Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 18 décembre 2014

maxresdefault

Quelle religion pose problème au monde ?

Devant les commentaires récurrents, insistants, manipulateurs, les mensonges des bonnes âmes de ce pays, qui estiment que l’islam est une religion comme les autres, je voudrai apporter quelques précisions et contradictions à leurs affirmations.

Je citerai dans le désordre les penseurs et hommes politiques qui ont exprimé des réserves et des critiques contre ce que l’on veut nous imposer comme une religion de paix et d’amour. L’islam.

Cette religion à laquelle Hitler s’était associé pour détruire les juifs.

En rappelant que le bestseller dans tous les pays musulmans reste toujours : « Mein Kampf » de Hitler. Ce qui pose à mes yeux un énorme problème. Sinon le problème principal du 21ème siècle.

Et dans ce siècle qui est le nôtre, les ignorants ou les irresponsables ne sont pas à un mensonge prêt, en comparant le cas des juifs sous la seconde guerre mondiale et celui de l’islam aujourd’hui ! Comment osent-ils profaner ainsi la mémoire de ce que fut l’horreur de l’holocauste ! L’islam qui n’a jamais effacé de ses livres la destruction des juifs ! Comment osent-ils comparer l’incomparable ? Les juifs furent de tous temps intégrés, assimilés. Ils sont une richesse pour les pays dans lesquels ils sont établis. Ils produisent des ingénieurs, des chercheurs, des artistes, des industriels, des intellectuels de très haut niveau au rayonnement mondial.

Que nous apporte l’immigration aujourd’hui, que François Hollande qualifie de chance pour la France, à majorité musulmane ?

L’insécurité, le crime, l’obscurantisme, la restriction des libertés d’expressions, l’appauvrissement de la nation qui paye pour que ces gens venus d’ailleurs remplissent les urnes pour leurs « bienfaiteurs », les politiques ethnocidaires de leur propre peuple, choyant ceux destinés à les remplacer.

De Voltaire en passant par Tocqueville, Churchill, de Gaulle, Malraux, Le Pape Benoit XVI, Samuel Huntington, Ralph Giordano rescapé de l’holocauste, Sami Alrabaa, Hamed Abdel Samad, des intellectuels pour l’un apostat, pour l’autre critique de l’islam, des célébrités en Allemagne.

Bat Yé’or, Michel Houelbecq, Sansal Boualem, Thilo Sarrazin, Wafa Sultan, Ayan Irsi Ali, Geert Wilders, Salman Rushdie, Théo van Gogh, Eric Zemmour, Michel Onfray, Alain Finkielkraut, Robert Redeker et tant d’autres… Tous ces penseurs, hommes et femmes politiques, écrivains ou philosophes, ont écrit sur l’islam des critiques d’une actualité brûlante.

Pour certaines, comme Wafa Sutan et Ayan Irsi Ali, elles le combattent ouvertement avec un courage qui force l’admiration. Au risque de leurs vies. Est-ce cela la religion de paix et d’amour ?

Dans les pays occidentaux, la critique est ouverte mais contestée par des systèmes politico-médiatiques, aveugles, ignorants, irresponsables, lâches – ou tout à la fois.

Ceux-là servent d’idiots utiles à la conquête islamique qui utilise les faiblesses de nos démocraties pour avancer. Par intimidation d’abord, avec l’invention, par les Iraniens, du mot « islamophobie ». Par la victimisation ensuite, jouant et profitant de la haine de soi de l’occident. Auxquels s’ajoutent les milliards déversés pour fomenter attentats et prosélytisme international. Ici je désigne particulièrement le Qatar, grand ami de la France, qui vient d’influer auprès de l’UE pour que le Hamas soit rayé de la liste des groupes terroristes. Et je n’oublie pas l’Arabie Saoudite, qui joue avec le feu en faisant baisser le prix du pétrole pour rendre les énergies renouvelables moins concurrentielles. Ces énergies d’avenir qui nous affranchiront des monarchies pétrolières. C’est leur façon de combattre l’occident.

Avant d’établir la liste des crimes de l’islam, crimes contre les musulmans eux-mêmes, mais surtout et avant tout contre le monde qui ne partage pas son dogme politico religieux, je voudrai poser une question :

Lorsque le Pape Jean-Paul II fut victime d’un attentat islamiste, a-t-on vu la chrétienté mondiale descendre dans les rues de tous les pays, manifester leur haine contre l’islam ?

La réponse est non.

Cela signifie bien que les deux mondes sont incompatibles et ne peuvent vivre ensemble. Ils se confrontent.

Outre les attentats islamistes commis depuis le 9 septembre 2001, j’énumèrerai les personnalités les plus célèbres, tuées ou qui font l’objet d’une fatwa, un appel à les exécuter, où qu’ils soient dans le monde, au nom de l’islam, parce qu’ils ont critiqué l’islam. Pour s’être tout simplement librement exprimé, comme c’est le droit fondamental.

Je voudrai poser une autre question aux lecteurs :

Connaissez vous, hormis l’islam, une religion qui pose des problèmes au reste du monde ?

Les Chinois, ce grand peuple, exerce-t-il un prosélytisme mondial et violent du bouddhisme, taoïsme, confucianisme et mohisme ? Les Japonais, grand peuple aussi, essaye-t-il de convaincre le monde que leur religion, le shintoïsme, est la seule vraie ?

Les bouddhistes vont-ils en guerre contre le monde pour imposer leur religion ? Les chrétiens ont certes catéchisé le monde occidental, pas toujours dans la douceur. Mais ils ont fait leur aggiornamento et en ont terminé avec la violence depuis longtemps. Alors que l’islam ambitionne de conquérir le monde depuis qu’il existe sans discontinuité. Par la soumission ou la violence. Soumission et violence vont ensemble.

En ce 21e siècle, nous le vivons quotidiennement du Moyen-Orient à la Chine où les Ouigourds sont des fauteurs de troubles en passant par la Tchéchenie près de la Russie, le Pakistan, l’Inde, le Mali, le Kenya et jusqu’au Myanmar. Pourtant, les musulmans établis en occident, en France en particulier, ne protestent jamais contre la conquête des leurs dans la violence et le sang. Qui ne répond consent.

On les a vu descendre dans la rue pour crier « mort aux juifs » sous le prétexte de la Palestine.

C’est d’une toute autre signification que de crier des slogan contre un pays, Israël, dont ils espèrent bien la disparition pure et simple de la surface de la terre. C’est inscrit dans leurs livres. Les prédicateurs les plus célèbres, comme al Qaradawi, s’en font l’écho quotidiennement. Où est la religion de paix et d’amour ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une liste non exhaustive depuis le 9 septembre à New York d’attentats islamiques dans le monde peut être consultée sur le site The Religion Of Peace.com.

Voici la liste de quelques uns des plus célèbres persécutés et exécutés :

1/ Salman Rushdie

Le public occidental a pour la première fois entendu parler de l’islam en termes plutôt surprenants le 14 février 1989, lorsqu’une fatwa mondiale fut lancée par l’Ayatolah Khomeini, réclamant l’exécution de l’écrivain britannique d’origine indienne, Salman Rushdie, pour la publication des fameux Versets sataniques*. Une récompense fut offerte à celui qui l’exécuterait. C’est en ces termes que Khomeini s’exprima :

« Au nom de Dieu tout puissant. Il n’y a qu’un Dieu à qui nous retournerons tous. Je veux informer tous les musulmans que l’auteur du livre intitulé Les Versets sataniques, qui a été écrit, imprimé et publié en opposition à l’Islam, au prophète et au Coran, aussi bien que ceux qui l’ont publié ou connaissent son contenu, ont été condamnés à mort. J’appelle tous les musulmans zélés à les exécuter rapidement, où qu’ils les trouvent, afin que personne n’insulte les saintetés islamiques. Celui qui sera tué sur son chemin sera considéré comme un martyr. C’est la volonté de Dieu. De plus, quiconque approchera l’auteur du livre, sans avoir le pouvoir de l’exécuter, devra le traduire devant le peuple afin qu’il soit puni pour ses actions. Que Dieu vous bénisse tous. »

2/ Robert Redeker

Pour avoir critiqué l’islam, il y a 7 ans dans le Figaro, ce dernier vit depuis sous haute protection policière. Le philosophe et écrivain français fait l’objet d’une fatwa exigeant son exécution. Tout cela sur notre territoire, dit, des droits de l’homme.

3/ Théo van Gogh

Lui a eut moins de chance. « Un loup solitaire », Mohammed Bouyeri, d’origine marocaine, l’a poignardé en pleine rue d’Amsterdam, le 2 novembre 2004.

4/ Charlie Hebdo

Pour avoir publié des caricatures du Danois Kurt Westergaard, les locaux furent l’objet d’un attentat.

5/ Kurt Westergaard

Il a caricaturé l’islam. Ce Danois qui n’en demandait pas tant jeta le monde islamique dans les rues, réclamant sa mort. Lui aussi vit sous haute protection, sur le sol européen et démocratique.

6/Le Pape Benoit XVI, dont le discours de Regensburg, le 12 septembre 2006 provoqua des révoltes de rue dans les pays islamiques. Son discours était sur la religion et la violence.

7/ Pim Fortuyn, député néerlandais assassiné par un sympathisant de l’islam.

8/ Geert Wilders menacé d’une fatwa qui exige son exécution.

9/ Wafa Sultan, psychiatre syrienne obligée à l’exil aux USA.

10/ Ayan Irsi Ali, ex député néerlandaise, obligée de s’exiler aux USA, le gouvernement hollandais ayant renoncé à la protéger. Un scandale en soi.

Cette liste est non exhaustive. Que ceux qui ne sont pas mentionnés ici me pardonnent.

Ces personnalités s’expriment, alertent, pour que vous, le monde, puisse vivre en liberté sous l’égide de nos valeurs occidentales.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz