En réponse aux attentats islamistes qui ont fait 17 victimes, le NPA et l’extrême gauche extrêmement chouchoutée par le PS, sont très remontés contre … Charlie Hebdo.
Ils ont organisé une manifestation contre l’islamophobie aux doux sons de Allahu Akbar:
Ces inaliénables alliés que les socialistes brandissent avec fierté en diabolisant tout contact entre l’UMP et le FN ne pouvaient manquer cette occasion historique d’inverser les victimes et les coupables et de s’en prendre aux islamophobes, symbolisés par Charlie Hebdo.
Sur leur page Facebook, ils écrivent : « nous ne tomberons pas dans le soutien aveugle à ce journal [Charlie Hebdo] car nous n’oublions pas qu’il a contribué à accentuer l’islamophobie ambiante en France ces dernières années au nom d’une certaine ‘liberté d’expression ».
Ils n’ont pas versé une larme pour les dessinateurs de Charlie Hebdo assassinés. Ils ont rejeté les appels à manifester.
Après la manifestation organisée par le PS pour Charlie, les socialistes ont vite réalisé leur gaffe : ils ont dévasté leur vote musulman.
Ils ont donc chargé les petits soldats de l’extrême de recoller les morceaux et d’aller récupérer les voix musulmanes.

Pour le NPA, rien ne pouvait être plus agréable. L’islam qui tue, massacre et décapite les fascine.
Et puis la communauté musulmane a été … terriblement fragilisée par ces 17 salopards qui ont osé s’opposer aux balles des Kalashnikov islamistes.
Les islamophobes ont fait zéro victimes depuis leur naissance en 1985. Cela justifie largement que la société se protège et que le gouvernement vote une loi d’urgence pour les mater.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Les soumis ont manifesté il y a une semaine .
Ceux-ci sont des collabos actifs du terrorisme musulman et aussi criminels qu’eux .
http://www.europe-israel.org/2015/01/bezons-malgre-linterdiction-administrative-le-maire-communiste-fait-symboliquement-citoyens-dhonneur-4500-terroristes-islamistes-palestiniens/