L’Etat islamique a exécuté un homme qu’il pensait être homosexuel en le jetant du toit d’un immeuble, puis l’a achevé à coups de pierres, selon un rapport de MEMRI (Middle East Media Research Institute).
MEMRI indique que “le 10 décembre 2014, la province Al-Furat de l’Etat islamique (entre la partie est de la Syrie et l’ouest de l’Irak), a annoncé avoir exécuté un homme accusé d’homosexualité.”
MEMRI rapporte également le communiqué de l’Etat islamique :
“Selon l’exemple du khalife Abu Bakr Al-Siddiq (632-634), le tribunal islamique de la province d’Al-Furat a condamné un homme qui s’est livré aux actes du peuple de Lot [homosexualité] à être jeté depuis le point le plus haut de la ville puis achevé à coups de pierre jusqu’à sa mort. Les ordres d’Allah ont valeur pour le passé et le futur.”
Islam, Etat islamique, Allah, Khalife Abu Bakr Al-Siddiq, tribunal islamique : rien de tout ceci n’a de rapport avec l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
C’est l’islam dans toute sa beauté sanguinaire, dans toute sa barbarie halal!
Ce qui m’interpelle, c’est l’attrait qu’exerce cette idéologie aussi férocement intolérante, liberticide et mortifère auprès des homosexuels occidentaux et des Africains.
Les premiers sont islamophiles, malgré la condamnation à mort des homosexuels en terre d’islam, et rejettent le christianisme, sous prétexte qu’il n’approuve pas l’homosexualité; les seconds se convertissent à une idéologie, qui les a toujours traités, comme des êtres inférieurs, des esclaves. ( Dans le droit musulman (al-fiqh) l’Africain est relégué au rang d’esclave par nature. )
Les Noirs se plaignent du racisme blanc, mais non du racisme arabo-musulman à leur égard. Or, la pire, la plus inhumaine, la plus diabolique traite négrière fut perpétrée par les arabo-musulmans.
Les homos, qui soutiennent l’islam en Occident, réalisent-ils le sort, qui leur sera réservé par leurs “amis”, si ces derniers devenaient un jour majoritaires???
Braves gens ! :no:
Qui a dit que l’islam n’était pas une religion de paix et de tolérance ? Quelles mauvaises langues ! ! !
Ca, c`est vraiment pour moi trop complique a comprendre. Etre homosexuel, pour l`Islam c`est un peche !! bon, d`accord. Alors comment on appele les Imams, ou les autres hommes qui ont de relation sexuele, { permis de Muhamed, Coran, et Allah le mizere,} avec les jeunes garcon ?? Ils sont pas homo?? Ils sont quoi ?? des propre musulmans qui respecte la religion d`amour et paix?? Il y a qque`un qui peut m`expliquer la difference ??
Bonsoir chère Caterin
mais non, vous avez tout compris, les imans ont un comportement bien pire ; s’attaquer à de jeunes enfants ça porte un nom : de la pédophilie
Bonsoir, et merci chere Anny, mais ca reste inaddmissible. Je suis pas pour la homosexualite, mais c`est la pedophilie mature. Alors, quand on accepte l`une, on a pas le droite de punir l`autre. La justice et l`Islam, the top of absurdity.