A Beaucaire, le maire Julien Sanchez déclare : “La crèche à l’intérieur de la mairie ne sera pas enlevée”
La crèche de noël de Beaucaire restera à la mairie a déclaré fermement le maire de Beaucaire, Julien Sanchez : “Je suis un peu choqué par toute cette polémique. A part la presse, personne n’est venu se plaindre de l’installation de cette crèche à l’intérieur de la mairie. Il n’y a rien de polémique là dedans.”
Et si le Préfet du Gard veut imposer le retrait par injonction ?
Julien Sanchez : “Je maintiens que la crèche ne sera pas enlevée. Elle fait partie de notre patrimoine et de notre identité. Notre crèche fait également honneur à la Provence et je vous rappelle que Beaucaire est en Provence. Beaucoup de familles sont venues voir l’exposition avec leurs enfants, avec beaucoup de plaisir”.
“En mairie, on accueille tout le monde quelque soit l’appartenance religieuse, ajoute le maire. Par ailleurs, depuis trente ans, la mairie offre, à l’occasion de Noël, une semaine de vacances à tous les employés, de toutes les religions. A ce moment là, il faudrait aussi supprimer cet avantage. Et je ne parle même pas des villes qui faudrait débaptiser.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Enfin un maire qui réagi à nouvelle polémique anti-crèche dans les villes et villages de France ..
bravo Mr le maire vous ne vous êtes pas laisser pas laisser intimidé car la France s’islamise et va perdre ses toutes ses coutumes et son identité …
on a qu’a supprimer la prime de Noel ou ne plus la verser aux muzz et aux gauchos bobos !!!
http://www.lavoixdunord.fr/region/un-troisieme-chantier-de-mosquee-demarre-a-roubaix-ia24b58797n2524614
bravo Mr le Maire de défendre les coutumes et l’identité française. Cela devient insupportable cet acharnement contre les traditions et les valeurs culturelles de notre douce France !
Comme quoi c’est simple de faire de la Résistance ! Il suffit juste de faire, tout simplement !
Cet après midi j’étais au magasin carrefour dans le 93, je peux vous dire qu’au rayon jouets et tous les rayons de Noel, il y avait foule et plus particulièrement beaucoup de femmes portant l’habit ou le voile islamique, comme quoi, ce sont bien les media et certaines associations gauchistes qui foute la m…de et qui diffusent la haine.
La journalisterie subventionnée peut-elle faire autre chose qu’obéir à son maître ?