Hier soir, se conformant strictement aux ordres de l’Etat islamique donnés en décembre aux musulmans français sur internet, quatre “jeunes” ont utilisé leur voiture comme une arme, et ont foncé sur une policière, en “la regardant droit dans les yeux” disent les témoins cités par France info.
Cela se passait dans le quartier de l’Elysée à Paris mais il y en a eu ailleurs en France les jours derniers – classés “accident de la circulation” (comme les attentats de Jérusalem) par vos journaux télévisés.
La jeune policière a été projetée sur le capot. Sa vie n’est pas en danger. Nous lui souhaitons bon rétablissement.
Ce sera probablement un attentat terroriste habillé en fait divers. Encore un…
Les Français qui doutaient avant Charlie Hebdo, ne doutent plus du tout.
Les médias les mènent en bateau, et c’est sur internet, sur les sites comme Dreuz, qu’ils viennent compléter leur information. Bien que les télés donnaient en boucle tous les détails de l’attentat, nous avons reçu dans la journée du 7 janvier plus de visiteurs qu’en 2010 – je veux dire que tout l’année 2010.
Les médias ont déjà annoncé qu’un des djihadistes était alcoolisé pour déjà faire passer l’ivresse comme motif à l’attaque. Il n’en est rien. Même s’il était effectivement alcoolisé, il savait ce qu’il faisait, qui il visait et pourquoi : l’islam a dit de tuer les infidèles et d’instaurer la charia partout dans le monde. Et ils ne font pas ça en distribuant des roses.
Je suppose que vous avez remarqué : les médias passent le clair de leur temps à annoncer l’imminence de la menace terroriste. Dès qu’elle se manifeste, ils s’évertuent à la déguiser en faits divers.
Comme à Joué où les médias sont allé dénicher des “témoins” – qui n’étaient pas sur place mais qui ont tout vu – pour contredire la thèse Allah Akbar.
Comme à Nantes où l’on a parlé d’un déséquilibré alcoolisé traité en hôpital psychiatrique le temps des médias. Devinez quoi, il n’est plus en soins psychiatriques mais dans une prison normale. Et l’ancienne photo de famille montrée partout ne correspond pas à ce qu’il est aujourd’hui.
Comme à Dijon. Comme à Montrouge où il a d’abord été dit qu’il s’agissait d’un fait divers, puis qu’il n’y avait aucun rapport avec Charlie Hebdo. On connait la suite…
Malgré l’interdiction d’alcool dans leur religion, d’autres délinquants, islamistes avérés, étaient ivres et drogués. Leurs petits arrangements je suppose.
De retour à l’attentat contre la policière. Le véhicule, une Clio noire selon BFMTV, a été retrouvé abandonné quelques mètres plus loin – donc une voiture volée. Deux musulmans de l’Essonne ont été interpellés. Les médias ne disent pas qu’ils sont musulmans. Comment je le sais ? Le syndrome Toto*.
BFMTV rapporte qu’ils étaient quatre dans la voiture. Et bien entendu il sera confirmé que ce sont des multirécidivistes de délits graves laissés en liberté.
Le communisme consiste à “combattre de la manière la plus énergique toutes les institutions militaristes de l’Etat bourgeois et de la classe bourgeoise en général” précisait le 3e congrès de l’internationale communiste de 1921.
Une des méthodes du jour est de permettre aux délinquants de faire le travail.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
* Une maîtresse d’école écrit au tableau, dos à la classe. Un élève en profite pour lancer des boulettes de papiers et faire toutes sortes de bêtises.
La maîtresse, sans se retourner : “Toto, arrête tout de suite ou tu seras puni.”
Comment la maîtresse sait-elle que c’est Toto puisqu’elle regarde le tableau ?
Réponse : c’est toujours Toto.
C’est déjà classé en accident banal par France Info à 11:00 !!!
C’est impossible de se tromper de rue. Cette rue longe le Palais de l’Elysée sur son flanc Est,, est controlée avec barrieres empechant le passage des voitures dans la direction “normale” de la rue du faubourg St Honoré vers l’avenue Gabriel. Les piétons ne peuvent jamais marcher sur le trottoir coté palais, et sont souvent interdits de l’autre coté, à moins de prouver que l’on est riverain. Pour prendre la rue en sens interdit, il faut soit emprunter l’avenue Gabriel dans le bons sens , c’est à dire passer devant le Crilllon, l’ambassade des Etats Unis ou il y a en permanence deux cars de CRS, plusieurs fonctionnaires en faction…. bref quand on est bourré si on passe par là on ralentit….L’autre solution serait de prendre l’avenue Gabriel à contresens à partir de l’avenue de Marigny, c’est à dire longer le flanc sud de l’Elysée (grille du Coq) à contresens. La encore il y a énormement de forces de Police.(Il y a quelques mois il aurait peut-être pu renverser un scooter???)
Non !! Pas les muslims.!! Un simple “fait divers”, un accident de voiture. Car celui qui a conduit, un Vladimir alcoolise, desequilibre!! Compris ?? Il y a rien a commenter.!! :zombiekiller:
A propos de drogues ou alcoolises, cela me semblerait “normal”que ces assassins se droguent pour accomplir leurs forfaits Ce n’est pas pour rien que les assassins portent ce nom …. Il n’est pas simple de tuer un humain sans raison surtout si c’est la 1ere fois. Meme les plus pervers ont besoin de faire sauter les freins sociaux pour s’y affronter. Apres peut etre il est plus facile de continuer mais les premieres experiences de destructions des reperes sociaux ne doivent pas se faire facilement. Une dose d’alcohol ou de H doit faciliter.
Les Français, et sans doute les Européens, se trouvent dans la situation où se trouvaient les Russes des années 80 : tout le monde lit la Pravda mais personne n’est dupe, et surtout pas ceux qui l’écrivent.