Un noir apparemment instable et hurlant “Je veux tuer un juif!” a poignardé un étudiant israélien de 22 ans en plein visage dans une synagogue de Brooklyn avant d’être abattu par la police.
Dans la vidéo ci dessous, l’homme de 49 ans, du nom de Calvin Peters reçoit l’ordre de poser son couteau de 20 cm de long, le pose, le reprend … fonce vers le policier qui tire dans l’estomac.
“Il se dirigeait vers le policier,” a déclaré Yechi Hamlech, 19 ans, témoin de l’agression. “Ses yeux étaient gorgés de sang, il devait être drogué.”

La victime, Levi Rosenblat, était dans un état stable après avoir été transporté au Kings County Hospital.
Le commissaire Bratton de la police de New York a déclaré : “Nous sommes pour l’instant très très convaincus qu’il ne s’agit pas d’un attentat terroriste.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Il y a un an la jeunesse noire de Brooklyn jouait à “assomme un juif” et aujourd’hui ils passent à “poignarde un juif” , mais rien à voir avec de l’antisémitisme naturellement .
Ben non, puisqu'”il ne s’agit pas d’un attentat terroriste”…
Une chance que le jeune étudiant n’ait pas été mortellement blessé par ce fou furieux, aux yeux injectés de sang.
.
Il était peut-être dans un état second, car drogué, mais cela ne l’a pas empêché d’entrer, comme par hasard dans une synagogue et hurler de vouloir tuer un Juif! Instable, mais non dépourvu de haine antisémite et cela lui a coûté la vie.
L’antisémitisme musulman, responsable d’attentats et d’attaques meurtrières visant les Juifs en Occident déteint sur les esprits tourmentés des non musulmans.
Si ce n’est pas un attentat terroriste, nul doute qu’il s’agisse bel et bien d’une attaque d’un haineux très, très antisémite..
Aucun pays n’échappe à ce réveil brutal du Monstre nazi, devenu aujourd’hui islamo-nazi.