FLASH
[21/08/2018] Chômage, déficit, pouvoir d’achat : l’effet Macron ne marche pas, l’effet Trump fonctionne à fond, donc les médias crachent sur Trump  |  Une statue de la Vierge à l’Enfant décapitée dans l’Île de Noirmoutier  |  Européennes 2019 : contesté voire détesté, Emmanuel Macron en mauvaise posture  |  Orly : un « jeune » à scooter meurt en fuyant un contrôle de police, l’IGPN saisie  |  [20/08/2018] Tsahal à arrêté 11 islamistes palestiniens à Hebron et à Jérusalem lors de raids pour rechercher des terroristes  |  Le prix de la vie selon la justice française : Le migrant illégal de 19 ans qui a poignardé 4 personnes à Périgueux lundi 13 août n’a été condamné qu’à 3 ans de prison ferme  |  Paris : Une policière porte secours à des passagers après un accident mortel qu’ils ont provoqué, dans le 19e, et se fait violemment frapper par le passager rescapé!  |  Le chef de la police municipale de Villevaudé, en Seine-et-Marne, a été violemment agressé dimanche à son domicile par « plusieurs personnes » qui l’ont roué de coup  |  Barcelone attentat islamique : Un homme armé d’un couteau a tenté d’attaquer des policiers en hurlant Allahou Akbar (Allah est le plus grand)  |  Saint-Paul-Trois-Châteaux (26) : un homme de 45 ans tué de 9 coups de couteau, un autre homme blessé, suspect appréhendé, motif inconnu  |  Marseille : encore un adolescent de 16 ans poignardé pour un mauvais regard  |  Tsahal a ouvert le feu sur un terroriste musulman qui a tiré dans leur direction dans le nord de Gaza. Aucun blessé parmi les troupes israéliennes n’a été signalé  |  Un terroriste musulman a tiré des coups de feu sur l’ambassade des États-Unis à Ankara. La police a déclenché une chasse à l’homme et recherche un véhicule blanc suspect  |  [17/08/2018] Jérusalem : attentat au couteau, un policier blessé par un terroriste musulman palestinien, qui a été neutralisé  |  Dreuz lance un appel aux lecteurs: aidez-nous à passer au crible pendant 24 h les Fake News des radios du service public français  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 janvier 2015

La lecture des journaux le confirme, les musulmans souffrent :

– à Gaza
– en Irak
– en Egypte
– en Libye
– au Yemen
– en Syrie
– en Afghanistan
– au Liban
– en Iran

En revanche, ils vivent en paix et sont plutôt heureux :

– en Grande Bretagne
– en France
– en Italie
– en Allemagne
– en Suède
– en Hollande
– en Belgique
– en Norvège
– aux Etats Unis
– en Israël

Trois exceptions où ils ne souffrent pas, mais fuient pour vivre ailleurs :

– l’Algérie
– le Maroc
– la Tunisie

Premier constat :

Là où n’est pas appliquée la charia, les musulmans sont plus heureux.

Là où ils sont heureux, ils veulent la charia.

Second constat :

Qui blâment-ils pour leurs malheurs ?

– pas l’Islam
– pas leurs dictateurs
– pas eux-mêmes
… mais les lois des pays où ils vivent bien et en sécurité.

Troisième constat :

En période de conflit, comme en ce moment en Syrie, en Irak et en Libye, des milliers fuient.

Vers l’Arabie saoudite ou la Tunisie voisines, pays frères, états islamiques ?

Non, vers l’Europe.

Où ils se plaignent de l’islamophobie et de l’intolérance envers leur religion.

Conclusion : 

Ils ont un problème.

En Europe, les musulmans peuvent vivre confortablement et profiter d’un niveau de vie qu’ils n’ont pas créé, et d’une liberté de conscience, une tolérance, que leur religion n’a pas su inventer.

En Europe, les musulmans n’ont pas forcément besoin d’être productifs pour manger et se loger. Ils peuvent être agressifs, homophobes, racistes, antisémites et hurler mort aux juifs, on ne les jette pas en prison.

Ils peuvent être des délinquants en liberté. Ils peuvent même être multi-récidivistes en liberté.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le jour de l’an, on les laisse brûler autant de voitures qu’ils le souhaitent, en toute impunité.

Ils peuvent prier dans les rues sans être inquiétés, acheter des armes, braver certaines lois (l’interdiction de la burqa), insulter les policiers, agresser les pompiers et les médecins qui entrent dans leurs territoires, profiter des aides sociales, et mordre la main qui les nourrit sans que la main se plaigne de douleur.

Encore heureux, l’immense majorité des musulmans n’est pas comme ça.

Mais il a suffit de 19 musulmans pour commettre les attentats du 11 novembre, et de 3 musulmans pour ceux de Charlie Hebdo, de Montrouge et de l’Hypercacher.

Et les autorités ne se demandent pas ce qui dans l’islam peut bien nourrir ces comportements, qui ne se rencontrent que chez les musulmans.

Ils doivent penser que c’est une coïncidence.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz