Publié par Gaia - Dreuz le 19 janvier 2015

Une semaine après la marche nationale en hommage aux récents attentats que la France a connu, notamment l’attentat contre le journal Charlie Hebdo, l’actualité s’est invitée lors du match entre la France et l’Egypte avec une banderole « Je suis Mohamed » sortie en plein match.

10944885_788291347885811_4130221741616918254_o-1024x683

Vous aimez cet article ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Nous sommes en 1ère mi-temps du match qui oppose les Bleus à l’équipe d’Egypte. Les supporters egyptiens sont venus en masse dans la salle de Duhail et mettent une très belle ambiance. Arrive le moment où une partie des supporters égyptiens, placés derrière les buts, sortent deux banderoles avec les messages suivants « Je suis Mohamed » et « Nous sommes avec notre Prophète ».

L’organisation du championnat du monde et le service de sécurité présents dans la salle arrivent immédiatement et réclament le retrait de ces banderoles. Ces réactions font sans doute référence au mouvement de soutien « Je suis Charlie » et au dernier numéro de Charlie Hebdo sorti la semaine dernière en France.

http://handnews.fr/2015/mondial-2015-charlie-hebdo-sinvite-en-plein-match/

© Gaïa pour www.Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous