De nouveaux auteurs réguliers ont rejoint Dreuz info ces dernières semaines.
Magali Marc, Frank Khalifa, Guy Haddad, François Sweydan, nous envoient maintenant régulièrement leurs articles, ainsi que Stanislas Bronstein et Frédéric Sroussi.
Sidney Touati nous propose ici son troisième article.
Dreuz est heureux d’offrir à ses lecteurs et ses auteurs l’un des rares espaces d’expression libre, le seul site chrétien, néo-conservateur et pro-israélien du web en langue française.
o=o=o=o=o=o=o
Pour l’instant Israël est seul ou presque seul, à porter le flambeau de la liberté dans le monde arabo-musulman, jetant une lumière crue sur ce monde féodal où règne la corruption, la violence, l’obscurantisme religieux.
Sur ce plan, Israël ressemble à la France de 1789.
La France de cette époque a dû elle aussi affronter, dans une grande solitude, la coalition des despotismes vermoulus.
Malgré la formidable pression que le monde exerce, ce minuscule État d’Israël maintient la démocratie et refuse l’option de la Terreur qui fut jadis celle de la jeune Révolution Française.
Israël, pour une raison inexpliquée, refuse d’appliquer à sa population le régime de terreur dont il est lui-même l’objet.
Ce fait est absolument unique dans l’histoire.
En France, dans les années 90, quelques bombes, quelques attentats, avaient suffi à répandre une véritable phobie dans toute la société.
Aux États-Unis, après Pearl-Harbor, toute la population américaine d’origine japonaise a été parquée…
Israël garde la tête froide, et sous le feu permanent de la critique mondiale, améliore sans cesse sa démocratie, s’élevant chaque jour davantage, pendant que le monde du despotisme musulman qui l’entoure sombre dans un indescriptible chaos.
Ce qui se joue dans ce combat de géants n’est rien d’autre que le conflit qui oppose depuis l’origine, c’est-a-dire depuis 3000 ans, la civilisation issue de la Bible et de la geste des Hébreux, à celle de l’Islam et de la conquête des hordes Arabes.
Ce conflit, en s’exacerbant, met à nu les fondamentaux qui caractérisent ces deux univers culturels, religieux.
D’un côté le culte de la force brutale, de la haine protéiforme et de l’autre, le savoir, l’instruction, le respect des droits…
La France de François Hollande, au nom d’une logique sophistiquée, a choisi son camp. Elle se fait le porte-parole de l’obscurantisme islamique et se bat pour la création d’un énième État musulman.
Les Français, jour après jour, subissent le joug de ces seigneurs féodaux qui les détruisent lentement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.
D’accord avec le ton général de l’article, mais si vous décidez d’incriminer Hollande, il faut alors mentionner, cher Sidney, que c’était bien pire sous Sarkozy !
Chercher pour preuve les articles suivants sur jssnews :
victoire-palestinienne-a-lunesco-un-organisme-qui-devrait-fermer-dans-les-prochains-mois
et aussi
une-fois-encore-nicolas-sarkozy-vomit-sur-israel
et encore
la-chevre-nicolas-sarkozy-je-me-battrai-pour-que-les-palestiniens-un-jour-aient-leur-etat
“Sur ce plan, Israël ressemble à la France de 1789.”
Chercher à comparer Israël à la France en matière de Morale et de République, c’est du délire! La France a toujours été un pays de pervers et de corrompus, gouverné par la force et la fraude. Les Juifs ont toujours eu un culte de la Morale avec une expérience multimillénaire de leur République Hébraïque de l’Antiquité, sanctionnée par un Droit Talmudique, l’un des plus avancés au Monde en la matière.
Quand aurions-nous pratiqué, comme dans l’Ancien Régime Français, la Monarchie absolue, les privilèges sur le dos du Peuple, les lettres de cachet, les guerres de conquête, l’Impérialisme Colonial, la Législation Raciale, l’esclavage généralisé, les génocides de peuples entiers,la Collaboration avec un ennemi victorieux, etc…? Quand aurions-nous refusé les Droits Naturels à des Peuples maintenus dans l’ignorance et la misère? Où aurions-nous cela dans notre Histoire?
Je le répète pour la enième fois, les Français projettent sur nous leurs propre culpabilités refoulées. Ne vous laissez pas prendre à ce piège!
Je suis français, chrétien et soutien les propos de Asher Cohen.
La “révolution” de 1789 ne vaut pas mieux que le “printemps arabe”
Pas de comparaison possible entre Israël et la France qui ose se parer du titre de pays de droits de l’homme !
Des horreurs de la guerre d’Algérie avec le lâchage des algériens non-mahométans et des Harkis , jusqu’au vote en faveur de l’instauration d’un état islamique en Palestine, c’est à vomir ! Quand je me rends en Israël , j’ai honte de mon passeport. Heureusement que les israéliens ne m’interdisent pas l’entrée de ce pays merveilleux que j’adore.
Bravo Asher Cohen, et merci.!! C`est pas toujour q`il y a qqun le courage a montree la verite.!!
@ Asher Cohen, je souscris à votre réaction, mais avec un fait incontournable si l’on veut être honnête et c’est de constater que le peuple français n’existe pas. Les peuples de France sont au service de l’état qui les tient en tutelle. Aussi c’est l’état français qui décide de tout et nourrit ses peuples par un système mafieux enveloppé dans la grandeur française préfabriquée sur le vol et l’appropriation des idées universelles. Mon arbre généalogique remonte au 14ieme S, au Limousin avec un nom d’origine “franque” aussi je suis amère de constater le dégât de ces peuples d’assistés ventripotent et nombrilistes, mais sont’ils conscients ?
Tout a fait d’accord avec votre article.
La France de François Hollande avec ses députés irresponsables qui ont massivement voté pour la reconnaissance (un député socialiste contre) alors que les députés de droite ont vote contre ou se sont abstenus! C’est vrai que la Gauche est au fond du trou et a besoin de ses électeurs antijuifs n’est-ce pas, peur que tous ceux qui brandissaient les drapeaux du Maghreb a son élection ne votent plus pour les socialistes islamo-collabo felons!
Je salue l’arrivée de nouveaux auteurs sur Dreuz, bienvenue à eux !
En revanche (et cela n’a rien a voir), je suis beaucoup moins enthousiaste à l’idée de subir ces nouvelles publicités racoleuses qui ont envahi le site depuis quelques jours. Y a-t-il un moyen de les filtrer pour que Dreuz ne ressemble pas à une vitrine du quartier rouge d’Amsterdam ?