Publié par Jean-Patrick Grumberg le 3 décembre 2014

A-car-burns-following-a-b-012

Aujourd’hui 3 décembre, un attentat suicide s’est produit au Yemen contre l’ambassade d’Iran.

Une voiture piégée a explosé à l’extérieur de la maison de l’ambassadeur iranien à Sanaa. Il y a eu trois morts et trois blessés.

L’explosion a provoqué un cratère sur la chaussée et un énorme trou dans les murs du quartier diplomatique, selon Reuters.

Les secours sont arrivés rapidement, pour constater les dégâts. Abdullah Mahmoud, un soldat, a déclaré qu’un soldat yéménite et des gardes iraniens ont été tués, et qu’il y a trois corps gisants et des blessés.

o=o=o=o=o=o=

Ce matin mercredi 3 décembre, un attentat suicide a fait au moins quatre morts dans un convoi de l’ONU près de l’aéroport de Mogadishu.

Des véhicules blindés transportaient du personnel entre l’aéroport et une base de l’ONU de la capitale somalienne. Un homme a lancé sa voiture bourrée d’explosifs contre le convoi.

“le jihadistes a placé sa voiture entre les véhicules blindées et l’escorte de sécurité, et a fait exploser sa voiture” a déclaré un policier, Mohamed Liban. “J’ai vu quatre morts, mais je pense qu’il y en a plus, nous sommes toujours en train de faire des recherches dans le chaos qui a suivi l’explosion.”

o=o=o=o=o=o=

Un attentat terroriste vient de se produire à Michor Adoumim en Israël. Un terroriste a poignardé deux personnes dans le supermarché Rami Lévi avant d’être abattu par un vigile.

o=o=o=o=o=o=

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Une famille sud africaine décimée par une explosion suicide.

Un missionnaire sud africain dirigeant une organisation caritative et deux de ses enfants ont été sauvagement assassinés, samedi soir à Kaboul, par des Taliban.

La petite organisation caritative, basée en Californie, du nom de Partnership in Academics and Development (Pad), a publié sur son site internet que trois personnes ont été tuées lors d’une attaque.

“L’attaque a été commise par de nombreux hommes armés, dont un qui a déclenché une ceinture explosive qui a tué trois personnes et blessé plusieurs employés,” précise le site internet.

Un porte parole Taliban, Zabiullah Mujahid, a déclaré sur Twitter que l’organisation caritative cachait une mission chrétienne secrète.

Mais n’allez pas avoir l’esprit mal placé. Tout ceci n’a absolument rien à voir avec l’islam.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous