“L’attaque” de la mosquée d’Eskilstuna au “Cocktail molotov” est en fait, selon les résultats de l’enquête qui viennent d’être publiés, un incendie criminel démarré depuis l’intérieur de la mosquée. La police parle maintenant d’un “accident”.
La réalité est que des Musulmans organisent eux-mêmes des attaques afin d’aggraver leur situation de victime de l’islamophobie croissante, et ce dans le but d’obtenir du gouvernement une loi qui interdira tout propos hostile à l’islam en Suède.
Les musulmans tentent d’étouffer toute critique de l’islam, et pour cela ils mettent en scènes leurs propres crimes racistes.
Ils espèrent profiter du climat de soumission des dirigeants politiques pour augmenter la pression et manipuler le gouvernement socialiste suédois afin de limiter la liberté d’expression qui, apportera, laissent-ils entendre, l’apaisement.
Et l’on ne peut bien entendu pas exclure l’importation des conflits inter-islam, chiites sunnites notamment, sur leur nouveau territoire de conquête.
Cette situation doit être placée dans le contexte où la Suède attend 100.000 demandeurs d’asile en 2015, un chiffre jamais atteint alors que le pays ne sait pas quoi faire des réfugiés déjà sur place.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Alain Leger pour Dreuz.info.
Chiffres à retenir,………………………………………………….
Premier pays a avoir reconnu un nouvel état arabe en Palestine Terre d’Israël, la SUEDE est en proie à de graves incidents.
La Suède s’entête à minimiser ce qu’il se passe sur son sol.
C’est pire qu’en France
Comparativement à Israël,
La SUEDE 9,5 Millions d’habitants et 15% d’immigrés.
ISRAEL 8,3 Millions d’habitants et 20% d’arabo-musulmans.
Puisque la Suède est prête à être assimilée
D’ici peu, avec l’afflux massif d’iraquiens et de syriens, la Suède sera de plus en plus exposée à des troubles.
Aura-t-elle la force et la volonté de s’en sortir ? …….. Je crains qu’il ne soit déjà trop tard.
Bien fait pour eux, aux progressistes societaux et aux islamises volontaires. Vikingettes…
en Suède aussi il y a des musulmans détraqués de la cervelle !!
la suède est le premier pays d’Europe islamisé , suivit par la Grande Bretagne l’eldorado de tous les immigrés illégaux !!
C’est comme chez nous en France, finalement.
Toujours à vouloir faire pleurer Margot sur leur triste sort et déplorer l’islamophobie ambiante alors qu’ils font tout pour la déclencher.
la troisième guerre mondiale ne seras pas contre les nazis comme on nous le rabâche”méfiez vous des nationaliste” mais contre les musulmans !!!!!! et ont verras qui se battras ??????????????