Ce cauchemar ne s’arrêtera que si tous les quotidiens et les magazines de la planète disent non et impriment les caricatures pour signifier que l’occident ne se pliera pas au chantage islamiste.
Sinon, qu’ils n’aillent pas faire le beau en clamant “je suis Charlie”.
Aujourd’hui l’occident se couche devant l’islam pour les caricatures.
Aujourd’hui l’occident renonce à une valeur fondamentale : la liberté d’expression, et laisse l’islam la définir.
L’islam tirera la leçon de cette faiblesse.
Il tirera les bonnes conclusions et avancera d’un cran supplémentaire. Et puis encore un, et encore un…
Le Morgen Post, un journal allemand qui a publié une caricature de Charlie Hebdo a été attaqué il y a quelques minutes, nous indique un communiqué.
Un quotidien allemand de Hambourg qui a publié une caricature du prophète Mohammed de Charlie Hebdo a été la cible d’un attentat terroriste, ce matin dimanche 11 janvier.
Il n’y a aucun blessé.
Mise à jour 07:48 : des hommes armés ont pénétré dans les archives du journal vers 2 heures du matin depuis l’arrière de l’immeuble de Griegstraße et ont mis le feu. Par chance, personne n’était dans l’immeuble à ce moment.
Deux jeunes musulmans qui avaient un comportement douteux ont été arrêtés, selon les premiers communiqués qui me parviennent.
Les services de sécurité ont commencé leur enquête, sans que l’on connaisse encore les motifs de l’attaque.
On pense cependant immédiatement que le MOPO (Morgen Post), qui a été un des rares à imprimer les caricatures de “Charlie Hebdo” après l’attentat de Paris, est victime de la loi islamique de la charia.
“Des pierres et des objets en flamme ont été lancés depuis les fenêtres,” a déclaré un porte parole de la police. “Deux salles du rez de chaussée ont été endommagées, mais le feu a été rapidement éteint.”
Pendant que les dirigeants politiques s’époumonent à expliquer que l’islam n’a rien à voir avec les attentats, l’islam continue d’appliquer la tolérance zéro et contraint l’occident à se plier à ses règles. Avec un succès total.
L’islam a conquis 54 pays par ces procédés, par la terreur, la décapitation et l’horreur se déroule en ce moment, avec l’Etat islamique.
Je le dis clairement et sans jugement de valeur : il n’y a que deux répliques et deux seulement : la lâcheté et le courage. Le courage serait que tous, je dis bien tous les quotidiens, magazines de la planète disent non, pas un non de pacotille, et impriment les caricatures pour signifier que l’occident ne se pliera pas au chantage terroriste. La lâcheté est ce que nous observons: quelques courageux isolés, Charlie Hebdo, le quotidien danois, ce matin l’allemand, vite contraints au silence. Plus que jamais, l’union fait la force.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Au lieu d’avoir le slogan je suis Charlie, tous les journeaux du monde doivent mettre à la une la carricature de momo