Publié par Hildegard von Hessen am Rhein le 9 décembre 2014

Roger-Cukierman_0

Sous la houlette manipulatrice de Claude Askolovitch idiot utile de l’islam et ami des salafistes, Roger Cukierman exprime ses inquiétudes sur l’antisémitisme en France et la persécution des juifs, qui auraient lieu, selon lui, depuis presque quinze ans.

Pas une seule fois, le mot islam n’est prononcé alors que ce ne sont pas les français de souche qui persécutent les juifs.

Cukierman estime que la religion prend de plus en plus de place, sans nommer, bien entendu, la religion qui pose problème. Cukierman lance que la France a un problème. Certes, mais lequel ?

Askolovitch désigne les « étrangers », puis avance les « étrangers » arabo-musulmans.

Cukierman use de précautions de langages, alors que l’on sait parfaitement que l’antisémitisme est désormais exclusivement lié à l’islam, sous le glaive duquel, lui, comme Askolovitch pourraient tomber.

Sa solution au problème serait d’instaurer une journée de l’anti sémitisme…

L’autre suggestion de Cukierman est que l’on enseigne aux enfants le vivre ensemble, et il s’étonne qu’une petite fille fut traitée de « sale juive » par un garçon de huit ans. Le même Cukierman ne se pose pas la question de savoir que, si un enfant de huit ans tient de tels propos, c’est bien qu’il doit les entendre dans le cercle familial. Et que ce cercle familial est majoritairement musulman.

Ensuite,  Dieudonné-Soral sont traités de « voyous ». Sans pour autant exprimer que ces « voyous » sont des antisémites, et qu’ils furent subventionnés par l’Iran. Qu’ils sont suivis par une horde de jeunes islamisés, majoritairement des banlieues « sensibles » ghettoïsées.

Tant que les maux ne seront pas clairement désignés, comme le suggère d’ailleurs Arnaud Klarsfeld, qui estime que les noms des agresseurs doivent être rendus public, l’antisémitisme aura de beaux jours devant lui.

Puis, il est question du FN et du positionnement de Marine le Pen qui semble avoir les grâces de Cukierman. Cependant, ce dernier se plaint que les négationnistes, vichystes et autres maurassiens seraient toujours présents au FN. On aura compris, que le FN serait plus dangereux que l’islam !

L’interview de Cukierman est un pas de deux. Une hypocrisie politiquement correcte. Sous prétexte de ne pas stigmatiser une communauté, celle qui est musulmane, on tait ses dérives racistes anti-blancs et antisémites. La communauté musulmane s’est consituée en société parallèle, si bien en France qu’ailleurs en Europe. Elle forme l’Oumma, rien que l’Oumma, jusqu’au jour ou ils seront suffisamment nombreux pour ignorer les lois occidentales et y installer, la leur, la charia. C’est ce que j’appelle la conquête de l’islam sur l’occident. 

On ne répètera jamais assez cette phrase célèbre de Houari Boumédienne, dans son discours de 1974 à l’ONU:  » Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.  »  

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

De cela il n’est bien évidemment pas question. Cukierman, Askolovitch, ou les juifs suicidaires.

Le vivre ensemble n’a plus aucune signification, puisque les hordes islamisées refusent les lois et les valeurs de la France. Déjà, certains se soumettent au califat de Bagdad. Ils partent pour faire le djihad, quand d’autres attendent les ordres pour sévir sur notre territoire.

D’ailleurs il faut rappeler le livre de Samuel Laurent: Al-Qaïda en France*. La conquête est visible par la construction démente de mosquées sur tout le territoire, souvent avec l’aide du gouvernement en place et l’argent du contribuable – dans notre pays laïque.

Et les signes extérieurs religieux que tout un chacun peut observer par la prolifération des voiles, des barbes hirsutes et accoutrement salafistes. Le pays d’accueil est désormais prié de se plier à cette idéologie politico-religieuse. Une idéologie obscurantiste que l’on nous présente pourtant, de paix et d’amour, alors que chaque jour qui passe prouve le contraire, par sa conquête violente partout dans le monde et qui déborde désormais en France et en Europe.

Les manifestations pro palestinienne en sont un exemple frappant, puisqu’on pu entendre: « Mort aux juifs ». Ce ne sont pas les français de souche qui hurlent cette haine du juif dans l’espace public du pays. S’ils sont de souche, ils sont d’extrême gauche, les idiots utiles de l’islam, ou convertis. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hildegard von Hessen am Rhein pour Dreuz.info.

* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5%. Cette information est fournie suivant la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

5
0
Merci de nous apporter votre commentairex