Quantcast
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 décembre 2014
1355
Questions et réponses sur la capture d’esclaves

Memri a traduit le pamphlet du Département de la recherche et de la fatwa de l’Etat islamique concernant les femmes et les esclaves capturées durant les combats selon le coran.

Le pamphlet est daté Muharram 1436 c’est à dire octobre/novembre 2014.

Son titre est Su’al wa-Jawab fi al-Sabi wa-Riqab (« Questions et réponses sur la capture d’esclaves »), et il a été très probablement publié en réponse aux nombreuses protestations qui se sont élevées quand il fut révélé que les musulmans avaient capturé des filles et des femmes Yazidi et les utilisaient comme esclaves sexuelles.

Voici donc ce que dit le coran, repris dans ce pamphlet, sur ce qui est autorisé et interdit de faire sur les esclaves non musulmans, y compris les fillettes.

La lecture de ce qui suit est particulièrement perturbante. Quelques passages sont à vomir.

Mais je vous rassure, loin de moi l’idée de mettre en cause cette belle religion qu’est l’islam. Tout ce que vous allez lire ici n’a évidemment rien à voir avec l’islam, religion de paix et de tolérance.

[highlight]Avertissement[/highlight] : toute ressemblance entre le prophète Mohamed cité ici et le prophète Mohamed de l’islam est purement fortuite. Toutes mentions des mots imam, érudits musulman, maison de l’islam, Allah, font références à des imam, des érudits musulmans, une maison de l’islam et un Dieu Allah sans rapport aucun avec l’islam. Tout référence au coran et aux hadiths est à chasser totalement de votre mémoire – faites comme les islamophiles : vous ne les avez pas lues.

o=o=o=o=o=o=o

« Question 1: Que veut dire al-sabi?

« Al-Sabi est une femme de ahl al-harb [le peuple de la guerre] qui a été capturée par des musulmans. »

« Question 2: Qu’est ce qui rend une al-sabi « permise » ?

« Ce qui rend une al-sabi permise [de la capturer] c’est que c’est une mécréante. Des mécréantes qui ont été capturées et ramenées dans la maison de l’islam nous sont permises [sexuellement] après que l’imam les a distribuées entre nous. »

« Question 3: Avons-nous le droit de capturer des mécréantes ?

« Il n’existe aucune controverse parmi les érudits pour savoir s’il est autorisé de capturer des mécréantes caractérisées par une incroyance d’origine [kufr asli], comme par exemple les kitabiyat [femmes du peuple du livre, juif et chrétien] et les polythéistes.

Cependant, les savants de la foi ne sont pas tous d’accord sur le sujet de la capture des femmes apostates. Le consensus tend vers l’interdiction [de les capturer], mais certains hommes de savoir pensent que cela est permis. Nous [Etat islamique] sommes pour accepter le consensus… »

« Question 4: Est-il permis d’avoir des rapports sexuels avec une femme captive ?

« Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une esclave et une femme capturée. Allah le Tout-Puissant a dit: «[victorieux sont les croyants] qui restent chastes, sauf avec leurs épouses et avec leurs captives et esclaves que leur main droite possède [qu’ils possèdent légitimement], car alors ils sont exempts de blâme [Coran 23: 5-6]» … « 

« Question 6: Est-il permis de vendre une esclave ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

« Il est permis d’acheter, de vendre ou de donner comme cadeau des femmes capturées et des esclaves, car elles ne représentent rien d’autre qu’un bien en propre, dont on peut disposer librement, tant que cela ne cause aucun dommage ou préjudice à la la communauté musulmane ».

« Question 13: Est-il permis d’avoir un rapport sexuel avec une fillette qui n’a pas atteint l’âge de la puberté ?

« Il est permis d’avoir un rapport sexuel avec une esclave qui n’a pas atteint l’âge de la puberté si son corps permet de recevoir le sexe de son maître. Cependant, si elle ne convient [encore] pour à l’acte sexuel il convient de prendre son plaisir avec elle sans avoir de rapport sexuel. »

« Question 17: Que veut dire al-‘azl?

« Al-‘azl veut dire s’abstenir d’éjaculer dans la vulve d’une femme [coitus interruptus]. »

« Question 18: Est-cce qu’un homme peut utiliser la technique al-‘azl avec une esclave sexelle ?

« Un homme a le droit d’utiliser la technique al-‘azl pendant le rapport sexuel avec son esclave sexuelle avec ou sans sa permission. »

« Question 19: Est-il permis de frapper une esclave ?

« Il est permis de frapper une esclave à titre de mesure disciplinaire et de frapper pour discipliner darb ta’deeb, mais il est interdit de « briser en frappant » darb al-takseer, de frapper pour se donner du plaisir darb al-tashaffi, ou pour torturer darb al-ta’dheeb. De plus, il est interdit de frapper au visage. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Source : memrijttm.org

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz