Raymonde Le Lepvrier, la secrétaire générale du SETCA Namur a saccagé un commerce de centre ville, L&L, pour le forcer à fermer.
C’est avec l’emploi de cette méthode que le syndicat annonce sur sa page Facebook que « le mouvement de grève est bien suivi. » Il le serait à moins.
La scène ne se passe pas en Russie soviétique ni en RDA mais dans un pays démocratique et libre. Dans la vidéo ci-dessous, vous n’entendrez pas le bruit des bottes de la Stasi, ni les coups de crosse sur les visages des résistants, mais les méthodes sont les mêmes.
Cela se passe à Namur, la capitale de Wallonie, dans le magasin L&L situé rue du Fer que je connais bien :
Namur: la secrétaire générale du Setca utilise… by sudpresse
La secrétaire générale ne tolérant pas qu’un commerce reste ouvert alors qu’elle a ordonné la grève, elle décide d’employer la force et de terroriser les employés du magasin pour qu’il ferme. Clients et employés n’ont qu’à obéir aux ordres.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Je n’ai jamais vu celà !
Menaçante en plus !
c’est incroyable !! quand on voit cette femme qui retire tous les vêtements des portants et menace la commerçante de fermer sa boutique , il faut que cette bonne femme est grande comme une armoire à glace , elle est imposante …
la commerçante à fermer quelques minutes plus tard , vu à la télé du JT
Sauf qu’elle ne ferait pas ça devant les islamistes indéracinables de Belgique.
La pauvre commerçante ne fait pas le poids