Le
« Allah Akbar, c’est le cri des kamikazes
islamistes juste avant de se faire exploser »
C’est l’élément qui manquait aux médias, qui ont couvert d’un manière très peu professionnelle et très approximative les trois drames en trois jours que la France vient de vivre.
De toute évidence, les journalistes ne connaissent de ce cri de guerre que sa traduction littérale. Et encore…
Beaucoup le traduisent par un inexact Dieu est grand, alors que le sens exact, d’une portée dominatrice est : Allah [le Dieu des musulmans] est le plus grand [et les autres religions sont inférieures à l’islam].
Les journalistes devraient plus souvent lire les dépêches de l’AFP.
Ils sauraient ce que leurs collègues plongés dans la complexité moyen-orientale savent très bien : Allah Akbar, mots en arabe entendus à Joué-Lès-tours, à Dijon et à Nantes, est crié par les kamikazes islamistes juste avant de chercher à donner la mort, comme à à Joué-Lès-tours, à Dijon et à Nantes.
Merci à l’AFP d’avoir rétrospectivement apporté cette indispensable précision à la compréhension des trois attentats. C’est à cela que l’on reconnait une grande agence de presse.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Au Mur des lamentations, un homme a crié Allah Akbar au milieu de centaines de juifs qui étaient en train de prier. Connaissant le sens de ce cri, craignant un attentat suicide et un carnage, un policier l’a abattu de 10 balles dans le corps.
Crier allah akbar n’a pas sa place devant le Kotel !
1 de moins !
le problème c’est qu’en France les déséquilibtés islamistes crient
allah hou Akbar avant de faire des attentats à la voiture bélier et de foncer dans la foule …
le policier à très bien de descendre le palos ! bravo Tsahal
Et donc si un musulman écrase des passants ou les poignarde sans crier « Allah Akbar », ça n’est pas un islamiste.
C’est ce que le gouvernement a assuré aux français, puisque semble-t-il l’acte et le cri sont obligatoirement liés !
Un gouvernement des fou, peut assuree seulment les fou.! La crime et le cri sont pas obligatoirement lies, c`est l`habitude du cretins, car ils poignarde et decapite meme sans crie l`allah le misere a corde.!! Alors, c`est mieux de l`entende apres q`on l`a abattu , c`est plus sain, et sure.