Publié par Sidney Touati le 14 décembre 2014

liberty

De nouveaux auteurs réguliers ont rejoint Dreuz info ces dernières semaines.
Magali Marc, Frank Khalifa, Guy Haddad, François Sweydan, nous envoient maintenant régulièrement leurs articles, ainsi que Stanislas Bronstein et Frédéric Sroussi.
Sidney Touati nous propose ici son troisième article.
Dreuz est heureux d’offrir à ses lecteurs et ses auteurs l’un des rares espaces d’expression libre, le seul site chrétien, néo-conservateur et pro-israélien du web en langue française.

o=o=o=o=o=o=o

Pour l’instant Israël est seul ou presque seul, à porter le flambeau de la liberté dans le monde arabo-musulman, jetant une lumière crue sur ce monde féodal où règne la corruption, la violence, l’obscurantisme religieux.

Sur ce plan, Israël ressemble à la France de 1789.

La France de cette époque a dû elle aussi affronter, dans une grande solitude, la coalition des despotismes vermoulus.

Malgré la formidable pression que le monde exerce, ce minuscule État d’Israël maintient la démocratie et refuse l’option de la Terreur qui fut jadis celle de la jeune Révolution Française.

Israël, pour une raison inexpliquée, refuse d’appliquer à sa population le régime de terreur dont il est lui-même l’objet.

Ce fait est absolument unique dans l’histoire.

En France, dans les années 90, quelques bombes, quelques attentats, avaient suffi à répandre une véritable phobie dans toute la société.

Aux États-Unis, après Pearl-Harbor, toute la population américaine d’origine japonaise a été parquée…

Israël garde la tête froide, et sous le feu permanent de la critique mondiale, améliore sans cesse sa démocratie, s’élevant chaque jour davantage, pendant que le monde du despotisme musulman qui l’entoure sombre dans un indescriptible chaos.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ce qui se joue dans ce combat de géants n’est rien d’autre que le conflit qui oppose depuis l’origine, c’est-a-dire depuis 3000 ans, la civilisation issue de la Bible et de la geste des Hébreux, à celle de l’Islam et de la conquête des hordes Arabes.

Ce conflit, en s’exacerbant, met à nu les fondamentaux qui caractérisent ces deux univers culturels, religieux.

D’un côté le culte de la force brutale, de la haine protéiforme et de l’autre, le savoir, l’instruction, le respect des droits…

La France de François Hollande, au nom d’une logique sophistiquée, a choisi son camp. Elle se fait le porte-parole de l’obscurantisme islamique et se bat pour la création d’un énième État musulman.

Les Français, jour après jour, subissent le joug de ces seigneurs féodaux qui les détruisent lentement.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz