Publié par Hervé Roubaix le 28 novembre 2014

PHO8e1fcbdc-7710-11e4-adc5-7da6eaad503c-805x453
Pakistan : Veena Malik, une star du Bollywood, a été condamnée à 26 ans de prison pour blasphème contre l’islam : elle a évoqué le mariage de la fille du prophète Mohamed à la télévision.

Veena Malik et son mari Asad Bashir avaient décidé de rejouer pour la télévision leur mariage, avec, en fond sonore, un chant religieux qui évoque le mariage de Fatima, la fille préférée du prophète Mohamed avec son cousin Ali.

Veena Malik, son mari, le propriétaire de la chaîne de télévision et la présentatrice ont tous reçu la même condamnation.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’actrice a fui le pays après avoir reçu des menaces de mort mais elle a “confiance dans la justice de son pays”, et envisage de retourner au Pakistan pour faire appel.

Et tout ceci, comme l’état islamique, comme le terrorisme, comme les décapitations, n’a absolument rien à voir avec l’islam.

Et ma tante conduit un dragster.

Arrêtez de vous foutre du monde, à blanchir l’islam de ses crimes, c’est le monde qui se fout de vous.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous