Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 décembre 2014

bastille-france

“La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une cause nationale” a déclaré le ministre de l’intérieur à Créteil, lors de la manifestation suite à l’agression antisémite survenue lundi, où un jeune juif a été séquestré avec une arme dans la bouche, et sa petite amie violée par Ladji, Yacine et Omar, trois petites frappes antisémites de Créteil que la loi Taubira laisse en liberté.

Lutte contre l’antisémitisme ? Les agressions antisémites ont doublé en 2014. L’Assemblée nationale vient de voter la reconnaissance immorale d’un état d’Apartheid interdit aux Juifs. Les médias, mensonge après mensonge, sont acharnés contre Israël et muets devant les crimes du Hamas et du Fatah.

Quelle lutte ? Qui a vu cette lutte d’ampleur nationale ?

Quand les médias s’alignent sur Dieudonné en des mots moins répréhensibles mais plus pervers ?

Cazneuve

Avez-vous vu qui est invité à la tribune à lutter pour cette cause nationale antisémite ?

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le ministre de l’intérieur, qui déclarait sur RTL en août que “ce n’est pas répréhensible de prôner le djihad” ?

Cazeneuve djihad

Esther Benbassa qui reproche aux juifs de France de “cautionner les yeux fermés” les actes les plus odieux commis par Israël ?

Le CRIF qui, après des agressions antisémites commises par les mêmes qu’à Créteil, dénonce le danger du FN et de l’extrême droite ?

Sacha Reingewirtz, le président de l’UEJF qui tourne le dos à la communauté et refuse de rencontrer un ministre israélien ?

Et tout ce beau monde se refuse à désigner l’agresseur – qui n’est pas un inconnu – et à dévoiler les racines islamiques de l’antisémitisme des musulmans, pourtant explicitement établies dans le rapport Fondapol paru en novembre, et qui constate qu’en France, “8 Musulmans sur 10 ont un préjugé contre les Juifs” ?

De qui se moque-t-on ?

On va dire que je suis excessif ? Mais si je ne le dis pas, qui va le dire ? Le Monde ? France 2 ?

Tout ceci est une mascarade. La lutte contre l’antisémitisme n’existe pas. Et les agressions vont continuer d’augmenter, tout comme l’émigration des Juifs vers Israël et ailleurs*.

Je le dis avec tristesse, le gouvernement français est atteint du syndrome du panneau Stop : à la campagne, on n’installe des panneaux Stop aux carrefours que lorsqu’il y a eu trop de morts.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* 10 000 Juifs feront leur alyah en 2015, 7 000 l’ont faite en 2014, le double de 2013… et l’on ne sait pas compter les départs vers le Canada, les Etats Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous