Quantcast
Publié par Gaia - Dreuz le 9 décembre 2014

Ce qui s’apparente à un simple différend entre piéton et automobiliste a largement dégénéré, ce lundi 8 décembre, vers 19 heures à l’angle de la rue de la Paix et de l’avenue Pablo-Picasso à Nanterre (Hauts-de-Seine).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Selon les premiers éléments de l’enquête confiée à la police judiciaire départementale, un piéton et un automobiliste auraient échangé des paroles vives, pour une raison indéterminée.

Le piéton s’est alors emparé d’une pierre avant de la projeter sur la lunette arrière du véhicule de son opposant.

Ce dernier est alors sorti de sa voiture, puis a tiré avec une arme de poing dans sa direction. Touchée en plein thorax, la victime, connue des services de police, a été admise dans un état grave à l’hôpital Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement à Paris. L’auteur du coup de feu est activement recherché.

http://www.leparisien.fr/nanterre-92000/nanterre-blesse-par-balle-apres-une-altercation-sur-la-route-09-12-2014-4360523.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz