Quantcast
FLASH
[22/10/2019] La preuve qu’un gauchiste avec blackface est toujours pardonné. Trudeau servira un autre mandat à titre de premier ministre  |  [21/10/2019] Mieux que n’importe quel sondage : #Trump explose les records de collecte de fonds: 300 millions de dollars pour sa campagne de réélection  |  [17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 27 décembre 2014

unnamed

Guy Millière – Comme chaque année, voir qu’une messe de minuit a été célébrée à Bethlehem m’est profondément insupportable. Et la propagande « palestinienne » qui a entouré cette messe m’a été plus insupportable encore.

Bethlehem, je l’ai déjà écrit, est une ville qui subit présentement une épuration religieuse, et qui se trouve vidée de ses habitants chrétiens. Voir les principaux responsables de cette épuration religieuse assister à une cérémonie chrétienne me semble un scandale absolu.

Et voir que les dignitaires chrétiens acceptent ce scandale me semble navrant.

Monseigneur Twal est un peu moins inféodé que son prédécesseur aux satrapes corrompus de l’Autorité Palestinienne, mais son discours laisse néanmoins fortement à désirer : lire qu’il appelle à la reconstruction de Gaza, ravagée par l’armée israélienne me laisse penser qu’il prend son inspiration chez les sbires du Hamas. Il lui serait difficile de dire que Gaza a été ravagée par le Hamas qui a pris en otage la population de Gaza, a lavé le cerveau à celle-ci, et l’a utilisée comme un ensemble de boucliers humains, je sais.

Lire qu’il veut la paix à Jérusalem me dérange moins, mais ce serait infiniment mieux s’il disait que Jérusalem connaît des actes de violence à cause de la propagande de haine venant de l’Autorité Palestinienne et que la paix viendrait si l’Autorité Palestinienne était écrasée, et si Mahmoud Abbas finissait dans les décombres d’un bunker. Il ne peut le dire au côté de représentants de l’Autorité Palestinienne, bien sûr. L’Eglise a sans aucun doute ses raisons, mais ses raisons, là, m’échappent, je le dis humblement.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

La propagande « palestinienne » ayant dit une fois de plus que Jésus était un « Palestinien » (les propagandistes ont même ajouté un « socialiste palestinien »), et que Marie et Joseph n’auraient pu se rendre à Bethlehem aujourd’hui en raison des barrages et de l’occupation israélienne, il me semble indispensable de répondre que Jésus était juif, parlait l’hébreu, langue sacrée du peuple juif, qu’il s’appelait dès lors Yeshuah, qu’il n’aurait pu naître à Bethlehem aujourd’hui, car Bethlehem, bien qu’en Judée, est en territoire occupé par l’Autorité Palestinienne qui veut une Judée judenrein, que Marie et Joseph (Myriam et Yosef), en tant que juifs, n’auraient pu se rendre à Bethlehem, en territoire occupé par l’Autorité Palestinienne, et que dès lors Yeshuah serait né ailleurs qu’à Bethlehem, à moins que Marie et Joseph n’aient été assassinés par des terroristes « palestiniens ».

Un enfant juif pourrait naître aujourd’hui à Bethlehem si c’était une ville délivrée de l’occupation par l ‘Autorité palestinienne.

Il y a deux mille ans (un peu plus), Yeshuah n’aurait pas pu être « palestinien » car le « peuple palestinien » n’a été inventé qu’à la fin des années 1960, aux fins de transformer des Arabes en armes de destruction massive anti-juive. Yeshuah n’aurait pu être « socialiste », car le socialisme a été inventé, lui, au dix-neuvième siècle, et ayant commencé à être utilisé alentour de 1830.

Le seul discours porteur de vérité émanant du Proche-Orient a été prononcé par Binyamin Netanyahou, qui, tout en souhaitant un joyeux Noël aux Chrétiens d’Israël et du monde entier, a rappelé qu’Israël était le seul et unique pays du Proche-Orient où les Chrétiens n’étaient pas persécutés.

Si les grands médias occidentaux avaient rappelé ce fait élémentaire et évident, et cité Binyamin Netanyahou, ils se seraient conduits dignement. Serait-ce trop leur demander de se conduire dignement, et de se souvenir que l’information est censée permettre de comprendre et connaître le monde ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz