Quantcast
FLASH
[23/10/2019] Les corps de 39 personnes ont été découverts dans la remorque d’un camion cette nuit dans la région britannique de l’Essex  |  [22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 22 décembre 2014

eric-zemmour

Manipulation : Jean Luc Mélenchon a lu une interview d’Eric Zemmour dans un quotidien italien – en avouant ne pas parler l’italien, et l’accuse d’avoir parlé de déportation des minorités visibles.

Réalité : ni Zemmour ni le journaliste n’ont prononcé le mot déportation.

La meute infâme : des journalistes complaisants ont repris en boucle les accusations de Mélenchon sans procéder à la moindre vérification.

Brûlé en place publique : iTélé, sur la base des accusations mensongères de Mélenchon, et bien sûr sans contrôler ses dires, licencie Zemmour.

Double standard : aucun média n’a accusé Mélenchon d’avoir fait un faux témoignage dans l’intention de nuire. Donc le stalinien recommencera.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Aveuglement et mauvaise foi : la société des journalistes de RTL déclare : « Nous estimons que ses prises de position ternissent les valeurs de vivre ensemble qui ont toujours été défendues par RTL.» Joué, Dijon, La Défense en 2013 donnent tort aux journalistes de RTL. Ont-ils reconnu que Zemmour a raison ?

Le lynchage : SOS Racisme qui ne s’occupe pas de racisme mais de répression exige d’envoyer Zemmour au Goulag médiatique et de le faire interdire. Le ministre de l’intérieur condamne les propos que Zemmour n’a pas tenu, et appelle à troubler l’ordre public en manifestation contre le journaliste. Bruno Leroux, président du groupe socialiste à l’Assemblée nationale, policier de la Stasi en chef et danger pour la liberté demande que les médias « cessent d’accueillir Zemmour. »

Et tout cela parce que Eric Zemmour les empêche de maquignonner des informations douteuses.

Pour ceux qui soutiennent Eric Zemmour, il existe une seule riposte et elle est redoutable.

Oubliez les pétitions (dont tout le monde se moque). Le pouvoir c’est le porte feuille et l’image des marques : faites le buz pour dénoncer et boycotter les annonceurs de iTélé…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz