Publié par Jean-Patrick Grumberg le 6 décembre 2014

La retraite de Français Hollande pourrait atteindre 36 000 euros par mois, titre le site 20 minutes.fr.

« Le haut fonctionnaire François Hollande ne s’est pas mis en disponibilité de la Cour des comptes, mais demeure — la nuance est de taille — en détachement. Du coup, son compteur retraite tourne à plein régime. Selon nos calculs, grâce à ses différents mandats au cours de sa longue carrière, sa retraite finale pourrait atteindre pas loin de 36 000 euros mensuels », détaille Marianne.net.

B4H9qXvIAAA7s8M.jpg-large

Il va toucher autant après avoir mis la France dans cet état ?

[quote]32 ans de droits accumulés à la Cour des comptes pour 3 ans de travail[/quote]

Le détail donne la nausée du régime socialiste :

B4IOG6vCUAA6GMi.jpg-large

[unordered_list style= »star »]

  • « Malgré sa fréquentation très épisodique de la Cour — trois ans en début de carrière, en 1980, quelques mois en 1993 —, François Hollande a su jouer à plein du système», écrit Marianne. Jouant à fond du système, il a accumulé 32 ans de droits à la Cour des comptes. Avec la majoration de 20% pour ses quatre enfants, c’est 5.000 euros par mois de retraite.
  • 20 ans à l’Assemblée nationale + 5 mois euro-député : 6.800 euros.
  • Cumulard en chef : conseiller général, adjoint au maire, maire, président de conseil général : 6.000 euros par mois.
  • Présidence de la République, 4 ans : 6.000 euros par mois.
  • Membre du Conseil constitutionnel: 12.000 euros par mois.

[/unordered_list]

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Pour avoir augmenté le chômage, l’insécurité, la dette, appauvri les Français, réduit le pouvoir d’achat, augmenté les impôts, créé plus de pauvres et d’extrêmement pauvres, plombé la compétitivité, humilié la France à l’étranger en étalant devant le monde entier sa vie privée décousue, ses trahisons amoureuses et ses bassesses, tout ça en à peine deux ans, il va être récompensé de 36 000 euros par mois de retraite. C’est du propre…

Et dire que lorsqu’un patron du CAC40 part en retraite avec un parachute doré après avoir mis son entreprise en difficulté, les médias hurlent au scandale – et ils n’ont pas totalement tort.

[highlight]Souvenez-vous[/highlight], comment, hypocrite, François Hollande déclarait, la main sur le cœur, ne pas aimer les riches. 36 000 euros par mois de retraite…

[highlight]Souvenez-vous[/highlight] comment, ramollis du cerveau, les journalistes accueillirent cette déclaration bavant de flatteries admiratives devant cette magnifique âme de gauche. 36 000 euros par mois de retraite…

Des lèche-bottes conspuent les retraites des patrons de l’industrie qui font vivre l’économie et financent la France, et François Hollande la ruine. 36 000 euros par mois de retraite…

Rappelez-moi, n’est-ce pas la gauche qui lutte contre les inégalités ?

République bananière de gauche…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex