Dans une interview publiée par Anadulu Agency, l’agence d’information turque, la consule général de France à Istanbul Muriel Domenach, voulant rassurer ses hôtes sur le fait que “la France ne tombera pas dans le piège islamophobe”, a nourri les peurs légitimes des Français qui s’en passeraient bien.
Une semaine après les attentats, la diplomate a salué le soutien que le monde entier a apporté à la France en défense de la liberté de parole et contre la brutale agression contre Charlie Hebdo et la supérette casher de Vincennes.
“Cette attaque visait les droits de l’homme, la liberté d’expression et de conscience. Elle a créé un mouvement de grande sympathie autour du monde car tout le monde s’est senti visé,” a déclaré Domenach – féministe et ancienne représentant permanent de la France à l’OTAN.
Domenach a ensuite admis que certes des tensions existent, en Europe, mais que la France ne tombera pas dans le piège de l’islamophobie. “Ces terroriste veulent que nous pensions que l’islam approuve la terreur” a déclaré la diplomate qui n’a pas lu les injonctions des versets non annulés du coran.
Pour bien montrer que les “musulmans se sont intégrés dans la société française”, la diplomate a rappelé que “l’officier de police qui a été tué durant l’attentat était musulman, ce qui montre le degré d’intégration”.
Et elle a ajouté : “il y a plus de musulmans dans la police et dans l’armée française que dans l’Etat islamique et al Qaïda réunis.”
Les Français, sans aucun doute, seront rassurés par cette piqûre de rappel.
Et l’information n’est pas tombée pas dans l’oreille sourde de l’Etat islamiste, qui a décidé que ce sera sur le sol français que se portera sa riposte à ce qu’il considère comme l’agression de la France et des alliés en Irak.
Si, comme le déclare le premier ministre Valls, la France est en guerre contre l’islam radical, elle doit se poser les bonnes questions : jusqu’à quel point un musulman livrera la guerre contre un frère, le fils d’un cousin, fut-il radicalisé.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
« Moi contre mon frère, mon frère et moi contre mon cousin, mon cousin, mon frère et moi contre l’étranger. »
Ca betise est pas etonnante. La specialite Francaise, est d`envoier les plus pro-arabe et incompetent, comme ambassadeurs, pour la representer a l`etrangere. Les memes “diplomates” sont aussi a Tel-Aviv et Jerusalem, alors quelle est la difference pour la Turkie??
Il n’y a rien d’étonnant, elle est à l’image du gouvernement, c’est à dire incompétente….
“Jusqu’à quel point un musulman livrera la guerre contre un frère, le fils d’un cousin, fut-il radicalisé ?”
>
Au risque de me répéter, je souhaiterais rappeler les 3 versets qui suivent:
>
coran
>
3:149 – Ô vous les croyants, si vous obéissez aux incroyants,
ils vous ramèneront à vos anciennes erreurs, et vous serez
parmi les perdants.
>
4:91 – A l’inverse, il est des gens qui désirent la paix et la
sécurité pour vous autant que pour leur peuple, mais qui,
à chaque occasion, reviennent en masse à la sédition. Si
d’aventure ils ne s’éloignent pas du conflit ou s’ils ne s’en
remettent pas à vous et ne cessent de se battre, appréhendez
les et tuez les où que vous les trouviez. Allah vous donne sur
eux une autorité pleine et entière.
>
4:144 – Ô vous les croyants, ne prenez pas de tuteur parmi les
infidèles en laissant de côté des tuteurs parmi les fidèles.
Voudriez vous qu’ils donnent à dieu des preuves explicites
à votre encontre.
>
Selon le coran, aux préceptes duquel tous les musulmans doivent se conformer, un musulman ne doit pas obéir à un non musulman, je vous laisse imaginer toutes les conséquences que ceci peut entrainer dans les écoles, les entreprises, la police et l’armée.
Encore plus, un musulman a autorité pleine et entière sur un non musulman.
Et un musulman ne peut recevoir un enseignement d’un non musulman, sauf à pouvoir utiliser ensuite cet enseignement pour répandre l’islam….
Comme on dit ” on n’a pas le cul sorti des ronces” avec ces malades. J’ai lu deux articles sur” Le Point ” qui affirment la complicité du gouvernement et des hauts fonctionnaires sur l’islamisation de la France…