Publié par Rosaly le 22 décembre 2014

images

Pour les aytollahs de la laïcité, mais propagandistes zélés d’une société multiculturaliste, anti-chrétienne et islamo-triomphante, le joli mot de Noël doit disparaître du vocabulaire, car il s’associe à la naissance du Christ, une atteinte insupportable à la laïcité dans un pays aux racines judéo-chrétiennes, racines à effacer au plus vite afin de diluer notre identité, notre peuple, dans un magma ethnico-religieux distillant un poison à effet de moins en moins lent.

Plus de « Joyeux Noël », «  Merry Christmas » «  Felice Natale » « Frohe Weihnacht » « Feliz Nadividad » etc.

Bienvenue aux joyeuses fêtes d’hiver, joyeux mois de décembre, joyeux plaisirs d’hiver ! So chic ! So laïc !

Et puis, les crèches, les sapins décorés, brillant de mille feux, les guirlandes multicolores illuminant nos rues, nos places, nos maisons, cette atmosphère magique, qui fait scintiller les yeux des enfants, quel spectacle effrayant, quelle provocation malsaine envers les petits musulmans !

A supprimer  au nom du respect de la laïcité !

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

50f8e08a

Par contre, la « joyeuse fête » de l’Aïd-el-Kébir ou fête du sacrifice, au cours de laquelle les enfants s’entraînent à égorger d’innocents agneaux sous le regard admiratif du papa, ce n’est pas une atteinte à la laïcité, selon les agents de la déchristianisation de l’Occident. Vous ne vous révoltez pas contre cette barbarie  religieuse, vous ne demandez pas son interdiction au nom de la « sainte «  laïcité ?

Bz7L9gNCIAEB51I


N’en déplaise aux fossoyeurs du christianisme, qu’ils soient laïcards et/ou islamistes, nous, peuples européens, continuerons à célébrer la fête de Noël, commémorant la naissance du Christ il y a environ 2.000 ans à Bethléem en Judée !

Gloria in Excelsis Deo by Andrea Bocelli :

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous