A Kano, au Nigeria, 120 musulmans ont été envoyé vers leurs 72 vierges (si chacun a ses vierges pour lui tout seul, ça fait tout de même 8 640 vierges à trouver au pied levé) par deux autres musulmans qui se sont fait exploser à l’intérieur d’une mosquée.
Vendredi, la grande mosquée de Kano, principale ville du nord du pays a été attaquée par des musulmans de Boko Haram qui ont fait au moins 120 morts et 270 blessés lors d’un double attentat suicide, suivi d’une attaque d’un commando armé, à l’heure de la prière.
“Boko Haram a menacé à plusieurs reprises les chefs religieux et coutumiers dans le nord du Nigeria, qui sont vus par le groupe comme des alliés et des instruments de l’Etat”, a déclaré Andrew Noakes, analyste en sécurité nigerian.
Des centaines de corans ont été détruits par le feu, et vous remarquerez qu’aucun mouvement de protestation mondial n’a été déclenché contre cet “acte démoniaque”, selon l’expression du Conseil des oulémas d’Afghanistan – bande de sournois hypocrites – lors de l’incinération de coran en 2012, dans la base militaire américaine de Bagram.
Mais bon, puisqu’on vous dit que cela n’a rien à voir avec l’islam ! Vous êtes bouchés ou vous n’entendez rien ?
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
ils sont complètement barjo ! aucun média ni la presse écrite
n’en parle , forcément ça ne se passe pas à gaza , alors ça n’intéresse personne …
qu’ils se fassent tous exploser Allah aura bien stock de vierges dans
son enfer …on ne compte plus le nombre de martyres :bomb: