Publié par Guy Millière le 9 décembre 2014

unnamed

Guy Millière. J’avais pris la décision de quitter dreuz.info pour des raisons sur lesquelles je pense inutile de revenir. Il était hors de question pour moi de continuer à publier sur un site où publiait un homme qui exigeait que je renonce à ma liberté de parole. Je pensais que cet homme resterait sur le site. Il a décidé de partir. C’est son choix.

Je n’ai cessé de dire que je pensais le plus grand bien de Jean Patrick Grumberg, qui est un homme droit, courageux et intègre, et qui est mon ami depuis des années. Je suis venu écrire sur Dreuz par amitié pour Jean Patrick.

Je reviens écrire sur Dreuz par amitié pour Jean Patrick, et par amitié aussi pour tous ceux qui me lisent.

Je tiens à remercier Jonathan Simon Sellem, qui m’a généreusement accueilli sur JSSNews au cours de cet incident. Jonathan est lui-même un véritable ami, et un homme bien, à tous points de vue.

Le travail qu’il fait avec JSSNews est remarquable, et digne d’éloges. J’incite ceux qui lisent Dreuz à lire aussi JSSNews.

Pour ce qui me concerne, l’incident est clos. Je vais reprendre ma plume. Librement. Sans concessions à l’air du temps. Fidèle aux principes qui n’ont cessé de me guider.

Guy Millière

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

13
0
Merci de nous apporter votre commentairex