Publié par Michel Garroté le 2 décembre 2014

Noah-1

Michel Garroté réd chef  —  Noah a toujours été une caricature un brin narcissique du show-biz soi-disant antiraciste. Noah a toujours incarné cette caste parisienne où se mêlent argent et démagogie et qui fait de l’antiracisme son fonds de commerce. Quand les instituts de sondages – dont on connait l’idéologie gauchisante – racontent que Noah reste l’un des personnages « préférés des Français », j’éclate de rire. Maintenant, Noah serait fauché. Et il envisagerait de rejouer au tennis. Vous chantiez ? Rejouez maintenant !

A ce propos, je lis avec amusement dans Valeurs Actuelles (extraits adaptés ; voir lien vers VA en bas de page) que « Yannick Noah n’est pas au sommet de sa carrière musicale, bien au contraire. Le dernier album du chanteur, Un combat ordinaire, n’a pas atteint les 200’000 exemplaires. A titre de comparaison, son album sorti dans les années 2000 avait été vendu à 1,6 million d’exemplaires. De plus, les organisateurs de sa tournée ont dû annuler de nombreuses dates dans des grandes villes comme Paris, Rennes, Lille ou encore Lyon. Et même lorsque les concerts sont maintenus, il reste de nombreuses places vides. Une situation qui ne rassure pas les producteurs et qui fait perdre des millions d’euros de recettes ».

« C’est, à demi-mots, ce qu’a exprimé Yannick Noah il y a quelques jours. Dimanche, le chanteur avait violemment critiqué l’attitude et la préparation physique de l’Equipe de France pour la Coupe Davis. Il a même déclaré être prêt à revenir à l’entraînement, « si les joueurs lui demandent ». Des propos que n’a absolument pas appréciés le capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, Arnaud Clément, qui a déclaré (extraits) : « J’ai été choqué par la manière de faire. Je trouve ça assez incompréhensible de se permettre de porter un jugement sur une préparation et des rencontres auxquelles on n’a pas assisté. C’est hyper-violent », conclut Arnaud Clément cité dans Valeurs Actuelles (fin des extraits adaptés ; lien vers VA en bas de page).

Reproduction autorisée

Avec mention M. Garroté réd chef www.dreuz.info

Et source :

http://www.valeursactuelles.com/culture/dates-annulees-ventes-catastrophiques-yannick-noah-ne-fait-plus-vendre-49392

   

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz