Publié par Michel Garroté le 18 novembre 2014

Trierweiler-1

Michel Garroté réd chef  —  Toutes dents dehors. Le ridi-cul-e ne tue pas. Surtout lorsqu’il offre des voyages. Et qu’il rapporte beaucoup d’argent. Valousa Rottweiler s’apprête à faire une tournée très médiatique au Royaume-Uni. La journaliste parimatcheuse accorde des interviews à des journalistes roastbeef. Entre copains tout va très bien.

Au menu, une interview sur la BBC, une participation en tant qu’invitée principale lors de l’émission The Andrew Marr Show, également sur la BBC. Du Marre Show avec la neurasthénique au menu, c’est du lourd. Va falloir faire la diète après ça.

Et pour le dessert, la Une du magazine Times, avec – devinez quoi – encore une interview ! Autant de gesticulations dans les médias britanniques qui vont booster les ventes de son livre en version anglaise, « Thank you for this moment ». La République bananière exporte ses cocufiées au Royaume de Sa Majesté la Reine d’Angleterre. Merci pour ce moment. Merci pour ce voyage. Et surtout merci pour tout cet argent.

Reproduction autorisée avec mention M. Garroté réd chef www.dreuz.info

   

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz