Publié par Alain Leger le 2 janvier 2015

0,,18166719_303,00
“L’attaque” de la mosquée d’Eskilstuna au “Cocktail molotov” est en fait, selon les résultats de l’enquête qui viennent d’être publiés, un incendie criminel démarré depuis l’intérieur de la mosquée. La police parle maintenant d’un “accident”.

La réalité est que des Musulmans organisent eux-mêmes des attaques afin d’aggraver leur situation de victime de l’islamophobie croissante, et ce dans le but d’obtenir du gouvernement une loi qui interdira tout propos hostile à l’islam en Suède.

Les musulmans tentent d’étouffer toute critique de l’islam, et pour cela ils mettent en scènes leurs propres crimes racistes.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Ils espèrent profiter du climat de soumission des dirigeants politiques pour augmenter la pression et manipuler le gouvernement socialiste suédois afin de limiter la liberté d’expression qui, apportera, laissent-ils entendre, l’apaisement.

Et l’on ne peut bien entendu pas exclure l’importation des conflits inter-islam, chiites sunnites notamment, sur leur nouveau territoire de conquête.

Cette situation doit être placée dans le contexte où la Suède attend 100.000 demandeurs d’asile en 2015, un chiffre jamais atteint alors que le pays ne sait pas quoi faire des réfugiés déjà sur place.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous