Voici un message, un appel au rassemblement lancé par Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine. Nous relayons son appel afin de lui donner une plus grande visibilité, mais Dreuz n’y est pas associé.
Nous lançons un appel à tous ceux qui, Français ou étrangers, aiment la France, ses valeurs, ses libertés et son respect de la vie : il est temps que chacun se lève et s’engage dans la guerre qui est menée partout dans le monde et notamment en France contre la civilisation occidentale et ses défenseurs par les islamistes et djihadistes.
Les juifs ? Trop souvent agressés dans notre pays parce que juifs au nom des haddith-s de Mahomet, ils ont déjà payé un lourd tribut avec Merah ou Fofana. Et chaque jour, dans les écoles de la République, des enfants juifs tremblent, parce que juifs, parce que ceux qui veulent appliquer la lecture littérale du coran et des haddith-s de Mahomet distillent auprès de leurs propres enfants la haine du juif. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.
Les chrétiens d’Orient ? Ils vivent depuis des siècles en dhimmis, menacés, considérés comme des êtres inférieurs et exclus de certaines professions, assassinés à la première occasion. Et depuis que les djihadistes de l’Etat islamique se sont constitués en forces barbares chargées de faire appliquer la charia là où elles ont pris le pouvoir par la violence, les chrétiens ont eu le choix entre se convertir ou la mort. Ceux qui n’ont pas réussi à fuir ont été assassinés, égorgés en public et les femmes vendues, violées, sont devenues les esclaves sexuelles des djihadistes. Quant aux centaines de fillettes du Nigeria qui fréquentaient des écoles, elles ont été enlevées et mariées de force ou vendues comme esclaves, elles aussi. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.
Bref, dans les pays musulmans s’installe un régime de terreur qui s’applique aux non musulmans et même aux musulmans non sunnites ou “modérés”, régime de terreur dont les Occidentaux ne sont pas protégés. Les différents otages occidentaux égorgés il y a quelques mois en sont la preuve, et les faits-divers où des déséquilibrés attaquent au couteau ou à la voiture folle les policiers ou les passants se multiplient également.
Que faire dans cette guerre qui se livre sur notre sol ? Le numéro vert proposé par le Ministère de l’Intérieur pour le signalement d’apprentis djihadistes ne saurait être une réponse convenable. Le problème, ce n’est pas d’empêcher djihadistes et islamistes de tous genres de partir, au contraire, c’est d’en purger le sol de notre pays afin de garantir la sécurité de nos concitoyens.
Il appartient aux amoureux de la France, aux patriotes soucieux du bien-être de leurs enfants, de leurs parents âgés… de se lever pour dire non à la présence en France de ceux qui les menacent. Assez ! Que ceux qui ne jurent que par la haine du non musulman soient jetés hors de France, français ou pas.
C’est pourquoi Pierre Cassen, fondateur de Riposte laïque et moi-même appelons les Parisiens et tous ceux qui pourront être présents à un premier rassemblement le 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris pour crier “islamistes dehors !” De nombreux responsables d’associations, de partis politiques, de sites de réinformation, français et étrangers, prendront la parole.
Nous espérons que cette première action sera suivie de beaucoup d’autres, à Paris et en province, afin que, sous la pression populaire, un Cazeneuve n’ose plus dire qu’inciter au djihad ne serait pas un délit ; afin que les djihadistes ne puissent pas passer les frontières et revenir chez nous constituer une armée secrète prête à mettre des bombes et à décapiter, comme l’Etat islamique demande à chaque musulman de le faire. Bref, à dire aux islamistes “Dehors” !
Venez nombreux dimanche 18 janvier à 14h30 place de la Bourse à Paris !
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine pour Dreuz.info.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/03/97001-20150103FILWWW00044-agression-a-dijon-pas-de-dimension-terroriste.php
Et pour le magasin vendeur de vêtements illégaux en France (voiles islamiques intégraux), on fait quoi ? je vis cela comme une agression visuelle chaque jour qui passe !
Je précise : ce magasin est en face de chez moi, l’agression visuelle est donc permanente.
j’ai un magasin dans ce genre dans l’avenue principale de Chelles !
j’ai trouvé à l’époque que c’était une provocation vis à vis de la population non musulmane ! depuis le maire à fait construire une école coranique et une mosquée … bien heureusement le maire PS de l’époque s’est fait jeté à la dernière élection municipale , mais le mal est fait !!
En fait, dans mon quartier proche, il y a 2 magasins du même acabit, dont un juste sous mes fenêtres ; et nous avons un maire UMP depuis les dernières élections. Par contre, il a fait mettre un coup de pied dans la fourmillière d’un marché aux puces hebdomadaire (du style dont Dreuz publie parfois des photos), interdiction d’un mois, puis un marché par mois pendant 6 mois à titre de test ; c’était un marché infesté de barbus, de receleurs, entre autres gens bien fréquentables. Et nous avons retrouvé cette année un grand sapin naturel illuminé sur notre Grand’Place ainsi qu’un vrai marché de Noël.
PETITION
http://stopislamicterror.org/?utm_campaign=Stop%20Islamic%20Terror&utm_source=Email_Thank%20you&utm_medium=email&utm_content=send%20to%20a%20friend
C’est signé, et merci à vous, Laurence. Meilleurs vœux.
je cite: “la lecture littérale du coran…”
mais aucune autre lecture n’est autorisée, puisque c’est la parole d’Allah dans un livre sacré.(coran + hadiths)
Meilleurs voeux North Wreker