2 millions d’exemplaires de Charlie Hebdo supplémentaires vont être imprimés pour faire face à la demande.
Cela fera 5 millions.
5 millions de copies de Charlie Hebdo vont être vendues à 5 millions de Français qui ont peur de l’islam (on appelle ça des islamophobe – phobe, phobie, peur) vont s’offrir la caricature de Mahomet (Mohammed) et vont pouvoir encadrer chez eux la source du terrorisme.
Le magazine ordurier qui traversait une grave crise financière a en outre reçu un million d’euros de dons.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
La Une crocodilesque de Charlie est un vrai poison pour l’âme .
C’est comme si un rescapé de la Shoah dessinait un Hitler la larme à l’oeil et tenant une pancarte “Je suis Juif” .
C’est une monstruosité de connerie et de perversité , mais oui , c’est bien du Charlie hebdo authentique et certifié par les experts .
J’ai essayé, j’ai tout tenté, j’ai même admis que le décryptage de certains internautes voyant dans le dessin de Luz une énorme allusion sexuelle était recevable… mais rien n’y fait : cette une ne me fait pas rire. Elle ne parvient pas à m’arracher le moindre sourire, le moindre plaisir coupable. Je n’y vois aucun signe d’intelligence, pas une once d’impertinence (au-delà de celle consistant à déclarer qu’il s’agit d’une caricature du prophète…).
L’explication de Luz ne parvient pas à me convaincre, désolé :
http://www.lemonde.fr/societe/video/2015/01/13/luz-raconte-la-une-du-nouveau-numero-de-charlie-hebdo_4555439_3224.html).
Le premier attentat contre le journal en 2011 avait déjà provoqué une réponse assez surprenante du même dessinateur en une de Charlie : une soudaine “déclaration d’amour” aux musulmans qui, de toutes façons, n’en ont cure, ça n’était pas crédible.
Et voilà cette nouvelle une qui tient plus, à nouveau, de la soumission que du courage.
Le pardon ? Une notion bien trop chrétienne pour être honnête de la part de Charlie. Ou bien ils vivent au pays des bisounours, inconscients de leur propre méchanceté et de celle des autres.
Bon sang Charlie, ils ont exécuté 5 de vos copains, merde : réveillez-vous ! Et non, ce n’est pas l’absence d’humour des musulmans qui les a tués. Vous représenteriez le prophète en homme bon, beau et bienveillant, rien n’y changerait : le simple fait de le dessiner est offensant, le simple fait que vous existiez justifie votre condamnation à mort, vous comprenez ? Le sous-titre de Charlie hebdo aujourd’hui est : « journal irresponsable». Ça doit être ça. Ou alors c’est moi qui n’ai rien compris. Décidément, je ne suis pas Charlie.
Je suis d’accord avec vous. Ce “Tout est pardonné” me laisse un goût amère dans la bouche.
« Doit-on pardonner aux terroristes ? — Le pardon est l’affaire de Dieu, notre rôle est d’organiser la rencontre au plus vite. »
Rappelle Sil d’Extreme Centre qui a reprit le Général Schawtrzkopf.
http://extremecentre.org/2015/01/13/doit-on-pardonner-aux-terroristes-le-pardon-est-laffaire-de-dieu-notre-role-est-dorganiser-la-rencontre-au-plus-vite/
Voici une autre interprétation : « La formidable une de Charlie Hebdo »…
http://ripostelaique.com/la-formidable-une-de-charlie-hebdo/
Je me permets d’exprimer des doutes sur les 5 millions d’islamophobes auxquels vous faites allusion.
Ces gens qui achètent charlie H ne sont-ils pas les mêmes qui ont fait les moutons dimanche, derrière Abbas , le premier ministre turc , iman ” bouh-back-eur” , hollande , sos racisme , etc , etc…… s’ils étaient islamophobes il me semble qu’ils ne seraient pas charlie.
J’espère bien qu’il y a 50 millions d’islamophobes en france.
Zemmour menacé et sous protection policière:
http://www.valeursactuelles.com/societe/menaces-de-mort-zemmour-desormais-sous-haute-protection-policiere-50070#
Le livre testament de sœur Emmanuelle: Ici bas je me masturbais, au paradis je vais sucer des queux, si c’est pour ça que 5 millions des gens se bousculent pour acheter cette horreur, je me dis qu’il n y a plus aucune morale même après la mort atroce de l’équipe de Charlie Hebdo.
Pour info, je n’ai pas acheté le journal, une copie au format PDF m’a été adressée.