En 2014 sur France Inter, Sophia Aram lâche :
“Qu’ils arrêtent, excusez-moi l’expression, de nous faire ch*** avec leurs crèches. C’est du passé tout ça !”
“Qu’ils arrêtent, excusez-moi l’expression, de nous faire ch*** avec leurs crèches. C’est du passé tout ça !”
INTEGRATION,……!
Vous avez dit,……… INTEGRATION ?,
Bravo à l’intégration
Si elle ne voile pas son visage, son cerveau lui, est bien voilé.
Ha oui j’oubliais, c’est à cause des juifs et d’Israël
La seule parade qu’ils on trouvé, c’est la destruction d’Israël et de Jérusalem.
Trop fort nos élites, le Parlement Européen en tête.
La vidéo est hilarante !
2 liens sur cette dame que je découvre et sur sa mère, condamnée à de la prison ferme :
http://lagauchematuer.fr/2014/12/10/chronique-sur-la-creche-de-noel-sophia-aram-insulte-les-chretiens-sur-france-inter/
et
http://www.public.fr/News/Sophia-Aram-la-mere-de-l-humoriste-condamnee-a-deux-ans-de-prison-!-35497
elle est taré Sophia Aram ! en quoi les crèches la dérange ??
pas étonnant que son émission sur France2 a été supprimée …
elle n’avait pas assez d’audience l’émission a fait un FLOP …
Je n’aime pas ses propos, ceci dit, croire qu’une immaculée conception soit possible, il ne faut quand même pas exagérer.
Voilà donc mon point de vue, n’engage que moi.
pas très original,
(mais ça n’engage que moi!)
Sauf erreur, « l’immaculée conception » c’est la vierge, conçue sans péché, et non la conception de l’enfant Jésus, sans fécondation. Cette manie de tout ramener à des histoires de sexualité brouille le message originel et c’est navrant.
Les propos de cette femme sont tout simplement inadmissibles. Cette façon vulgaire pour parler de la crèche de Noël, est inadmissible. Le nivellement par le bas n’en finit pas de nous envahir. Sachons rester dignes devant cette bassesse sans fond.
et serait-il possible de rétorquer à Mme Aram (dommage qu’il n’y ait pas de “H” à son nom) que le bon prophète Mahomet, le préféré de Dieu n’ a quant à lui pas été fichu de procréer un garçon (Dieu ne l’aimait peut être pas autant qu’on nous le dit).On nous dit qu’il a eu des filles (autrement dit des êtres ayant moins de valeur marchande qu’un ane vous parlez d’un exploit) mais il n’y a aucune preuve. Kadidja a eu des filles avec son défunt mari mais pas avec “l’envoyé de Dieu” et comme on ne sait pas avec certitude combien il a eu d’épouses, de concubines et d’esclaves pour assouvir son priapisme on ne sait pas non plus combien il a eu de filles. Une chose est sure il n’a pas eu de fils, en a adopté un qui a eu la mauvaise idée d’épouser une belle femme que “papa adoptif” s’est empressé de lui piquer.
Mme Aram se permet de se moquer de la nativité, qu’il nous soit aussi permis de nous moquer de la “divinité” du bédouin illettré qui aurait écrit le coran sous la dictée de l’archange Gabriel.
Les soi-disant “révélations ” n’étaient que des hallucinations dans sa grotte !!
Il n’y a rien de divin dans cet être, sa vie n’était que péchés, assassinats de millions d’âmes pour satisfaire un certain Allah !
Peut-être mais on est chez nous connasse et insulter de cette façon les Chrétiens ne te portera pas bonheur! Perso si je croisais cette salope je lui collerai illico deux baffes pour lui montrer que tous les Français et Chrétiens ne sont pas aussi patients et gentils qu’elle peut le croire! Parlons aussi de son bédouin inculte, obsédé sexuel, violeur, voleur, pedophile et assassin . Il y en aurait à dire sur cette raclure. Le Christ lui, personnage historique reconnu n’a jamais prôné autre chose que l’amour terme qui n’est pas cité une seule fois dans leur putain de bouquin qui régit leurs vies ! Moi aussi connasse j’ai de l’humour !
Comparons le Christ et Mahomet !
le jour et la nuit !
La Lumière et la noirceur !
L’Espérance et l’obscurantisme !
Rodrigue
La dhimmitude des Autorités occidentales ne connaît pas de limite. Elle va jusqu’à renier le Christ pour plaire à leurs futurs maîtres.
Encore un signe de l’approche de la fin des temps!
En Grande Bretagne, de nombreux maires essayent d’éviter de lier la fête de Noël à la naissance de Jésus, afin de ne pas froisser la délicate sensibilité des non croyants, à savoir les musulmans. Ils optent pour une Fête de Noël sans Noël… une fête de Noël sans la nativité … quoi de plus logique dans leur esprit déjà soumis à l’islam.
Ecoutez ce bref reportage :
http://youtu.be/BnYCNTiBBLo
Tandis que l’enseignement du coran s’impose dans écoles du royaume de la perfide Albion, celui du christianisme semble péricliter.
Et cet évêque, Richard Harries, qui a proposé en novembre dernier à la Chambre des Lords, que la prochaine cérémonie de couronnement au Royaume-Uni – ce serait celle du prince Charles – puisse s’ouvrir par la lecture d’un passage du Coran.
L’évêque, retiré aujourd’hui, près de Londres, verrait dans ce geste « un acte créatif d’accueil envers les musulmans, qui leur permettrait de se sentir “étreints” par la nation », rapporte le Daily Mail.
Pauvre naïf : il ignore que la seule “‘étreinte”, dont rêvent de plus en plus de musulmans britanniques, c’est l’étreinte ,qui donne la mort aux infidèles sans distinction.
Tous ces lâches Occidentaux qui veulent tuer Noël, l’esprit de Noël pour apaiser les ennemis du christianisme, dont la seule vue d’une Croix les rend hystériques.
Qu’ils arrêtent (les musulmans) à nous “polluer” avec leur islam, leur prophète, leur coran, leur ramadan, leur aïd, leur nourriture halal, leur accoutrement grotesque, leur éternelle victimisation, leurs exigences, leurs traditions “religieuses” teintées du sang des animaux sacrifiés à leur dieu , qui n’a rien à envier à Moloch, leur fausse piété, leurs “casernes” de recrutement de mercenaires d’Allah, etc. etc.
La fête de la Nativité n’appartient pas au passé, pauvre chose, elle est plus actuelle que jamais, dans le cœur des Chrétiens, même si vous et vos semblables essayez de l’éradiquer,.
Le Christ est éternel, vous, par contre, petit grain de poussière, vous disparaîtrez dans le néant.
Elle s’imagine qu’elle fait de l’humour, elle est seulement pitoyable.
Rosaly, bravo !
C’est navrant de voir des personnes aussi minables sur nos écrans !!
J’attends les mêmes réflexions sur le Ramadan et ses simagrées !!
Et North Wrecker qui dit ” il ne faut pas exagérer”…. exagérer quoi ??? je crains de ne pas comprendre !
Je pense que North Wrecker, que j’apprécie pour sa sincérité et sa fougue dans son combat contre notre ennemi commun, ne croit pas en la conception virginale de Jésus, excluant une paternité humaine.
: “L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ; c’est pourquoi celui qui va naître sera saint, et il sera appelé Fils de Dieu” (Lc 1, 35)
Pour celle ou celui qui a la foi, cela ne pose pas de problème, pour le non croyant, cette conception virginale demeure un mystère, difficile à comprendre et/ou à admettre.
Mais chacun est libre de croire ou pas. Peut-être un jour, North Wrecker trouvera la Voie.
Mon commentaire ci-dessus est destiné à Maryse, que je remercie et à North Wrecker, si elle revient sur le sujet.
Oui nous avons parfaitement saisi le message Aram: les traditions chrétiennes, le christianisme, c’est du passé…et l’islam c’est l’avenir.
Ma pauvre fille, si tu as peur d’une crèche tu risques de faire une sacrée tronche quand tes copains avec Coran dans la main gauche et sabre dans la main droite patrouilleront dans nos rues. Tu sais ce que c’est une al-sabi ?
http://www.dreuz.info/2014/12/regles-a-appliquer-par-les-musulmans-sur-les-fillettes-et-femmes-esclaves-sexuelles/
Imaginez un peu si CHARLY HEBDO avait fait des caricatures sur MAHOMET (Bien que personne ne connaisse son visage)
Imaginez un peu !
Il y aurait eu le saccage de leurs locaux, des protestations en règle par les imams, des protestations des pays arabes, de Erdogan, de l’Arabie Saoudite, du Qatar, …De tous les pays du Maghreb,… Etc
Heureusement, il n’y a rien eu de tel !
Comme pour les frasques de Sophia ARAM, personne n’en a parlé !
les musulmans mentent sans arrêt, déforment la vérité sans arrêt,
déforment l’Histoire sans arrêt, s’approprient nos valeurs (en les déformant),
et s’immiscent partout pour y arriver.
c’est leur profession de foi.
si je voulais comparer l’islam à une maladie, le cancer serait le plus proche
il s’agit non seulement d’une guerre de religions
mais aussi de civilisations.