Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 janvier 2015

C_4_articolo_2088567_upiImagepp

Des rumeurs de plus en plus persistantes font état de la mort du dictateur sanguinaire Fidel Castro. Son demi frère parle de “mensonges.”

“C’est un mensonge, c’est un énorme mensonge!,” vient de déclarer Martin Castro, en réponse aux dernières spéculations selon laquelle le tyran serait mort. “Il se repose, mais il est plutôt bien.”

La dernière rumeur, qui pourrait être la bonne, coïncide avec deux évènements importants. Le renversement du dictateur Fulgencio Batista le 1er janvier 1959, et le 2 janvier 1961, l’excommunion de Castro par l’église catholique pour avoir adhéré au communisme.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le quotidien américain “Diario Las America” ​​a lui aussi émis l’hypothèse que Fidel Castro était décédé.

Martin Castro est le fils du père de Fidel Castro, Angel avec une paysanne du nom de Generosa Mendoza.

La mort de Castro ne sera pas la fin du régime communiste castriste et de la répression de sa population. Quelques jours après le geste d’ouverture du président Obama, le gouvernement cubain emprisonnait des contestataires de sa politique.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

En savoir plus sur Dreuz.info

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading