
Pakistan : Veena Malik, une star du Bollywood, a été condamnée à 26 ans de prison pour blasphème contre l’islam : elle a évoqué le mariage de la fille du prophète Mohamed à la télévision.
Veena Malik et son mari Asad Bashir avaient décidé de rejouer pour la télévision leur mariage, avec, en fond sonore, un chant religieux qui évoque le mariage de Fatima, la fille préférée du prophète Mohamed avec son cousin Ali.
Veena Malik, son mari, le propriétaire de la chaîne de télévision et la présentatrice ont tous reçu la même condamnation.
L’actrice a fui le pays après avoir reçu des menaces de mort mais elle a “confiance dans la justice de son pays”, et envisage de retourner au Pakistan pour faire appel.
Et tout ceci, comme l’état islamique, comme le terrorisme, comme les décapitations, n’a absolument rien à voir avec l’islam.
Et ma tante conduit un dragster.
Arrêtez de vous foutre du monde, à blanchir l’islam de ses crimes, c’est le monde qui se fout de vous.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
Cela montre qu’il y a des résistants là-bas!
elle aurait mieux fait de se taire parce que dans ce pays ils n’ont aucune liberté de paroles et sont puni selon la charia !!!
La fille de ce monstre avec son cousin ! Ah! je comprends pourquoi ils sont aussi tarés, tous consanguins ! ceci explique cela !
Néanmoins, elle est courageuse et son mari aussi, comme quoi il y a là bas aussi des gens qui résonnent et veulent sortir de la barbarie mais c’est risqué !
Ca se passe comme ça en Arabie Saoudite,
Le marié a demandé le divorce le jour même de son mariage,
Car à l’instant où il fut marié,…… Il eut le droit de demander à son épouse de retirer son voile,…. Pour enfin la voir et l’avoir !
Quel ne fut pas son désarroi et sa stupeur,… L’épouse qui lui était destinée ne lui plaisait pas du tout,… Non franchement pas du tout !
Était elle si laide ?
Alors sans hésiter,…. Il demanda le divorce sur le champ !