Publié par Jean-Patrick Grumberg le 12 décembre 2014

B4qFKWOCQAAjOS6

Aujourd’hui vendredi, une famille juive s’est arrêté pour prendre un arabe qui faisait du stop. Une fois assis dans la voiture, l’arabe a jeté de l’acide sur les six occupants, y compris sur trois enfants.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

L’agression horrible, barbare, s’est produite il y a deux heures environ dans le Gush Etzion sur la nationale 60 entre Jérusalem et Bethlehem, près de Betar Ilit.

Magen David Adom (équivalent de la croix rouge) a traité les victimes, deux hommes de 27 et 50 ans, une femme de 52 ans et trois jeunes filles de 11, 12 et 18 ans.

Les victimes ont déclaré souffrir de brulures sur la peau et dans les yeux ainsi que de difficultés respiratoires.

Selon les services de sécurité israélien, juste après l’attaque à l’acide, le jihadiste a également tenté de poignarder un des hommes avec un tournevis. Il a été interrompu dans sa tentative par le conducteur d’une voiture qui voyant la scène a projeté sa voiture sur lui, et lui a tiré dessus. L’arabe n’est pas mort et est en état stationnaire dans un hôpital israélien.

Selon l’agence d’information palestinienne Ma’an News Agency, le terroriste se nomme Jamal Abd al-Majid Ghayatha, 45 ans, du village de Nahalin.

Et selon des sources armées, il a fait de la prison de 2004 à 2007 pour ses activités en relation avec le jihad islamique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous