Aujourd’hui vendredi, une famille juive s’est arrêté pour prendre un arabe qui faisait du stop. Une fois assis dans la voiture, l’arabe a jeté de l’acide sur les six occupants, y compris sur trois enfants.
L’agression horrible, barbare, s’est produite il y a deux heures environ dans le Gush Etzion sur la nationale 60 entre Jérusalem et Bethlehem, près de Betar Ilit.
Magen David Adom (équivalent de la croix rouge) a traité les victimes, deux hommes de 27 et 50 ans, une femme de 52 ans et trois jeunes filles de 11, 12 et 18 ans.
Les victimes ont déclaré souffrir de brulures sur la peau et dans les yeux ainsi que de difficultés respiratoires.
Selon les services de sécurité israélien, juste après l’attaque à l’acide, le jihadiste a également tenté de poignarder un des hommes avec un tournevis. Il a été interrompu dans sa tentative par le conducteur d’une voiture qui voyant la scène a projeté sa voiture sur lui, et lui a tiré dessus. L’arabe n’est pas mort et est en état stationnaire dans un hôpital israélien.
Selon l’agence d’information palestinienne Ma’an News Agency, le terroriste se nomme Jamal Abd al-Majid Ghayatha, 45 ans, du village de Nahalin.
Et selon des sources armées, il a fait de la prison de 2004 à 2007 pour ses activités en relation avec le jihad islamique.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Pauvre famille, juste avant l’entrée du Shabbat. Nos pensées et notre compassion vont à eux.
dommage que l’agresseur n’a pris qu’ une balle dans une jambe et que la personne qui lui a tiré dessus ne l’ait pas envoyer directement en enfer … les Israéliens sont vulnérables et en dangers tant qu’il y aura des palos sur le territoire qui ont la haine et usent de la violence envers les juifs ..
En ben ils n’ont qu’a lui faire boire le reste de l’acide à ce connard
La gentillesse de cette famille a bien mal été récompensée. C’est à vous dégoûter d’être aimable. J’espère que les brûlures ne laisseront pas de séquelles.
Quelle crapule que cet arabe! (pas de maj., il ne mérite aucun respect).
Ils ont quand même de la créativité dans le terrorisme et dans le mal ces sales bêtes-là :poop:
Mais pas du tout, ce procédé est routine dans de nombreux pays musulmans, en particulier au Pakistan et en Afghanistan.
Depuis plus de 10 ans ces monstres se sont fait la main sur d’innombrables femmes et enfants musulmans soupçonnés d’insulte à l’islam, d’adultère, de vouloir s’instruire, et Dieu sait quoi d’autre, sur les Chrétiens qui refusent de se convertir, ou sur tout un chacun qui n’a pas l’heur de leur plaire.
Dommage que dreuz ne permette pas d’inclure des images, j’en ai quelques unes très révélatrices sur le niveau de civilisation des disciples de mohamed.
Il y a des Israéliens assez inconscients pour prendre des zarabes en stop ? Ce doivent être des mecs de gauche au cerveau bien lessivé (comme toute personne de gauche, et ce quel que soit le pays du Monde d’où il vient) !
Mais non… tout le monde il est pas beau et il est pas gentil, surtout les palestiniens et les zarabes dans leur ensemble ! On vous l’a bien dit mais vous refusez d’enlever les œillères !
Kmichele, celui en stop, n`etait pas l`arabe agresseur.!!
Les “méchants sionistes” sont bien trop gentils de soigner ce pourri il faut lui faire ce qu’il a fait a ces pauvres gens et ces enfants : le finir a l’acide de manière radicale et définitive!!!!
Je remarque, depuis que ces attaques ont commencé contre les Israéliens, il s’agit toujours d’arabes ayant déjà fait de la prison, donc déjà connu défavorablement de la police, il serait temps pour Israël de réunir tous les arabes ayant fait de la prison pour des attentats et de les expulser vers la bande de Gaza ou des pays arabes ou européens de leur choix, ça devrait calmer ceux qui ont des mauvaises idées, principe de précaution. Bon je sais je rêve.