Le tribunal administratif de Montpellier a dit niet pas touche. Les ayatollahs laïcards ont perdu. La crèche peut rester à l’intérieur de la mairie de Béziers.
Xavier Collard, dans un moment de joie, a déclaré : “ils se sont bien fait béziers”
Robert Ménard, maire de Béziers, a résisté à la demande du préfet de l’Hérault qui lui a demandé de retirer sa crèche, en soutenant qu’elle est un élément de la “politique culturelle” de la ville.
Donnez votre avis, enrichissez le débat, participez aux commentaires, en vous abonnant ici
Aujourd’hui vendredi 19 décembre, la justice tranché… en faveur de l’intelligence et contre les jihadistes de la laïcité.
[quote]”Pas d’atteinte au principe de laïcité”, dit la juge[/quote]
La juge, Marianne Hardy, dans une décision plein de sagesse, a déclaré que la crèche ne représente pas “un trouble à l’ordre public” nécessitant l’urgence d’une interdiction.
Surtout, la juge a considéré que la décision d’installer une crèche dans le hall d’une mairie n’est en rien de nature à “porter atteinte aux principes de laïcité et de neutralité.”
L’avocate des plaignants, Me Sophie Mazas, avait décrit la crèche comme une “atteinte à la laïcité” qui symbolise la naissance du Christ.
En réponse, l’avocate de la ville de Béziers, Me Raphaële Hiault-Spitzer, s’approcha des propos de l’Eglise de France, selon laquelle la crèche est considérée par « la population d’un point de vue affectif bien plus large que sa signification religieuse ». Elle est culturelle et ne viole pas la loi de 1905 qui interdit les emblèmes (la croix, le foulard…) ou les signes religieux.
Et maintenant, Melun
Le tribunal administratif de Melun a été saisi par les intégristes de la laïcité pour faire retirer la crèche de l’hôtel de ville. Décision lundi. Il serait étrange que la décision de Béziers ne fasse pas jurisprudence, et décourage la croisade contre les racines judéo-chrétiennes de la France, pour les remplacer par qui vous savez.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
La résistance s’organise, c’est merveilleux pour Béziers, ce maire courageux qui tient tête aux muzz ; quelle joie pour nous aussi
Merci de l’info cher JPG ; je ne pas résister à poster ce lien
https://www.youtube.com/watch?v=5JAlRoLrc_A
pardon ” je ne peux pas résister ”
A propos, Mme la Juge va faire une longue carrière avec la Taub ????
Bravo, ne changez surtout Madame 🙂
Tant mieux , ils n’ont pas eu les crèches !!!! 😀
Ainsi, les non-Chrétiens devront payer des impôts et taxes pour héberger des crèches de noël dans les mairies! Est-ce ce qu’on appelle “le Principe d’égalité de Droits à la Française”?
Je vais décrire une expérience personnelle pour montrer le comportement des mairies dirigées par la Droite corrompue des cathos-fachos, à l’égard des Juifs.
En 1995, la Droite corrompue qui gouvernait la France cherchait n’importe quel prétexte pour avoir ma peau parce que j’avais publiquement dénoncé les abus et la gabegie de la Médicaillerie Française merdeuse. Ainsi, bien que je payais régulièrement mon loyer, j’ai été expulsé de mon domicile et jeté à la rue. La Droite merdeuse aime bien fabriquer des SDF pour mieux les écraser. Je n’avais pas assez de ressources pour me loger dans le secteur privé. J’avais le défaut d’être “un sale Juif d’Algérie”, réfugié en France après la fin de la Colonisation Impérialiste, et de plus, les logements dits “sociaux” étaient réservés pour les pauvres arabes qui, après avoir demandé et obtenu leur indépendance, changeaient curieusement d’avis et voulaient vivre en France pour, bien sûr, la développer et enrichir leurs anciens exploiteurs. J’ai donc été contraint à vivre, quasiment SDF, dormant à Clamart dans une chambre d’hotel sans douche, ni toilettes. Les délinquants en prison étaient mieux traîtés que moi. Pour gagner ma vie dans le Conseil en Gestion et apporter aux entreprises la prestation qu’elles demandaient, j’utilisais une importante bibliothèque et des dossiers de travail. J’ai donc demandé à la Mairie de Clamart de me permettre, compte tenu de ma situation matérielle, d’entreposer temporairement mes dossiers de travail sur le domaine public, moyennant bien sûr un loyer, et ce le temps de trouver un local privé pour les entreposer. Le problème est que je ne me rendais pas compte que j’étais dans une ville dont le Député-Maire, Foucher (UDF), était de la même racaille politique que les Députés-Maires d’Orléans, Douffiagues (UDF), Bernard (UMP), and Co, l’un ayant même été Ministre des transports dans un gouvernement de la Droite merdeuse et corrompue. Orléans était une ville dont le Préfet, en parfait républicain n’ayant rien à cacher sur le Bien Public, m’avait catégoriquement refusé l’accès aux budgets des hôpitaux dont Douffiagues et Bernard en avaient présidé les Conseils d’Administration, et ce pour m’empêcher de démontrer les détournements d’argent de la Sécurité Sociale vers les comptes en Suisse et paradis fiscaux. Vive la France républicaine! Ainsi, alors que les Communistes avaient le Droit d’entreposer leurs archives dans les sous-sols de l’hôpital d’Ivry, que les Mairies attribuent sans cesse des locaux à des associations bidons, moi, le “sale Juif”, je n’avais pas le Droit, malgré ma situation de quasi-SDF, d’entreposer ma bibliothèque et mes dossiers de travail dans le domaine public, pour gagner ma vie. La Mairie antisémite de Clamart était heureuse de me refuser ce soutien et il fallait voir les fonctionnaires merdeux jubiler de me voir crever de faim et de froid dans la rue. CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS!
A l’époque, j’aurais bien aimé avoir 3000 euros de salaire mensuel d’un emploi fictif pour me loger, entreposer mes dossiers de travail, gagner ma vie et manger à ma faim, et cela m’aurait évité d’avoir à mendier de l’aide auprès de la Mairie corrompue et antisémite de Clamart. Mais je n’avais pas encore compris que je n’étais qu’un “sale Juif”, esclave en France, astreint à galérer pour créer des valeurs et raquer des impôts et taxes pour financer les emplois fictifs des copains de Chirac et Juppé. CHACUN SES POTES.
Quand ensuite l’on m’a demandé de prospecter les entreprises pour vendre et placer de jeunes chômeurs, ou de créer des entreprises pour des jeunes et les accompagner dans leur gestion, j’ai répondu, comme la Mairie de Clamart: CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS!
J’ai dû étudier la Médecine, la Chirurgie, l’Eco-Gestion, la Philosophie, les Sciences Humaines, etc.. par mes propres moyens, et dans des langues étrangères, car ce n’est pas la culture Française qui allait m’apprendre quoi que ce soit. CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS!
Je n’ai donc pas à payer des impôts et taxes pour que les Mairies hébergent des crèches et fassent de la propagande Chrétienne. CHACUN POUR SOI ET DIEU POUR TOUS! Et les Juifs doivent être exemptés de ce type d’impôts. Est-ce qu’en Israël les mairies interdisent aux Juifs d’entreposer leurs dossiers de travail sur le domaine public, ou leur font payer des impôts et taxes pour héberger des crèches de noël? Vivement que je quitte ce pays impur et en soie libéré de la souillure!
Monsieur Cohen, je crois que, lorsqu’on en arrive à être détesté comme vous semblez l’avoir été, sans doute faut-il aussi s’interroger sur soi-même.
Bizarrement, vous aimez nous rappeler que vous n’étiez pour les français “qu’un sale juif”.
Vous dites toujours “La France” ou “Les Français”. Personnellement, je n’aime pas que l’on m’englobe dans une généralité. Je suis française mais je suis d’abord moi-même.
Mais comment avez-vous donc fait pour rester dans notre pays ?
Pour ce qui concerne la crèche, j’en ai une à la maison. Nous l’avons faite nous-mêmes. Elle représente pour moi mes souvenirs d’enfance, mes parents trop tôt perdus, un symbole, la mère, le père, l’enfant.
Ma ville est décorée, sur la place de la Mairie, il y a un village de Noël, avec la crèche. J’ai des amis juifs qui aiment les décorations de Noël.
Il y a quelques années, tout ceci était normal. Aujourd’hui, rien ne l’est plus. Que s’est-il donc passé ?
Bonsoir Asher
A chaque fois que je vous lis, je ressens beaucoup de peine sur votre vécu si douloureux en France.
Il me semble, que plus l’individu est instruit, plus il exerce des fonctions à responsabilité et plus il côtoie un milieu professionnel d’une telle dureté qu’elle parvient à broyer l’humain au sein de toute entreprise. Dans le milieu médical s’ajoutent les égos surmultipliés par le prestige et la notoriété de tel ou tel professeur …. Vous avez eu le courage de dénoncer la corruption de l’époque et hélas c’est vous qui avez payé le prix fort, le prix pour ne pas vous être couché devant des pontes et des parrains. Pour tout cela, vous avez mon respect.
En revanche, pour ce qui me concerne, je préfère payer des impôts pour voir des crèches dans les mairies, plutôt que payer taxes sur taxes pour assister er héberger tous les muzz qui ruinent mon pays
Bien à vous
Anny
Asher
Pour l’avoir vécu, je sais ce que que vivre la faim au ventre veut dire…… et ne pas le montrer, travailler, travailler encore du lundi au dimanche,le soir, les jours de fêtes, sans rien demander. Les raisons profondes d’une telle misère des années 70 me sont impossibles à confier sur un blog aussi amical soit-il. Cependant, j’ai trouvé la force de résister, d’apprendre, de relever la tête, d’avoir les ressorts de la force qui m’ont poussée à m’épanouir au bout de bien des années de souffrances toujours enfouies, mais digérées ….. Cela s’appelle la résilience.
Je souhaite que vous y parveniez Asher, sans cela votre esprit ne trouvera pas la paix, que ce soit ici, ou en Israël.
Amitié
Anny
@Anny
Merci pour votre compassion. Être capable de se mettre à la place de l’autre et essayer de ressentir ce qu’il ressent semble montrer que vous avez pris la peine de réfléchir aux relations humaines.
“Il me semble, que plus l’individu est instruit, plus il exerce des fonctions à responsabilité et plus il côtoie un milieu professionnel d’une telle dureté qu’elle parvient à broyer l’humain au sein de toute entreprise.”
Plus nos réalisations sont grandes et plus nos détracteurs sont véhéments. Et je reste assuré qu’ils seront toujours passionnés dans leur opposition à ma personne. Aussi j’aime mes ennemis parce qu’ils sont un rappel constant que je fais quelque chose de bien. Quelqu’un qui n’importe pas ne rencontre pas d’opposition parce qu’il ne fait pas quelque chose qui vaille la peine d’être opposé. Mais, dès que vous réalisez des choses de valeur et d’intérêt, vous rencontrez une opposition organisée. Le simple fait d’une réussite fait que des gens vous méprisent. Il faut s’habituer à avoir des gens qui “haïssent vos guts”. Beaucoup de gens haïssent la réussite parce que cela les effraie et que, dans leur vue, c’est moralement suspect. Regardez en France la haine des Juifs et d’Israël. L’attitude des antijuifs haineux n’offre rien dont vous pouvez apprendre quelque chose. Elle est formée par le ressentiment et la négativité basés, non pas sur des choses positives qu’ils font eux-mêmes, mais plutôt sur la haine de ce que réalisent les autres. J’accepte que des gens me haïssent et j’en ris. Faire des choses intéressantes est mon moyen d’existence. Je lutte pour les choses que je réalise mais ne laisse pas les ratés haineux me prendre mon énergie, ni ronger mon âme. Aussi je n’accepte pas que dans ce pays les juges ne fassent pas respecter mes Droits naturels et me privent de mon outil de travail.
“Dans le milieu médical s’ajoutent les égos surmultipliés par le prestige et la notoriété de tel ou tel professeur ….
Vous avez eu le courage de dénoncer la corruption de l’époque et hélas c’est vous qui avez payé le prix fort, le prix pour ne pas vous être couché devant des pontes et des parrains. Pour tout cela, vous avez mon respect.”
Je n’ai aucun mérite à ne pas m’être couché devant les soi-disant “pontes, parrains” et autres professeurs de médicaillerie. Leur prestige, notoriété et pouvoir n’étaient qu’un jeu d’apparence qu’ils utilisaient pour intimider et écraser leurs “inférieurs”. En Réalité ils n’étaient que de pauvres minables, complètement irrationnels, parfaitement névrosés, et j’ai rapidement méprisé ces malades mentaux qui se prenaient pour Dieu. Je ne pense pas m’être opposé à tout le Système de Santé Français par courage, mais par simple logique. Un Juif ne se prosterne que devant l’Eternel et Rabbi Maïmonide disait que même quand 10.000 pensent autrement, je dois honorer ma pensée et continuer à réfléchir de manière indépendante.Je sais que cela demande un peu d’effort quand on essaie de vous rendre fou, vous faire perdre l’estime de soi et vous couler dans la dépression. Mais les conseils de nos sages ne valent-ils pas plus que les calomnies et diffamations des médicaillons français?
J’ai payé le prix fort parce qu’en France, l’appareil judiciaire et policier est archicorrompu et la population souffre de cette corruption. Dans un pays à Justice indépendante, cela n’auraît pas pu avoir lieu. Il fallait voir la haine que montraient les policiers de Clamart parce que je les avais dénoncés. Peut-on accepter une police irresponsable de ses choix et actions?
Pour conclure, ce n’est pas moi qui contredirais Tocqueville soutenant que la France est le paradis des envieux et des médiocres, où le succès des uns rend les autres malheureux.
Bonsoir Asher
Pas de doute Asher,vous avez deviné que j’ai gravis quelques collines difficiles de la relation humaine. Je vous réitère mon admiration d’être ce que vous êtes et je suis ravie de vous connaître un peu mieux ….. si vous permettez que je le formule ainsi, après que vous ayez posé votre manière de penser que je comprends mieux par rapport à certains posts où ne transparaît que la colère ….
Tout comme vous, je suis d’accord avec Tocqueville, il faudrait d’ailleurs que je ré-ouvre un de ces livres, mais pour l’instant je suis sur le Suicide Français …
Bien Cordialement
Anny
@Anny
J’ai l’impression que vous voyez la colère totalement négativement. C’est une émotion, certes négative, mais très saine.Elle est un signe que les bornes (boundaries) de notre être sont violées. Elle nous signale un danger et est nécessaire à notre survie. Elle doit donc être parfaitement exprimée et jamais réprimée. Quand dans un pays on vous empêche, arbitrairement, d’accéder à la profession de médecin, puis qu’ensuite on vous empêche de gagner votre vie en vous privant de votre outil de travail, on a parfaitement le Droit d’exprimer sa colère et de dénoncer ces pratiques.
Vous pensez bien que quand à 18 ans, Bac en poche, je vais m’inscrire à la Faculté de Médecine, je ne me posais pas la question de savoir si les Professeurs de Médecine sont des gens moraux. De même quand à 23 ans je décide d’entreprendre la préparation des concours d’internat pour devenir chirurgien, je ne me pose pas la question de savoir si les jurys correcteurs sont des gens honnêtes. De même quand je vais effectuer l’Internat dans les hôpitaux, je ne me demande pas si les médecins chefs de service sont honnêtes. De même quand je vais au commissariat de Clamart demander qu’on me fasse restituer mon outil de travail, je ne me pose pas la question de savoir si les policiers peuvent être malhonnêtes et corrompus. Etc.. Si dans un pays il faut se méfier des professeurs de médecine, des médecins chefs de service, des policiers, des magistrats, etc… alors on ne peut plus y vivre.
Cerise sur le gâteau, l’on gênait, en plus, mon émigration dans l’espoir de m’exploiter à produire de la valeur ajoutée et payer des impôts et taxes pour rémunérer et engraisser tous ces corrompus!
En quoi, Juif d’Algérie, pourrais-je être responsable, dès mon arrivée en France enfant en 1962, sinon dès 18 ans, de toute cette corruption, alors que j’ai crevé de faim et de froid dans la misère et l’exclusion? N’y-a-t-il pas assez de fonctionnaires, magistrats, préfets, recteurs d’université, procureurs de la république, juges administratifs, inspecteurs de la santé, police des polices, etc.. pour reconnaître la Réalité et traiter toute cette corruption? Les magistrats ne sont-ils pas, en principe, des docteurs en Droit connaissant, bien mieux que moi, les Lois Françaises? Comment voudriez-vous qu’à 18, 26, ou même 30 ans, je puisse avoir une connaissance et maturité suffisante pour convaincre les juges de l’importance et de la nécessité de la Moralité, à fortiori dans un pays globalement pervers et corrompu?Les vrais responsables de la Dette Publique abyssale actuelle, dont la moitié est partie en fumée sans explication, sont les magistrats qui, malgré toutes les preuves sur leur bureau, ont couvert la corruption durant des décennies. Oui, ma colère est parfaitement légitime et vivement que je m’extraie de ce pays pourri! Ne voyez-vous pas, par exemple, les difficultés de la Russie archicorrompue à remonter la pente? ,