Publié par Jean-Patrick Grumberg le 25 décembre 2014

Une fillette de 11 ans entre la vie et la mort suite à un attentat terroriste.

Ayala Shapira
Ayala Shapira

Nous apprenons que vers 18:20, ce jeudi 25 décembre, une voiture a pris feu après avoir été la cible d’un cocktail Molotov sur une nationale*. Les occupants, le père de famille et une fillette ont réussi à sorti de la voiture.

B5t05anCQAEYyDC

Le corps en flamme, ils se sont mis à courir pour demander de l’aide et se sont écroulés. L’homme est légèrement brûlé, mais la petite fille de 11 ans est dans un état grave.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Transportés immédiatement à l’hôpital, elle est entre la vie et la mort, inconsciente, et sous respirateur.

Au moment de l’attaque, les attaquants ont crié Allah Akbar. Pour s’attaquer à une voiture particulière, c’est que sont des déséquilibrés, ce qui est d’un grande importance concernant l’état de la fillette.

La police est à la recherche des terroristes.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

* nationale 55 en Samarie

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous