Publié par Gaia - Dreuz le 31 décembre 2014

Trois adolescentes âgées de 12, 13 et 14 ans ont été séquestrées à leur domicile en l’absence de leurs parents par deux cambrioleurs armés, mardi à Montataire près de Creil (Oise).

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Les deux cambrioleurs ont fait irruption dans l’après-midi «le temps de fouiller plusieurs pièces de la maison», séquestrant les jeunes filles sans violence physique.



Un modeste butin



«On leur a demandé de se mettre à un endroit et de ne pas bouger, sous la menace d’une arme», a détaillé Amélie Cladière, procureur de Senlis, ajoutant que les adolescentes n’avaient pas été bâillonnées et qu’on ne pouvait «pas dire si (l’arme) était réelle ou factice».

Les cambrioleurs sont repartis avec des choses qui n’ont pas énormément de valeur, ce n’était pas une famille aisée. Les adolescentes, choquées, se sont réfugiées chez un voisin, qui a appelé les parents et la police. Le commissariat de police de Creil a été saisi de l’enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/oise-trois-adolescentes-sequestrees-par-deux-cambrioleurs-armes-31-12-2014-4411617.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading