coupée en deux lors du traité de paix entre l’Egypte et Israël en 1979. Une partie est dans la bande de Gaza, l’autre en Egypte. L’Egypte n’entre pas dans ce genre de nuances, et a décidé qu’elle a besoin d’un no mans land d’un demi kilomètre de large.
Aucun journaliste n’a publié de documentaire déchirant au sujet des familles de Rafah obligées de quitter leurs maisons où ils vivent depuis des générations. Aucun média n’a pleuré ces femmes qui ne peuvent plus traverser la frontière, qui a été verrouillée, pour se rendre dans un hôpital décent pour accoucher.
L’Egypte a fermé la porte – le passage de Rafah – de la prison à ciel ouvert que représente Gaza, et ni Médiapart, ni Le Point ni France 2 n’ont cru utile de dénoncer. Il n’y a pas une de dépêches AFP pour dénoncer cette atteinte au droit humanitaire, et pourtant, aucun Palestinien de Gaza ne peut plus sortir.
Où sont les articles qui dénoncent que Gaza a été transformé en camp nazi ? Les menaces que l’Egypte risque de se retrouver “plus isolée que jamais” ? Les appels au boycott ? Et BDS, ils dorment ? On attaque des Palestiniens et les médias communistes ne disent rien ?
Il n’existe pas, en vérité, de guerre plus violente que celle que mènent les médias contre Israël.
Qu’un Palestinien se retourne un ongle contre un soldat israélien, ils en font leurs gros titres.
Qu’un terroriste palestinien tue un bébé de trois mois après avoir foncé en voiture contre des passants à Jérusalem, et c’est un malheureux accident de la route.
Qu’Abbas le félicite, vos médias jugent que vous n’avez pas à le savoir.
Que des enfants palestiniens soient torturés en Syrie, c’est le silence indifférent. Même de l’UNICEF.
Chassés de chez eux par Israël, on réclame une commission d’enquête et on dénonce une colonisation illégale de la “Palestine”. Chassés par les Egyptiens, pas une ligne dans les médias.
Si Israël ne peut pas être mis en cause, les journalistes trouvent le sujet secondaire.
En réalité, ils sont indifférents au sort des Palestiniens, sauf si cela représente une opportunité pour attaquer Israël.
La guerre que livrent les médias à Israël est totale, cynique. Jamais, dans l’histoire médiatique du 20e et du 21e siècle, il n’y a eu une telle déformation, une telle inversion des faits. Jamais la désinformation n’aura été aussi spectaculaire, constante, extrême.
Lorsqu’un Palestinien d’origine jordanienne, juge de son métier, passant la frontière depuis la Jordanie, reçut une balle dans la poitrine tirée par un soldat israélien, Le Monde dénonça le crime. Lorsque l’armée israélienne demanda au Monde s’ils avaient manqué de place pour dire que le Palestinien portait une ceinture d’explosifs, ils n’ont pas répondu. Et ils n’ont pas corrigé l’article, laissant l’accusation de crime faire son chemin…
Globalement, les Israéliens se contre fichent des attaques des médias étrangers. Ils en rient car ils savent que quoi qu’ils fassent, ils sont attaqués.
Rire n’est pas la bonne solution. C’est faire l’autruche sur une réalité antisémite sordide tout droit sortie des écoles de journalistes et nourrie par les syndicats.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Bravo de dénoncer la descrimination dont est victime Israël et le combat impitoyable que lui livre les médias qui sont dans la même ligne que les ayatollahs génocidaires, il faut le dire et le répéter sans cesse car c’est ignoble injuste criminel !
VOTEZ NON !
http://www.publicsenat.fr/lcp/politique/question-le22h-en-partenariat-avec-le-figaro?quizId=1118&friendResponseChoiceIndex=2
Merci Laurence pour le lien. Bien entendu, j’ai voté non à la création d’un état palestinien. Il faudrait d’abord et avant toute négociation que les palestiniens reconnaissent l’existence de l’état d’Israël !
La media aujourd`hui, ne sont pas des journaliste de metier qui doive respecter la deontologie, ils sont des simple employee du gouvernement, obliger a respecte la ligne, si non,……Et les gouvernemet, sont touts vendu a l`Islam, car l`Islam a le petrole, qui a l`argent, et paye gros. Alors, c`est un grand raison d`etre antisemite, et anti Israel. Le mullah d`Iran, est carrement cingle, accusant Israel de “infanticide”, quand chez eux, on pende chaque jour, sans compte et meme sans raison.!! :sick: :devil:
Les deux sont aussi dangereux pour Israël :
. le régime abjecte des monstrueux ayatollahs, qui appelle à la destruction d’Israël pour s’assurer la reconnaissance du monde arabe et étendre son hégémonie dans la région, la cause palestinienne n’étant qu’un prétexte pour unifier le monde musulman contre Israël.
Ce régime sanguinaire n’hésite pas à enfermer, à torturer, à exécuter les dissidents politiques, les apostats, les membres des minorités non musulmanes, à bafouer les droits humains les plus élémentaires sans que cela ne soulève l’indignation des leaders occidentaux, trop occupés à plaire à Rouhani, le « modéré » sous le règne « pacifique » duquel, les arrestations arbitraires, les tortures des prisonniers politiques, de croyants non musulmans, de convertis et le nombre d’exécutions par pendaison publique se sont multipliés d’une manière exponentielle.
Et ce sont ces hypocrites qui osent accuser Israël de barbarie, d’infanticides, de crimes contre l’humanité et appeler à son annihilation ? En psychologie, cela s’appelle un transfert ! Le transfert de ses propres ignominies, de ses propres turpitudes sur autrui.
. les médias, tout aussi dangereux dans leur obéissance aveugle et leur ignorance, car ils doivent obéir aux gouvernements et à leurs mécènes arabo-musulmans, quitte à fouler l’éthique journalistique au pied et ce dans le but de duper les populations, qui ne doivent pas être informées de la vérité.
Ajouter à cela le manque de culture flagrant de ces « élites » supposées nous informer, il leur est facile de tomber dans le piège mensonger propagé par les arabo-palestiniens, soutenus par l’Iran, le Qatar, l’Arabie saoudite et autres ennemis d’Israël.
S’ils avaient la curiosité de s’intéresser à l’histoire d’Israël et du peuple juif, nul besoin d’être croyant, juste curieux, ils prendraient conscience de leur erreur, et défendraient Israël, au lieu de soutenir un peuple inventé par les Arabes dans les années septante dans le seul but de nuire à l’Etat d’Israël.
C’est peut-être trop leur demander de réfléchir de temps à autre par eux-mêmes, au lieu de débiter les leçons apprises par cœur et jeter l’anathème sur un peuple, un pays, qui est menacé de toutes parts par des nations, qui crient haut et fort leur volonté de les éradiquer de la surface de la terre.
Les pires sont les dirigeants européens, aux ordres du président le plus anti-Israël de l’histoire des USA, qui soutiennent sournoisement les Arabo-musulmans, sous le prétexte d’aider le « peuple » palestinien, dans leur aspiration à commettre une nouvelle shoah sur la terre d’Israël cette fois-ci.
Si Israël est tellement habitué aux mensonges médiatiques, aux campagnes de désinformation, aux pressions et aux attaques de l’UE, qu’il en sourit, son gouvernement ne devrait, toutefois, pas minimiser ce qui se passe actuellement. Car, d’un côté, c’est une véritable coalition diplomatique internationale, qui se met peu à peu en place sous l’égide de l’UE et d’Obama, en vue de la reconnaissance d’un futur non état palestinien et un appel à l’unité des Sunnites et des Chiites de la part du régime iranien de l’autre, dans le but « d’annihiler et de liquider « le régime sioniste et ce avec le soutien sans faille des médias occidentaux.
réponse à la question !
les deux sont dangereux pour Israël
Média de gauche s’il en est…
http://www.theguardian.com/media-network/2014/nov/14/mehdi-hasan-demonising-press-coverage-of-muslims
Traduction Google ci-dessous :
”
Représentations misrepresentative de musulmans et d’autres minorités ne seront pas arrêter à moins que les journaux sont menacés de sanctions, Mehdi Hasan a dit hier.
Le chroniqueur et directeur politique du Huffington Post UK a dit la presse a prouvé “singulièrement incapables ou peu disposés à changer le discours, le ton ou l’approche” envers les musulmans, les immigrés et les demandeurs d’asile.
Hasan, qui parlait à titre personnel à un événement de l’industrie des médias organisé par Mindshare Royaume-Uni, a déclaré: “On ne va pas pour obtenir le changement moins qu’il y ait sanction, il ya une pénalité. Ce ne sont pas seulement des musulmans; il est à propos de toutes les minorités. ”
“Par conséquent, vous devez poser des questions sur: doit-il être imposé de l’extérieur, que ce soit par une meilleure réglementation ou par une forme d’impératif commercial? Bien, qui nécessite une campagne distincte pour amener les entreprises à foutre de ce genre de choses », a ajouté Hasan.
Il a suggéré les annonceurs ont boycotté les journaux de la publication de certains titres sur les musulmans, ils avaient été sur d’autres minorités.
Dans une session intitulée «Les musulmans arrivent!”, Hasan a présenté à un groupe de personnalités de l’industrie des médias un diaporama des titres de journaux britanniques et les premières pages, où il dit que la communauté musulmane ostracisée, présentant les musulmans comme «l’autre». Hasan a également souligné l’inexactitude de certaines des histoires et accusé de trafic journaux désinformation.
Il a dit la pratique est non seulement moralement répréhensible, mais aussi «dangereux et contre-productif […], car elle augmente l’aliénation, […] et il confirme aussi le récit d’extrémiste, le récit islamiste qu’il ya une sorte de affrontement inévitable entre l’Occident et tous les musulmans vivant en Occident, qu’il ne peut jamais être une forme de réconciliation, qu’il y aura toujours une sorte de guerre entre musulmans et non-musulmans “.
Il a ajouté: «Pour prétendre que tout ce négatif, fou, fou, sur le dessus, malhonnête, la couverture de presse diabolisation est justifiée est faux. Pour prétendre qu’il n’a pas d’impact sur une communauté minoritaire vivant au Royaume-Uni ou sur notre société multiculturelle, sur les relations entre les communautés est naïve, sinon hypocrite “.
En plus de la pression commerciale des annonceurs et régulation de la presse stricte, Hasan a dit rechercher une plus grande diversité dans l’industrie était essentiel à la culture en mutation: “Si vous êtes un journaliste Daily Express écrit une sorte de titre anti-musulman et le gars assis en face vous est un musulman il est beaucoup plus difficile que je ne l’imagine “.
Enfin, Hasan a appelé à «excuses de taille similaire pour les titres similaires de non-sens de taille”. Il a déclaré au Guardian qu’il est un promoteur de la page excuses avant pour incorrect Page histoires avant.
Hasan est un éminent critique de l’islamophobie. En 2008, tout en travaillant à Channel 4, il a commandé et produit un épisode de l’ordre du jour sur le danger de l’islamophobie intitulé, Il ne devrait pas arriver à un musulman. Il a également écrit régulièrement sur la question de la représentation des musulmans dans les médias.
Mehdi Hasan parlait au Huddle de Mindshare Royaume-Uni à Londres hier.”
Ah les médias :
http://www.itele.fr/monde/video/le-medecin-norvegien-mads-gilbert-interdit-a-vie-de-se-rendre-a-gaza-par-israel-100534
Et ce toubib vient couiner parce qu’il est interdit de séjour à Gaza et donc de désinformer ??
Le PIRE ENNEMI ………….d’ISRAËL c’est l’EUROPE,
Sans l’EUROPE cela fait bien longtemps qu’il n’y aurait plus de problème en TERRE d’ISRAËL