Publié par Jean-Patrick Grumberg le 7 décembre 2014

A Beaucaire, le maire Julien Sanchez déclare : “La crèche à l’intérieur de la mairie ne sera pas enlevée”

Capture-d’écran-2014-12-05-à-18.11.04

La crèche de noël de Beaucaire restera à la mairie a déclaré fermement le maire de Beaucaire, Julien Sanchez : “Je suis un peu choqué par toute cette polémique. A part la presse, personne n’est venu se plaindre de l’installation de cette crèche à l’intérieur de la mairie. Il n’y a rien de polémique là dedans.”

Et si le Préfet du Gard veut imposer le retrait par injonction ?

Julien Sanchez : “Je maintiens que la crèche ne sera pas enlevée. Elle fait partie de notre patrimoine et de notre identité. Notre crèche fait également honneur à la Provence et je vous rappelle que Beaucaire est en Provence. Beaucoup de familles sont venues voir l’exposition avec leurs enfants, avec beaucoup de plaisir”.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

“En mairie, on accueille tout le monde quelque soit l’appartenance religieuse, ajoute le maire. Par ailleurs, depuis trente ans, la mairie offre, à l’occasion de Noël, une semaine de vacances à tous les employés, de toutes les religions. A ce moment là, il faudrait aussi supprimer cet avantage. Et je ne parle même pas des villes qui faudrait débaptiser.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous