Quantcast
FLASH
[20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  |  Un juge californien retoque une loi qui voulait obliger #Trump à présenter ses déclarations d’impôts pour entrer en lice aux élections primaires de Californie en 2020  |  [19/09/2019] USA : le nombre de maladies et accidents dus aux cigarettes électroniques atteint maintenant 530 cas  |  Des explosions ont été signalées à Damas, et la Syrie affirme avoir abattu un drone  |  [18/09/2019] Une terroriste arabe palestinienne a été tuée alors qu’elle tentait d’attaquer des soldats israéliens avec un couteau  |  [17/09/2019] Election Israël: Echantillon Rotter: Likoud; 37, Gantz: 34, Liste jointe (arabe) 11, Shas 8, Iahadut hathora 8, Yamina (Shaked Bennet) 7, Liberman : 7, Camp démocrate 4, Havoda/Gesher 4  |  Election Israël: à l’échelon national, le taux de participation est en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Premier sondage coalition « naturelle » : Likoud 57 sièges, Gantz 55 – c’est le seul sondage qui compte  |  Election Israël: Netanyahou = 33 sièges, Gantz = 34 sièges – ce qui ne dit rien puisque l’élection est une affaire de coalitions  |  Election Israël: des hackers localisés en Indonésie ont tenté de pirater les ordinateurs du parti de Liberman  |  Election Israël: Netanyahou: « nous pouvons encore gagner »  |  Ayelet Shaked: « c’est la dernière heure pour bloquer un gouvernement de gauche »  |  Election Israël: taux de participation à 20h = 63,7%, en hausse de 2,4%  |  Election Israël: Taux de participation des Arabes à 20h: 63,8%  |  Election Israël: Yaïr Lapid s’adresse à des téléphones éteints pour stimuler les derniers votants  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 17 décembre 2014

0000000Freddy mulongo-François Hollande Elysée1

4 personnes sur 10 croisées dans les rues d’Ile de France ne sont plus des Français de souche, ou Français historiques, ou Français ethniques, si vous préférez.

La France a maintenant (officiellement) 13 millions d’étrangers et enfants nés en France, principalement d’origine africaine, disent les chiffres qui ne tiennent pas compte des conversions à l’islam, des illégaux, et des troisièmes et quatrièmes générations.

En Ile de France, c’est 4 personnes sur 10, et je comprends pourquoi mes amis parisiens me disent que le changement est visible.

Ce qui me surprend, c’est que les chiffres de l’INSEE cités par Valeurs actuelles ne laissent plus de place aux insultes racistes sans discréditer leurs auteurs, et pourtant celles-ci n’arrêtent pas.

« Les chiffres sont têtus, mais ils parlent », disait mon ami Jean Pédinieli. Je sais maintenant qu’il avait tort. Les médias et les élites ont montré qu’on peut les faire taire.

Renaud Camus peut changer le titre de son livre Le Grand Remplacement*, par « le Grand remplacé. »

Jugez vous-même :

[unordered_list style= »green-dot »]

  • 12,6 millions de personnes, soit près de 19 % de la population totale sont d’origine étrangère.
  • La proportion atteint même 27 % chez les 25-54 ans.
  • 38,5 % de la population francilienne est d’origine étrangère.
  • 46 % des enfants nés en Île-de-France en 2011 avaient au moins un parent immigré,
  • 65 % des enfants nés en Seine-Saint-Denis ont au moins un parent immigré,
  • 50 % dans le Val-de-Marne,
  • 49 % dans le Vald’Oise,
  • 45 % à Paris.

[/unordered_list]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Que les Français aient décidé de se suicider, comme le soutient Eric Zemmour dans son livre Le Suicide français*, ne me pose pas de problème insurmontable : en pur libéral, j’ai un grand respect pour le choix de chacun.

[quote style= »boxed » float= »left »]La terre a vu d’autres peuples disparaître. C’est sans doute triste, mais elle tourne toujours.[/quote]

Rarement le remplacement s’est produit en si peu de temps et dans le déni total, et qui peut dire qu’il verrait cela de son vivant ? Certainement pas moi, et surement pas en Europe. Pourtant la terre a vu d’autres peuples disparaître. C’est sans doute triste, mais elle tourne toujours.

Mais s’agit-il bien d’un suicide ?

Et s’il s’agissait plutôt d’un meurtre avec préméditation ?

Dans un cas comme dans l’autre, force est de constater que les organisations de défense des Droits de l’homme, qui devrait être au cœur de ce drame, ne s’y intéressent que pour le nier. Dans toute affaire de meurtre ou de tentative de meurtre, on enquête pour connaître le motif et trouver les auteurs. Le problème, ici, est que ceux en charge d’enquêter s’obstinent à déclarer le mort vivant – et chanceux.

Non Zemmour, les Français n’ont pas demandé à se suicider. Ils n’ont pas demandé cette immigration. Elle leur a été imposée, et tous moyens de dire leur refus et de faire machine arrière pour arrêter cette folle course leur ont été coupés.

Bat Ye’or, révèle dans son livre Eurabia : L’axe euro-arabe*, qu’Eurabia a été décidé en 1974 (nous possédons une copie des 5 premiers numéros de la revue Eurabia qui prouvent qu’il ne s’agit nullement d’une théorie du complot inventée par Bat Ye’or, comme on l’en accuse régulièrement.)

Dans toute tentative de meurtre, on cherche à qui il profite et qui en est l’auteur. Un vieux proverbe arabe dit de « suivre le criminel et le voleur jusqu’a la porte de sa maison ».

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* En achetant les livres avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz