Publié par Jean-Patrick Grumberg le 10 novembre 2014

Voici la photo de Nur Aladin Khaled Saed Abu Hashiya, qui a poignardé aujourd’hui un soldat qui attendait son bus à Tel Aviv :

B2FpOL_CMAACF33.jpg-large

Nur Aladin Khaled Saed Abu Hashiya

Nur a une bonne tête vous ne trouvez pas ? D’ailleurs ce n’est pas un membre du Hamas, donc ce n’est pas un terroriste. Il est membre du Fatah, organisation modérée. Donc c’est un modéré.

Ce matin, à la gare centrale de Tel Aviv, il a sorti un couteau – les musulmans modérément terroristes utilisent beaucoup le couteau – et a poignardé à plusieurs reprises un militaire de l’armée de l’air qui attendait son bus.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le soldat a été transporté à l’hôpital où il subit en ce moment une opération.

Alors que sa victime était au sol baignant dans le sang, Hashiya a tenté de lui prendre son arme pour tuer d’autres juifs. Des témoins l’en ont empêché, et il s’est sauvé, avec des citoyens à ses trousses.

Le terroriste modéré du Fatah a finalement été arrêté, après une course poursuite, alors qu’il se cachait dans un immeuble.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous