Publié par Dreuz Info le 3 décembre 2014

Ceci est Dreuz

Un de nos lecteurs nous envoie le message suivant, ci-dessous reproduit, et qui résume à lui seul le ton des nombreux messages de soutien que nous recevons.

[box style= »rounded » border= »full »]

Je vous ai découvert il y a deux mois et depuis je ne peux m’empêcher de vous lire deux ou trois fois par jour, tout en sachant bien que vous ne changez pas vos articles à ce rythme.

Vous me remontez un moral, tombé bien bas en France en ce moment et surtout je trouve chez vous beaucoup d’infos que je ne trouve pas ailleurs.
Un exemple, l’horrible agression antisémite de Créteil aujourd’hui. Ni le journal de TF1, ni celui de la 2 n’en a parlé, pas une ligne dans les journaux que je lis habituellement, le Figaro et le Point, seul le Parisien (et Dreuz bien sur) ont à ma connaissance fait un bel article la dessus.

Vous contrebalancez à vous tout seul une grande partie de la presse hypocrite.
Merci encore

[/box]

Merci à vous, merci merci à tous nos lecteurs, au nom de l’équipe de Dreuz, pour cet encouragement, et pour avoir si bien perçu notre raison d’être.

 

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

9
0
Merci de nous apporter votre commentairex