“La lutte contre le racisme et l’antisémitisme est une cause nationale” a déclaré le ministre de l’intérieur à Créteil, lors de la manifestation suite à l’agression antisémite survenue lundi, où un jeune juif a été séquestré avec une arme dans la bouche, et sa petite amie violée par Ladji, Yacine et Omar, trois petites frappes antisémites de Créteil que la loi Taubira laisse en liberté.
Lutte contre l’antisémitisme ? Les agressions antisémites ont doublé en 2014. L’Assemblée nationale vient de voter la reconnaissance immorale d’un état d’Apartheid interdit aux Juifs. Les médias, mensonge après mensonge, sont acharnés contre Israël et muets devant les crimes du Hamas et du Fatah.
Quelle lutte ? Qui a vu cette lutte d’ampleur nationale ?
Quand les médias s’alignent sur Dieudonné en des mots moins répréhensibles mais plus pervers ?
Avez-vous vu qui est invité à la tribune à lutter pour cette cause nationale antisémite ?
Le ministre de l’intérieur, qui déclarait sur RTL en août que “ce n’est pas répréhensible de prôner le djihad” ?
Esther Benbassa qui reproche aux juifs de France de “cautionner les yeux fermés” les actes les plus odieux commis par Israël ?
Le CRIF qui, après des agressions antisémites commises par les mêmes qu’à Créteil, dénonce le danger du FN et de l’extrême droite ?
Sacha Reingewirtz, le président de l’UEJF qui tourne le dos à la communauté et refuse de rencontrer un ministre israélien ?
Et tout ce beau monde se refuse à désigner l’agresseur – qui n’est pas un inconnu – et à dévoiler les racines islamiques de l’antisémitisme des musulmans, pourtant explicitement établies dans le rapport Fondapol paru en novembre, et qui constate qu’en France, “8 Musulmans sur 10 ont un préjugé contre les Juifs” ?
De qui se moque-t-on ?
On va dire que je suis excessif ? Mais si je ne le dis pas, qui va le dire ? Le Monde ? France 2 ?
Tout ceci est une mascarade. La lutte contre l’antisémitisme n’existe pas. Et les agressions vont continuer d’augmenter, tout comme l’émigration des Juifs vers Israël et ailleurs*.
Je le dis avec tristesse, le gouvernement français est atteint du syndrome du panneau Stop : à la campagne, on n’installe des panneaux Stop aux carrefours que lorsqu’il y a eu trop de morts.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* 10 000 Juifs feront leur alyah en 2015, 7 000 l’ont faite en 2014, le double de 2013… et l’on ne sait pas compter les départs vers le Canada, les Etats Unis, l’Australie et la Nouvelle Zélande
Taubira aura fait plus de mal que de bien à son poste de ministre de la justice !!
quand à Cazeneuve s’il est venu jouer du pipeau et balancer de la poudre de perlin-pinpin , ça ne changera rien , les agresseurs continueront en toute impunité .. ils vont être incarcérés mais pas pour longtemps , et ils récidiveront ….
CAZENEUVE un bel exemple de POMPIER PYROMANE
Il n’a pas cessé de souffler sur les BRAISES cet été, il nous fait croire qu’il veux éteindre LE FEU aujourd’hui !
Le 14 Août 2014 il déclare,………………….
” Sur le fond, il est évident que la cause pour laquelle les manifestants se sont mobilisés était juste. Revendiquer pour les Palestiniens un droit à disposer d’un État, exiger que la guerre cesse à Gaza et que des enfants ne soient pas tués était une cause qui aurait pu justifier que toute la France fût dans la rue. J’ai moi-même beaucoup manifesté par le passé pour ces causes et je l’aurais fait de nouveau dans un autre contexte que celui des fonctions que j’occupe.”
S’il n’avait pas été ministre, Bernard CAZENEUVE aurait participé aux manifestations pro-Gaza
http://lelab.europe1.fr/S-il-n-avait-pas-ete-ministre-Bernard-Cazeneuve-aurait-participe-aux-manifestations-pro-Gaza-15818
C’est honteux pour un Ministre de la République
Aurait-il fait la même déclaration pour les PRO-ISRAELIENS ?
A t il soutenu une seule fois le peuple juif ?
Bien sûr que NON !
Monsieur Bernard CAZENEUVE, arrêtez d’attiser les HAINES et les vengeances !
Beau résultat 3 mois après vos déclarations.
Coupable et responsable, vous l’êtes.
la manifestation du Crif est un échec elle a perdu âme et ne représente plus les juifs …
http://jssnews.com/2014/12/07/grande-reussite-pour-lideologie-cukierman-lors-de-la-manifestation-de-creteil/
Une seule réponse ACP 45
Une seule réponse, 11.43
Ils sont tellement nombreux, au sein du gouvernement, à jouer du pipeau, qu’ils pourraient très facilement monter un orchestre.
Cela leur écorcherait la langue d’admettre que l’antisémitisme qui explose en France et partout ailleurs en Occident est lié à l’islamisation de nos pays!
Comment peuvent-ils lutter contre ce mal qui gangrène nos sociétés s’ils refusent de le nommer???
Même la Nouvelle- Zélande, que je croyais épargnée par le fléau de l’immigration islamique, est confrontée à l’antisémitisme de ses nouveaux “citoyens” de confession musulmane.
Selon le président du Conseil Juif de Nouvelle Zélande, il y a une recrudescence alarmante d’incidents antisémites depuis l’opération « Protection des bordures » et autres évènements du Moyen Orient :
tombes juives profanées, graffitis antisémites, drapeaux israéliens brûlés, apparition de croix gammées, violentes manifestations pro-Gaza, insultes envers le PM, John Key, lors des dernières élections, dont la mère juive, Ruth Lazar, était une rescapée de la Shoah, agression physique d’un petit enfant juif de 4 ans , portant la kipa, frappé violemment à la tête, sur le chemin de l’école, par un homme d’apparence moyenne-orientale, selon la mère, tandis que ses amis, restés dans leur voiture rigolaient. Mais, comme ici, la police devait mener une enquête avant de qualifier cette agression d’acte antisémite … comme ici, il est primordial de ne pas froisser l’hyper sensibilité des si « pacifiques » musulmans… des modèles de douceur, de courage, de tolérance!
En août dernier, une jeune fille, se dirigeait vers la gare centrale d’Auckland, en compagnie de son père, quand ils furent verbalement agressés par un groupe de musulmans du Moyen Orient, leur hurlant qu’ils étaient des porcs juifs et qu’ils méritaient d’être agressés. Ils se référaient à la « courageuse » attaque contre l’enfant de 4 ans portant une kipa.
Des mesures de sécurité ont été prises et pour l’instant les Juifs peuvent toujours porter leurs symboles religieux en public, mais les craintes d’une aggravation de la situation subsistent.
Pourquoi ne pas brouiller les émissions des chaînes arabes, quand ces dernières diffusent des interview appelant à haïr les Juifs?
Extraits d’une émission dans laquelle des députés jordaniens débattent de la minute de silence observée par le parlement à la mémoire des terroristes qui ont attaqué des fidèles d’une synagogue de Jérusalem. L’émission a été diffusée sur Roya TV le 26 novembre 2014 :
Député Khalil Attieh : Par Allah, c’est un honneur d’inciter à la haine contre les Juifs. Les provoquer et les faire enrager est un grand accomplissement. Continuons de prendre des décisions similaires, parce que c’est ce que veut le peuple jordanien. Notre peuple de Palestine attend de nous que nous le soutenions, et récitions des versets coraniques pour l’âme de leurs martyrs. C’est le moins que nous puissions faire pour ces héros qui défendent l’honneur de la nation arabe.
[…]
Député Bassam Al-Manaseer, président de la commission parlementaire des affaires arabes et internationales : Appellerions-nous les Français qui ont combattu l’occupation nazie des « terroristes » ? Si oui, nous sommes tous des terroristes. Si ce que nous avons fait au parlement est considéré comme de l’incitation [à la haine], uniquement parce que nous soutenons le peuple palestinien, alors nous louons la politique d’incitation. Je remercie le frère Khalil Attieh pour sa position héroïque. C’est le moins qu’il puisse faire pour notre peuple en Palestine.
Député Khalil Attieh : Cette position est soutenue par tous.
Modérateur : L’ambassadeur [d’Israël] a déclaré que vous vous serviez du sentiment anti-israélien général pour vos intérêts personnels…
Député Khalil Attieh : Comme l’a dit mon collègue, si c’est du terrorisme, nous sommes des terroristes. En effet, je me sers de la haine des Juifs, comme tous les Arabes devraient le faire, parce que les Juifs ne respectent ni les traités, ni les êtres humains. Ils ne respectent rien. Cet ambassadeur maudit m’a fait un grand honneur en disant que je hais les Juifs. Oui, je hais les Juifs. Je hais les Juifs. Je hais les Juifs.
Que nous ont jamais donné les Juifs ? Ils ne respectent pas la tutelle jordanienne [de la mosquée Al-Aqsa]. Ils ne respectent pas les traités. Ils tuent notre peuple. Ils empêchent les fidèles d’entrer dans la mosquée Al-Aqsa. Ils détruisent les maisons et prennent le contrôle de tout. C’est le moins que nous puissions faire. Dieu merci, nous les avons enragés.
[…]
Haïr les Juifs est un grand honneur pour moi et cela me permet de marcher la tête haute, parce qu’ils méritent la haine. Ce sont des gens bien. Tout homme d’honneur doit haïr les Juifs.
[…]
[Le Parlement devrait débattre] des déclarations [de l’ambassadeur israélien], ce cochon, ce descendant des singes et des porcs, qui a essayé de semer la zizanie entre le parlement et le roi. Nous devrions ouvrir un débat, et si le gouvernement refuse d’expulser l’ambassadeur d’Israël, nous devrions remettre notre « vote de défiance » au gouvernement.
Un député jordanien : Je hais les Juifs, je hais les … – Memri
Nul besoin d’être un fin psychologue pour deviner l’impact d’un tel discours sur les musulmans à travers le monde!
Les musulmans demandent, voire exigent le respect, mais eux ne respectent rien, ni personne, ils savent seulement vomir leur haine d’Israël, leur haine de l’Occident. Et cela, nos dirigeants politiques s’obstinent à le nier, d’où la résurgence de l’antisémitisme et tous leurs beaux discours ne serviront à rien, sinon à enfumer les citoyens, aussi longtemps qu’ils refuseront de nommer le Mal, qui est à la source de l’antisémitisme actuel.
Le coran est anti-juif, le ministre de l’intérieur va-t-il interdire le coran ?
>
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Antijuif
>
coran:
>
1:6 – Conduit nous sur le droit chemin
1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1),
et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin
des égarés.(3) (1) les musulmans, (2) les juifs, (3) les chrétiens
>
2:40 – Ô fils d’Israël, souvenez vous de mes bienfaits, soyez
fidèles à mon alliance, comme je serai fidèle à la vôtre,
redoutez moi.
>
2:83 – Voici donc le pacte que nous avons établi avec les fils
d’Israël: ne vénérez que dieu, soyez bienveillants à l’égard
de vos géniteurs et vos proches, les orphelins, les pauvres,
et ne tenez aux gens que de bonnes paroles. Priez et faites
l’aumône. Hélas, vous vous êtes détournés, exception faite
de quelques uns parmi vous; vous vous êtes éloignés.
>
2:90 – Médiocre est le prix de l’achat de leur âme s’ils doivent
pour cela ne pas croire dans la révélation de dieu, ils refusent
l’idée que dieu gratifie celles de ses créatures qu’il souhaite
privilégier. Ils subiront colère sur colère, car les incrédules
auront un châtiment avilissant.
>
2:120 – Mais les juifs et les chrétiens ne t’approuveront que
lorsque tu auras embrassé leur religion. Dis au contraire
que la direction d’allah est la bonne direction. Ne te
soumets pas à leurs passions après ce que tu as reçu comme
révélation, sinon tu n’auras en allah ni protecteur ni défenseur.
>
2:275 – Ceux qui se nourrissent de l’usure se retrouveront au dernier
jour comme ceux que le démon a frappé au point de les désorienter.
Tout cela parce qu’ils ont dit: La vente est semblable à l’usure !,
alors qu’allah a permis la vente et a interdit l’usure. Celui que dieu
a exhorté et qui cesse de pratiquer l’usure préservera ses bénéfices.
Son sort appartient à allah. Quand aux récidivistes, leur destin est
le feu. Ils y demeureront éternellement.
>
2:276 – allah ne fera pas triompher l’usure et fera gagner
l’aumône. allah n’aime pas le mécréant et le pécheur impie.
>
3:110 – Vous formez la meilleur communauté qu’on ait fait
surgir auprès des hommes, vous appelez au bien et vous
refusez le mal. Vous croyez en dieu. Si les gens du livre
voulaient croire, cela serait mieux pour eux. Certains sont
croyants, mais la plupart sont des pervers.
>
4:160 – Pour avoir été iniques, nous avons interdit aux juifs
les nourritures excellentes qui leur étaient destinées, car ils
se sont éloignés dangereusement de dieu.
>
4:161 – Pour leur pratique de l’usure, qui leur avait été pourtant
défendue, et pour avoir mangé injustement les biens des gens,
vous avons préparé aux incroyants parmi eux un châtiment
terrible.
>
5:32 – Pour cette raison, nous avons établi à l’égard des fils
d’Israël que celui qui a tué un homme qui n’a commis aucune
violence sur terre, ni tué, est considéré comme ayant tué
tous les hommes. Celui qui sauve un seul homme est
considéré comme ayant sauvé tous les hommes. Nos prophètes
leur ont été dépêchés munis d’arguments décisifs, mais
beaucoup parmi eux ont commis des excès sur terre.
>
5:41 – Ô prophète, ne sois pas attristé par ceux qui courent
vers l’infidélité, notamment ceux qui prétendent avoir cru
par les mots, tandis que leurs cœurs restent inaccessibles à
la foi. Et, parmi les juifs, ceux qui feignent d’écouter et
tendent leurs oreilles aux mensonges en transmettant à
d’autres comparses qui ne sont pas devant toi et qui altèrent
les mots en les sortant de leur contexte. Ils disent: s’il vous
vient avec ceci, acceptez-le; si, en revanche, il vous vient
avec cela, méfiez vous de lui. Mais ceux qu’allah veut
perdre ou détourner de leur voie, tu ne pourras rien pour
eux. Ceux précisément, dont allah ne veut pas purifier les
cœurs, ceux-là seront punis ici-bas et recevront un terrible
châtiment dans la vie future.
>
5:42 – Ils sont complaisants face au mensonge, voraces pour
les gains illicites. S’ils viennent à toi, juge-les ou éloigne-toi
d’eux. Si tu t’en abstiens, ils ne pourront rien contre toi,
mais si tu les juges, fais-le avec équité, car allah aime
ceux qui sont équitables.
>
5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
ne guide pas un peuple d’injustes.
>
5:57 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas comme associés ceux
qui, parmi les peuples ayant reçu le livre avant vous et parmi
les incrédules, tournent en dérision votre religion et en font
un motif de distraction. Craignez allah si vous êtes croyants.
>
5:60 – Dis: Voulez vous que je vous annonce la situation de
ceux dont la rétribution sera pire que celle qui est la leur ?
Ceux qu’allah a maudit et contre lesquels il s’est courroucé
en les transformant en singes ou en porcs pour avoir adoré
l’idole, ils seront mis à la pire des places et seront les plus
égarés quand à la voie droite !
>
5:64 – Les juifs ont dit: la main d’allah est entravée. Mais ce
sont leurs mains qui sont entravées. Qu’ils soient maudits
pour ce qu’ils ont dit, car les deux mains d’allah sont ouvertes
et détendues. Il accorde les dons qu’il veut, tandis que la
révélation qu’il t’a donnée s’exprime par une plus grande
impiété et une plus grande incrédulité. Nous avons instauré entre
eux l’hostilité, la haine, et cela jusqu’au jour de la résurrection.
Chaque fois qu’ils allument un feu pour la guerre, allah l’éteint.
Ils répandent sur terre la corruption, mais allah n’aime pas
les corrupteurs.
>
5:70 – Nous avons établi un pacte avec les fils d’Israël et leur
avons dépêché des prophéties. Chaque fois qu’un prophète leur
parvient avec un message qui ne convient pas à leur penchants,
un clan le traite de menteur, un autre clan l’assassine.
>
5:78 – Maudits soient ceux, parmi les fils d’Israël, qui ont été
incrédules, et cela même de la bouche de David et de Jésus,
fils de Marie, en raison de leur impiété et de leur transgression.
>
5:79 – Ils n’arrêtent pas d’entretenir le mal, quelle exécrable
attitude que celle-là.
>
5:80 – Tu verras beaucoup d’entre eux se mettre sous la coupe
des impies. Nées de leurs mauvaises âmes, les actions qu’ils
commettent sont condamnables, au point qu’allah s’irrite
et se courrouce contre eux. Ils demeureront éternellement
dans le tourment.
>
5:82 – Tu trouveras les juifs et ceux qui associent d’autres
dieux à dieu parmi les ennemis les plus acharnés des
croyants. Tu trouveras chez ceux qui se disent chrétiens les
plus proches des croyants et ceux qui leur manifestent le
plus d’affection. Ces derniers comptent dans leurs ranges des
officiants et des moines qui sont dépourvus d’orgueil.
>
8:55 – La pire engeance aux yeux d’allah est composée des
incroyants qui s’obstinent à ne pas croire.
>
17:4 – Aux enfants d’Israël, nous avons décrété dans ce livre:
vous sèmerez par deux fois la corruption sur la terre et vous
montrerez un orgueil suffisant.
>
32:18 – Le bon croyant peut-il être mis sur le même pieds que
le pervers ? Cela ne se peut.
>
Il serait peut-être temps de cesser la langue de bois et appeler les choses par leur nom au lieu de se voiler la face :c’est l’islam et ses dérives qui sont les pourvoyeurs de l’antisémitisme en France des merah et autres tueurs en série de juifs !
Les discours lénifiants ne feront pas disparaître la haine qui incite le passage à l’acte, haine distillée par les journalistes et les médias, les gauchistes islamo-collabo, les politicards qui ont vendu leur âme pour un bulletin de vote hallal, tous des hypocrites qui ont abandonné les juifs au nouveau totalitarisme nazislamique avec son “Coran-mein-
kampf ” son Reich-Califat, et son Führer-Calife qui veut conquérir le monde et exterminer tous ceux qui résistent!