Guy Millière – C’était prévisible. C’était prévu. Les arguments hypocrites n’ont pas manqué.
Ceux qui nourrissaient la plus minime illusion sur ce que sont les socialistes en France aujourd’hui doivent regarder la réalité en face : le parti socialiste est résolument « pro-palestinien », et allié de mouvements radicalement « anti-sionistes » et fondamentalement totalitaires. La droite française est loin d’être impeccable en la matière, mais les seuls discours dignes sont venus de ses rangs et, c’est un fait, fort peu de députés issus de ses rangs ont voté avec la gauche infâme.
Par un vote symbolique, le Parlement français a donc voté « symboliquement » pour demander au gouvernement français de reconnaître un Etat palestinien dans les deux ans. Cet Etat, je l’ai déjà écrit, n’existera que sur le papier sale et souillé de sang sur lesquels son nom sera écrit.
Cet « Etat » est sans frontières définies (les « frontières de 1967 » n’ont jamais été des frontières et aucun gouvernement israélien ne sera assez suicidaire pour revenir aux lignes d’armistice de 1949), et sans frontières définissables.
Il n’a pas de dirigeant, sinon un pantin autocratique : Mahmoud Abbas a dépassé la dixième année de son mandat de quatre ans et n’est encore au pouvoir que parce qu’il se soumet à la pression du Hamas et est tenu à bout de bras par les Occidentaux. Il a un vague gouvernement intégralement corrompu dont le Hamas, organisation génocidaire, islamiste, et imprégnée d’idées nazies fait partie.
Il n’a d’existence présente que sous la forme d’une entité, l’Autorité Palestinienne, qui n’a cessé de soutenir le terrorisme et les assassinats de Juifs, hommes, femmes, enfants, rabbins.
[quote]Chercher à récompenser et à ajouter un surcroit de légitimité à cette entité, c’est approuver le terrorisme et les assassinats de Juifs. Donc 339 députés français soutiennent le terrorisme et les assassinats de Juifs. Il faudra s’en souvenir.[/quote]
Tous ces députés ont la bouche et les mains emplies de cadavres suppliciés de gens dont le seul tort est d’être juifs. Et, honte suprême, il y a des Juifs parmi ces députés !
Avoir osé un pareil vote quelques jours après l’attaque de la synagogue de Har Nof est une ignominie absolue. Il est des jours où j’ai honte d’être français et où ce que devient ce pays me dégoute.
Aujourd’hui est l’un de ces jours, et ce n’est, hélas, qu’un jour parmi tant d’autres en ce pays dont je n’oublie pas qu’il fut celui de Pétain à qui, pour ce qui me concerne, je ne trouve aucune excuse ou circonstance atténuante.
Je reviendrai sur tout cela. Je voulais. Vite. En quelques lignes, dire les sentiments qui m’habitent : colère et intense répulsion.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Guy Millière pour Dreuz.info.
Je partage votre dégoût Guy.
Personnellement, je surnomme les socialistes ” Izi” en références à leurs ancêtres les nazis.
National socialiste = na zi
Islamo socialiste = iz zi
Je partage votre dégoût Guy.
Personnellement, je surnomme les socialistes » Izi » en référence à leurs ancêtres les nazis.
National socialiste = na zi
Islamo socialiste = iz zi
c’est Hollandus qui va valider ce vote … alors Hollande a envoyé des troupes combattre les islamistes de Daesh en syrie , et en Afrique au mali et en Centrafrique ! et pour Israël il fait tout le contraire ..
il n’est pas net dans sa tête !!
je suis dégoûtée des députés et des ministres du PS et des verts , ils m’ horripilent
Jacqueline
N’avez-vous pas appris qu’il ne fonctionne pas avec sa tête, il faudrait d’abord qu’il en ait une :-))
339 députés qui votent d’une seule voix pour un pays qui n’existe pas, c’est de la pure folie, ces gens qui sont censés nous représenter ont tous attrapé la même maladie, ils ont tous une partie du cerveau détruit par l’Islam, voter pour un état terroriste, qui vole , qui tue et qui honore les terroristes, c’est incompréhensible pour une personne normalement constituée et qui sait faire la différence entre le bien et le mal.
Est ce que quelqu’un pourrait nous expliquer ce coup de folie par la psychanalyse??
Nul besoin de psychanalyse.
Les élections approchent et ces députés veulent limiter les dégâts.
Ils ne veulent pas voir que dès que les islamistes seront majoritaires, nous auront une république islamiste en France.
…nous aurons…:oops:
@rmimausa. Expliquer par une psychanalyse, quoi?? un cerveau inexistente c`est impossible.!! Curieux, mais il me reste meme pas le degout d`un vot “symbolique ” d`un pays symbolique qui autrefois etait la France. L`election d`une “entite ” fantome, la “Palassassine” dirige par le President fantome, c`est pas etonnante, ni surprize, car c`etait bien connue d`avance . Pour nous, l`election de l`Europe entiere n`a plus d`importance, car c`est plus l`Europe, c`est un autre continent, Arabe dans qui l`anti-Israel, c`est l`ancien antisemitisme, ennemis implacables, des annees lumiere. !!
Vous reviendrez plus tard sur le sujet cher Mr Millière, tant mieux.
Chaque jour de l’actualité apporte les sentiments de honte et de dégout. Autrement que dire, 135 pays de l’ONU ont souscrit je crois, à la création d’un état qui n’existe pas, l’Espagne, la Suède et la France se greffent à cette idée infamante. Et, sur le fond cela ne changera rien, Israël continuera son destin, son combat face à des fanatiques fous voués à s’effondrer par cupidité, par ignorance, par le mal qu’il porte en son sein. C’est probablement un raisonnement simplissime, mais c’est ainsi que je le ressens.
BRAVO, JE PARTAGE TOUT CE QUE VOUS AVEZ ECRIT !!!!!!!!!
Le dégoût absolu de ces cons qui ont plus urgent à faire que de reconnaître un état terroriste !
Ils me donnent tous la gerbe !
Seul COLLARD a été digne car il faut savoir que les autres fantoches de l’UMP attendent la bave aux lèvres que sarko introduise cela dans son programme présidentiel ! Ils ne valent donc pas plus chers que le ps et les gauchos de tous poils !
Mr Millières, combien de Parlementaires Français ont refusé de voter les pleins pouvoirs à Pétain, et notamment la persécution des Juifs, en Juillet 1940? N’avez-vous pas encore compris qe la France n’est qu’un pays antisémite, parmi tant d’autres? Le plus curieux est la question de ces Juifs qui continuent à s’accrocher à un tel pays! Ne trouvez-vous pas qu’ils ont une forte haine juive d’eux-mêmes?
Comment après Vichy, des Juifs ont pu revenir vivre en France? Voici ce qu’était la position Française en octobre 1945 selon un document rédigé par un haut fonctionnaire Français intitulé: “La question Juive devant la Conférence de la Paix”:
“Restituer leurs Droits aux Juifs. Leur accorder des indemnités raisonnables pour les préjudices subis, mieux valant pour la France en prendre l’initiative, pour ne pas être obligée de le faire sur injonction des allés (1). Et adopter des mesures de prudence pour empêcher les Juifs de prendre le contrôle de postes d’influence afin d’éviter une résurgence de l’antisémitisme et du problème Juif en France. S’accompagner sur le plan administratif et professionnel de précauons propres à prévenir la reconquête par les Juifs des postes influents où leur présence massive ne seraît plus aisément acceptée par une opinion mise en éveil.”
Au vu de ce texte, je peux parfaitement comprendre que 15 ans après, en 1960, le Socialiste Guy Mollet ait considéré que les Juifs d’Algérie ne faisaient pas partie de la Communauté Française. Je comprends aussi parfaitement que l’on m’ait empêché d’effectuer mon Internat et d’accéder à la profession de médecin en France: il ne fallait pas prendre de postes influents dans ce pays! La législation raciale antijuive de Vichy n’est-elle pas limpide sur ce point? Bien sûr, je comprends moins qu’en 1962, De Gaulle ait fait entrer 120.000 Juifs d’Algérie dans la France antisémite, même si dans le cas contraire il se seraît discrédité suite à sa décision d’octobre 1943 de restitution de la nationalité Française. Par conre, je pense qu’à Clamart, en 1996, l’on m’a privé de ma bibliothèque et mes dossiers de travail par haine et jalousie antisémites manifestes, tout en m’empêchant d’apporter aux enreprises le conseil en gestion qu’elles demandaient. Là encore, la Loi du 22 Juillet 1941 aryanisait les biens Juifs, y compris intellectuels, “en vue d’éliminer toute influence Juive dans l’économie nationale”. Au vu de tous ces faits, je comprends beaucoup moins qu’on n’ait pas facilité mon émigration. Les Français sont tellement malades mentalement que le Juif les dérange, non seulement en France, mais même quand il est parti de ce pays? Pauvre France!
Note (1): C’est sur injonction des Alliés qu’en octobre 1943 De Gaulle et le GPRF ont fini par restituer leurs Droits aux Juifs d’Algérie.
à la ligne 12, veuillez lire “précautions”, et excuser une erreur de frappe.
@Asher Cohen. Je m`excuse pour le retard, mais l`ancienne probleme du Juifs d`Algerie m`interesse, et preoccupe. Pour les Juifs du Maroque, je sais q`ils sont sortir avec un passport Francais, en France, mais imediatemen emigree en Israel. { mon gendre est nee en Israel, mais la famille est du Maroque}. Alors, je comprend pas la raison, et la difference pour ceux d`Alger. Je serai tres reconnaissante, { si je demande pas trop} pour l`explication. Amicalement, Caterin
On est tous dégoûtés , mais ne nous rendons pas malades, ils ne nous aurons pas ; toutes ces nations “voyou ” seront remerciées un jour !!! S
“Il est des jours où j’ai honte d’être français et où ce que devient ce pays me dégoute”. Je suis comme vous, Guy. A tel point que, séjournant à Netanya où j’accompagne ma fille qui y a fait son Alyah, j’étais censée rentrer le 11janvier mais je ne rentrerai pas. Je reste en Israël.
La France, pays de mes ancêtres, non seulement me dégoute et me fait honte en ce moment mais en plus elle me fait peur.