L’Autorité palestinienne a décidé d’adhérer à lnterpol, l’organisation de police internationale.
Le responsable des relations internationales et de la coopération du ministère de l’intérieur palestinien a déclaré à l’agence d’informations palestinienne Ma’an que la demande serait déposée en 2015 avant la réunion annuelle d’Interpol.
Ahmad al-Rabie a déclaré que les Palestiniens ont soumis une demande en 2011, mais qu’ils ont été acceptés comme observateurs et non comme membres à part entière parce qu’ils ne sont pas reconnus comme un Etat et qu’il n’ont pas le contrôle de leurs frontières.
Cette fois, cependant, l’Autorité palestinienne est certaine que 128 pays vont voter en faveur de son adhésion à Interpol, soit quatre de plus que le minimum requis.
Al-Rabie ajoute que devenir membre d’Interpol offrira un certain nombre d’avantages pour la “Palestine”, y compris la possibilité de lutter contre les crimes commis à l’étranger, contre le terrorisme, le blanchiment d’argent, la corruption, le trafic d’armes et l’esclavage.
Mais il faut noter que l’Autorité palestinienne est elle-même dirigée par un gouvernement fortement corrompu (Abbas est réputé être à la tête d’une fortune d’un milliard de dollars), qu’il se livre au terrorisme et au trafic d’arme.
Al-Rabie ajoute que l’adhésion va permettre à la police palestinienne de recevoir des formations, un savoir faire et des informations d’Interpol ainsi que d’exiger l’extradition de Palestiniens exilés.
Al-Rabie ne dit pas qu’il entend faire arrêter des Israéliens qu’il espère voir condamnés pour crimes de guerre devant la Cour pénale internationale à laquelle il a demandé son adhésion.
Notons que la demande d’adhésion à la CPI déposée par Mahmoud Abbas a été faite avec effet rétroactif au 13 juillet.
Pourquoi le 13 juillet ?
Parce que le 12 juillet, des Palestiniens kidnappaient et assassinaient trois lycéens qui revenaient de l’école, et que cela représente un crime de guerre.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
La devise d’Interpol : “Relier les polices pour un monde plus sûr” c’est bien une organisation de police internationale, un outil de lutte contre le crime organisé ou pas. Toutes les polices, toutes les banques coopèrent avec Interpol
Plus c’est gros, et plus ça passe ??? Ils rêvent tout debout ces tueurs-là !
Ils sont fou les zarabes?? Adherer a Interpol ?? Interpol va les arreter imediatement, les rois des crimes, terrorisme, corruption, trafic d`armes, l`esclavage et crime de guerre. Ils vont finir en tolle , et le reve en cochmar. !!
Ils vont s’arreter entre eux !c’est les plus corrompus
les palestiniens ont la folie des grandeurs et Abbas se prend pour le
nombril du monde !! adhérer à Interpol ? pfft et puis quoi encore ?????
C’est le moment de lancer un avis de recherche contre toute la racaille qui dirige la pseudo autorité palestinienne-Abou Mazen le tueur en premier-. Quant au Hamas, filiale des Frères Musulmans, l’Egypte a déjà dû s’en occuper.
LOL ! Déjà qu’ils ne payent pas les salaires de leurs policiers ! Alors qui voudrait aller travailler gratos chez INTERPOL ?
Abbas doit toujours 360 millions à Israël pour de l’ électricité impayé
http://jssnews.com/2015/01/05/lautorite-palestinienne-doit-toujours-360-me-a-israel-pour-lelectricite-impayee/