Quantcast
FLASH
[15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  |  [05/10/2019] Tremblement de terre à San Francisco  |  Vendredi, 2 gardes protégeant une synagogue #Berlin ont arrêté un syrien qui tentait d’entrer dans le bâtiment avec un couteau  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Alain Leger le 27 décembre 2014

10302222_10152370132827721_5630096662679621898_n

Nanna: « ils m’ont battue avec des chaînes la veille de Noël. »

Nanna et son fiancé Mads ont été agressés et battus à coups de chaîne par des jeunes immigrants somaliens – parce qu’ils sont blancs et chrétiens, alors qu’ils rentraient chez eux le soir de Noël.

Nanna Skovmand est danoise. Elle vit à Copenhague en couple avec Mads Schøllhammer.

Nanna et Mads
Nanna et Mads

Ils auront du mal à oublier ce Noël 2014 …

Nanna et Mads marchaient dans la rue près de Enghave Plads quand un jeune noir s’est approché d’eux à vélo. Il avait 16 ou 17 ans d’après eux, et il était très agressif.

‘Qu’est ce que vous regardez, vous avez un problème ?’, a répété le jeune plusieurs fois. Puis il est descendu de vélo, a rapporté Nanna says à Ekstra Bladet.

Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici

Au début, le couple n’a pas répondu, mais à un moment, Mads lui a dit : ‘quoi, qu’est ce que vous voulez ?’ et c’est ce qui a servi de déclencheur au jeune immigré qui cherchait comment provoquer la confrontation.

Selon Nanna, il a sauté sur Mads et l’a frappé au visage avec une bouteille.

Et soudain, plusieurs autres sont sortis de nulle part, d’un sous sol, avec des chaînes comme des chaînes de moto. Ils se sont jetés sur Mads. Il s’est défendu tandis qu’ils le rouaient de coups, mais devant le nombre, il est tombé au sol.

« Il m’a crié de me sauver, mais j’avais peur qu’ils le tuent. Alors je suis intervenue », explique Nanna.

Les jeunes l’ont clouée au sol, et ont commencé à la frapper au visage à coups de chaîne. Et ils sont partis.

« Des gens sont apparus aux fenêtres, et quelqu’un est descendu pour nous aider. J’avais du sang qui coulait partout de mon visage », dit Nanna.

Une ambulance est arrivée, ainsi que la police, et ils ont été transportés au centre de traumatologie Rigshospitalet.

Mads, par chance, a réussi à protéger son visage. Il a des bleus et des bosses, mais c’est Nanna qui a été sauvagement frappée, directement atteinte au visage par les chaînes, et a, entre autres séquelles, perdu une dent.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

10868141_10204309809079495_8244145165847231258_n

Nanna a décrit les agresseurs comme des jeunes immigrés, l’un était somalien.

La police de Copenhague a confirmé à Ekstra Bladet qu’il y a eu une agression violente dans une rue de Vesterbro le soir de Noël, que personne n’a été arrêté, mais qu’ils ont la description précise de deux des assaillants, tous les deux somaliens.

Sur Facebook et Twitter, Mads Schøllhammer a été accusé d’être d’extrême droite car on le voit sur une photo Facebook expliquant qu’il est « fier d’être anglais », et certains sont même allés jusqu’à affirmer que l’attaque n’était peut-être pas le fait du hasard.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz